Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commandes de couture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Commandes de couture Empty
MessageSujet: Commandes de couture   Commandes de couture EmptyJeu 31 Mar à 14:54

Bonjour à tous,

Je crée ce post afin de permettre aux membres d'indiquer leurs commandes en couture. J'essaierai d'y répondre aussi rapidement que possible.

A part les armures en tissu, je réalise notamment des sacs (jusqu'à 14 emplacements).

Je vous invite à consulter le site de Thottbot ou d'Allakhazam afin de regarder quelles sont les armures qui vous intéressent, puis de me passer commande.

Couture Allakhazam
Couture Thottbot Choisir "Professions" puis "Tailoring"

A bientôt !


Dernière édition par le Lun 4 Avr à 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
comte / comtesse
Meneldil


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2005

Commandes de couture Empty
MessageSujet: Re: Commandes de couture   Commandes de couture EmptyVen 1 Avr à 9:54

Coucou, j'aimerais savoir si tu peux me faire deux (voir 3) sac 14 emplacement Very Happy

PS: Si tu as besion de matos , je peux fournir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Commandes de couture Empty
MessageSujet: Re: Commandes de couture   Commandes de couture EmptyLun 4 Avr à 20:23

Fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
comte / comtesse
Meneldil


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2005

Commandes de couture Empty
MessageSujet: Re: Commandes de couture   Commandes de couture EmptyJeu 14 Avr à 18:39

Si tu pouvais me faire encore 2 sacs sa serait cool thumright

merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Commandes de couture Empty
MessageSujet: Re: Commandes de couture   Commandes de couture EmptyJeu 14 Avr à 18:42

oki noté, j'essaie de te faire ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
comte / comtesse
Meneldil


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2005

Commandes de couture Empty
MessageSujet: Re: Commandes de couture   Commandes de couture EmptyJeu 14 Avr à 23:07

Merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
comte / comtesse
Meneldil


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2005

Commandes de couture Empty
MessageSujet: Re: Commandes de couture   Commandes de couture EmptyMer 20 Avr à 16:05

Stp Leiloux, j'espere que tu n'as pas oublié mes sacs Wink

Merci d'avance a toi ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Commandes de couture Empty
MessageSujet: Re: Commandes de couture   Commandes de couture EmptyDim 24 Avr à 23:19

Dis Leiloux, tu as réussi à avoir la formule pour la robe que je t'avais demandée ? S'il te faut des ingrédients, je peux essayer de te les obtenir.


Annela
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Commandes de couture Empty
MessageSujet: Re: Commandes de couture   Commandes de couture EmptyLun 25 Avr à 10:05

Non je ne l'ai toujours pas, mais tout simplement parce que j'ai oublié... Embarassed
Je sais où aller pour l'acheter et je pense que les composants sont simples, ça devrait donc aller, je m'occupe de ça ce soir !

A ce soir belle Annela !
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Commandes de couture Empty
MessageSujet: Re: Commandes de couture   Commandes de couture EmptyLun 25 Avr à 11:06

Leiloux a écrit:
A ce soir belle Annela !

On vérifiera cette assertion une fois que j'aurai la robe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Commandes de couture Empty
MessageSujet: Re: Commandes de couture   Commandes de couture EmptyLun 25 Avr à 11:55

Assertion :

ETYMOLOGIE:
Du latin assertio, du verbe asserere, signifiant d'abord «mettre sa main sur la tête d'un esclave pour l'affranchir ou le revendiquer», « revendiquer pour quelqu'un la condition de personne libre », puis « soutenir », « affirmer ». Le terme assertion est apparu en français au XIIIe siècle au sens d' « affirmation ». En anglais 1449.


ETUDE SEMANTIQUE:
1. (Obsolète). Acte de Libérer. Cf. le terme latin repris par l'anglais du XVIIe siècle assertor : «personne qui affranchit un esclave».

2. (Vieux). Défense d'une cause.

3. (Logique). Proposition, affirmative ou négative, dont on affirme la valeur de vérité. On retrouve ici la relation etymologique entre vérité (affirmation de la) et liberté (résultat de l'affirmation). Veritas vos liberavit (Évangiles).

4. (Grammaire. Linguistique). « Modalité énonciative », selon l'expression de Marc Wilmet, qui donne comme exemple : « Pierre chante » ou « Pierre ne chante pas ». Cette énonciation déclarative se distingue de l'interrogation, de l'exclamation et de l'injonction : « L'assertion prend en charge le contenu positif ou négatif de la phrase ». Ce n'est qu'ensuite qu'elle peut laisser le champ libre à une réassertion (« Je dis que Pierre chante »), à une interrogation (« Je demande si Pierre chante ») ou à une injonction (« Je veux que pierre chante ») (Grammaire critique du français. Louvain-la Neuve : Duculot ; Paris : Hachette supérieur, 1997, p.451).

5. (Péjoratif). Affirmation catégorique de ce qu'on croit être une vérité, avant toute preuve ou tout argument. Déclaration dogmatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Commandes de couture Empty
MessageSujet: Re: Commandes de couture   Commandes de couture EmptyLun 25 Avr à 12:15

Alors qui est l'esclave de qui ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Commandes de couture Empty
MessageSujet: Re: Commandes de couture   Commandes de couture EmptyMar 26 Avr à 12:39

Après cette magnifique leçon de français, je cofirme : "belle Annela" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Commandes de couture Empty
MessageSujet: Re: Commandes de couture   Commandes de couture EmptyMer 27 Avr à 10:26

cofirme : #erreur 404

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Contenu sponsorisé





Commandes de couture Empty
MessageSujet: Re: Commandes de couture   Commandes de couture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes de couture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coûture] Etoffes lunaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Artisanat-
Sauter vers: