Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ca vous direz un topic trombinoscope ?

Aller en bas 
+6
Mitmorphosys
Strodhar
Fantastika
Leiloux
Annela
Dutorus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Es-tu partant pour montrer ta tête dans un trombinoscope ?
Vivi ça me dérange pas de montrer ma tronche ! :)
Ca vous direz un topic trombinoscope ? - Page 2 Vote_lcap78%Ca vous direz un topic trombinoscope ? - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Ca va pas non ! Chuis recherché par la police de Blizzard parce que je cheat roll à MC...
Ca vous direz un topic trombinoscope ? - Page 2 Vote_lcap22%Ca vous direz un topic trombinoscope ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non... tout court... ;)
Ca vous direz un topic trombinoscope ? - Page 2 Vote_lcap0%Ca vous direz un topic trombinoscope ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Ca vous direz un topic trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un topic trombinoscope ?   Ca vous direz un topic trombinoscope ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 21:17

Tres sympa toutes ces photos Smile

C'est marrant sur l'ombre on voit bien que Lei a des antennes ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
comte / comtesse
Chlorophylle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2005

Ca vous direz un topic trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un topic trombinoscope ?   Ca vous direz un topic trombinoscope ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 1:39

J'essaie aussi d'envoyer ma petite tête alias Chlorophylle au bord de la mer...

Ca vous direz un topic trombinoscope ? - Page 2 Trgastel0of
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Ca vous direz un topic trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un topic trombinoscope ?   Ca vous direz un topic trombinoscope ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 1:54

Héhé Fanta, ce sont mes oreilles de Lapinou ^^

C'est vraiment trop génial cette idée Duto thumleft

C'est marrant, il y a des têtes que j'avais déjà vues avant Razz Ce sont tes dernières vacances sur la photo Chlo ?
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Ca vous direz un topic trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un topic trombinoscope ?   Ca vous direz un topic trombinoscope ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 12:17

Mais qui voilà ? C'est le Shubn ^^

Et oui, j'ai enfin récupéré l'adresse du forum !! Mortel, non ?

Je n'aurai pas le temps aujourd'hui de lire tous les posts que j'ai en retard ... presque tous quoi. Mais j'ai tellement entendu parler du trombino que je ne pouvais décemment pas passer à côté ;-)

Pour ma part, je posterai un de mes clichés quand j'en aurai pris un en fait. Bon j'ai du mal à jouer avec l'objectif donc soyez indulgent et comme on m'a recalé à la formation top model 2005 ben je n'aurai pas l'occasion de m'améliorer ... (faut faire plus d'1m69 pour être mannequin ??)

Sinon je vois que Duto est copie conforme de son avatar WoW, s'auto-proclamant Rocco, il ne perd pas de temps pour ouvrir les hostilités .. c'est beau d'être jeune, quelle fougue lol.

Pour revenir au trombino, dans l'ensemble, les têtes ne me choquent pas (enfin n'allez pas mal me comprendre, je veux juste dire qu'il n'y a pas trop de décalage avec ce que je pensais car j'ai déjà eu à faire à des trombinos sur d'autres jeux donc moi connaître l'effet game/irl ;-)

Allez je vais bosser (un peu) et je vais m'efforcer d'être actif sur le forum désormais. Donc photo + signature + avatar + lire les posts + répondre le cas échéant + ne pas trop partir en live (dur là donc n'hésitez pas à me le dire, j'ai beaucoup de mal à répondre en une phrase sur les forums) ...
Voilà un passe-temps tout trouvé pour éviter de s'endormir au travail ! Ah ça me rappelle l'époque bénie de Diablo 2, nostalgie quand tu nous tiens ...

PS : Duto, oublie Piston pour moi, rien que le surnom me fait peur, alors d'ici que ce soit un grand black en plus ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
comte / comtesse
Chlorophylle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2005

Ca vous direz un topic trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un topic trombinoscope ?   Ca vous direz un topic trombinoscope ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 12:53

Non Leiloux ce ne sont pas mes dernières vacances mais c'est tout comme. La photo a 2 ans. Mes cheveux ont poussé un peu depuis...
tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Ca vous direz un topic trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un topic trombinoscope ?   Ca vous direz un topic trombinoscope ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 16:26

bon je sens que je vais refaire le post trombi hein ....

oten si tu peux le mettre en post-it apres !!!


Donc continuez à poster vos photos ici et moi je les mettrais dans l'autre post !

à bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous direz un topic trombinoscope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un topic trombinoscope ?   Ca vous direz un topic trombinoscope ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous direz un topic trombinoscope ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Topic des Screenshots !
» Si vous me cherchez...
» Si par hasard vous le droppiez…
» ca a bug aussi chez vous ?
» Ma bannière... pourquoi pas vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: La taverne-
Sauter vers: