Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alchi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Alchi Empty
MessageSujet: Alchi   Alchi EmptyMer 3 Aoû à 1:47

Une petite question aux alchis (à Annela en fait, puisque même si je sais que tu as du boulot cette semaine, je vois bien que tu passes sur le forum ^^)

Peux tu me dire si tu peux transmuter qqchose en essences de vie et/ou en essence d'eau ? je ne me souviens jamais des recettes d'alchi.
Si oui quoi ?
Cb de cooldown ?
Il me faut 12 essences de vie (j'en ai déja 4) et 10 essences d'eau (j'en ai déjà 2).
Même si c'est pas possible de tout faire à cause du cooldown, si je pouvais un peu réduire mes achats, ce serait super.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchi   Alchi EmptyMer 3 Aoû à 11:53

Yop , je dois avoir 2 essences de vie en stock.J'ai 6 essences d'eau que m'avait filé Mit pour que je me fasse mes jambieres.
Comme c' est pas hyper pressé je peux te les filer.
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchi   Alchi EmptyMer 3 Aoû à 12:08

Pour ma part, j'ai 3 essences de vie qui dorment à la banque, si ça peut servir ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchi   Alchi EmptyMer 3 Aoû à 13:54

Ben je veux bien Razz MICI Very Happy
Des que j'en ai je vous les rends ou des que vous en avez besoin j'en achete à l'ah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchi   Alchi EmptyMer 3 Aoû à 14:48

Je peux faire en boucle la transmutation eau => air => feu => terre => eau avec 24h de cooldown par transmutation.

Il existe une transmutation réversible de je ne sais plus quelle essence en essence d'eau (24h aussi) mais l'une comme l'autre sont des rares drops que je n'ai jamais eus.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchi   Alchi EmptyMer 3 Aoû à 17:33

Et pour info, ça se loot sur quelles bestioles ces essences ? Toujours sur des élémentaires ?

Sinon, Fanta je vais me connecter rapidos en rentrant pour te les envoyer car je ne jouerai pas ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchi   Alchi EmptyMer 3 Aoû à 17:36

Merci bcp Shubn.

Et merci Annela pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchi   Alchi EmptyMer 3 Aoû à 18:13

Les miennes sont deja dans ta bal
Je te les ai envoyées ce matin apres m'être battu avec leur mini patch que je n'arrivais pas à Dl ....
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchi   Alchi EmptyMer 3 Aoû à 18:15

ARGH !! Un nouveau patch ???

Alors là je ne suis pas sûr de pouvoir me connecter finalement car les patches sont une merde sans nom à récupérer ... ils te demandent plus d'1,5 Go d'espace disque pour un patch de 20 Mo ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchi   Alchi EmptyMer 3 Aoû à 19:19

4 Mo pour celui-là. Apparemment, le problème se situe au niveau du client de téléchargement qui te crie dessus que ça marche pas qu'il est pas content et qu'il faut nerfer les shamies alors qu'en fait le téléchargement s'effectue sans problème.

Moi, ce n'est pas le téléchargement qui me fait peur, c'est l'installation.
La dernière fois, 60 Mo téléchargés en moins d'une minute. 2h15 d'installation… Avec réinstallation complète de WoW et téléchargement de tous les patchs depuis la release… Super…
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchi   Alchi EmptyJeu 4 Aoû à 13:09

Ben voilà comme prévu, ça a merdé Twisted Evil

4 Mo et j'ai du encore faire du ménage car il me demandait 1228 Mo de libre ... après 5 tentatives, il s'est finalement installé ... j'en ai profité alors pour faire mon envoi à Fanta et ensuite déco.

Ras le bol de ce genre de problème donc suppression du jeu et réinstall complète sur une autre partition où il n'y a que WoW désormais !! Par contre en me connectant pour avoir la mise à jour globale (186 Mo) je n'ai eu que des messages d'erreurs, si bien qu'il a mis plus de 3h à télécharger le patch ... super Evil or Very Mad

Mais bon là il est complètement réinstaller et je testerai ce soir une plus grande résolution pour voir ce que ça donne ... pas sûr du tout que ça marche mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchi   Alchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Artisanat-
Sauter vers: