Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les profondeurs de Blackrock

Aller en bas 
+2
Annela
Piston
6 participants
AuteurMessage
Piston
duc
Piston


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2005

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyLun 15 Aoû à 20:05

Bonsoir à tous, je souhaiterais faire des quetes dans cette instance.

Je ne l'a connais peu .. voir ...hum pas du tout

Si il y un trou, prévoyer un bon livre, le temps que je revienne Smile

Pour la dispo, un soir de 21h à 00h00, enfin si c'est faisaible dans ce créneau horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyLun 15 Aoû à 22:55

Sur cette instance, dans la catégorie "quêtes", j'ai celle qui permet d'avoir la chef shadowforge (nécessaire pour accéder à l'Empereur), plus Ironfoe, plus la fille du roi des Nains. Aucune n'est "nécessaire" à ma progression dans le jeu, mais j'aimerais bien les faire. Donc volontaire pour vous accompagner. Surtout que je commence à bien la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Piston
duc
Piston


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2005

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyLun 15 Aoû à 23:09

alors j'ai comme quetes:

- Ribbly screwspigot
- Maréchal Windsor
- Philtre d'amour
- Hurley Blackbreath
- Le coeur de la montagne
- Incendius
- Kharan Mighthammer

Donc pour le groupe, il y aurait:

- Annela
- Piston
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyMar 16 Aoû à 0:48

Je vous accompagnerai pour la gloire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyMar 16 Aoû à 0:58

Moi j'ai mes gants a looter sur l'empereur et donner un tribut a l'un des septs nains (faut que je mette une croix sur ma main pour pas oublier ...)
Je veux bien filer un coup de main si il reste de la place .
Cependant ce que je dois faire peut se faire à 10 donc si je prends un slot a quelqu'un qui doit faire des quetes à 5 , je laisse ma place .
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyMar 16 Aoû à 10:12

Je précise que je n'ai rien à y faire de particulier donc il est évident que si je prends la place de quelqu'un je la laisse avec plaisir Wink mais comme il ne semble pas avoir beaucoup d'autre healer à se présenter (loin de moi l'idée de me croire indispensable ), ben je me dévoue .... Rolling Eyes

PS: en même temps , pala heal, pala tank, pala gna gna ...nerf pala donc...^^
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyMar 16 Aoû à 10:35

Fantastika a écrit:
mais comme il ne semble pas avoir beaucoup d'autre healer à se présenter (loin de moi l'idée de me croire indispensable ), ben je me dévoue .... Rolling Eyes

Chlorophylle ayant atteint le niveau 54 et continuant de grimper, tu seras bientôt libérée de la charge de soigner une guilde complète à toi toute seule. Et pour l'occasion, je te donnerai l'adresse de la maison de retraite où j'ai dû me retirer depuis que Shubn a atteint le niveau 60.
Revenir en haut Aller en bas
Piston
duc
Piston


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2005

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyMar 16 Aoû à 11:12

toutes les bonnes volontées sont les bien venues !! meme les Paladines ^^

Donc, Je résume:

- Annela
- Piston
- Fantastika
- Elityel
- ?

Ma fois , c'est un très bon groupe Smile, un 5ème pour la route et on peut meme le faire ce soir, si il n'y a rien de prévu.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyMar 16 Aoû à 11:14

Rien de prévu ce soir en ce qui me concerne à part faire passer Sheldrassla niveau 35, mais ça je peux le faire après.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyMar 16 Aoû à 11:57

Annela a écrit:
Fantastika a écrit:
mais comme il ne semble pas avoir beaucoup d'autre healer à se présenter (loin de moi l'idée de me croire indispensable ), ben je me dévoue .... Rolling Eyes

Chlorophylle ayant atteint le niveau 54 et continuant de grimper, tu seras bientôt libérée de la charge de soigner une guilde complète à toi toute seule. Et pour l'occasion, je te donnerai l'adresse de la maison de retraite où j'ai dû me retirer depuis que Shubn a atteint le niveau 60.

C'est vrai ça...D'ailleurs tu lambines un peu Chlo, il est plus que temps que je me retire faire du macramé au coin du feu...Laissons la place aux jeunes que diable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyMar 16 Aoû à 12:45

Je sais Annela que mon ombre grandissante sur ton omnipotence magistrale pourrait être mal interprétée et te faire craindre une mise au placard progressive et inéluctable ... Mr. Green

Mais que nenni, je suis juste grave à la bourre (par rapport à vous) pour mon set et autres quêtes nécessaires au lv60 et il est vrai alors que je puisse te marcher un peu sur la tête et t'évincer à l'occaz mais sache que c'est à chaque fois avec un profond déchirement, si si j'te jure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyMar 16 Aoû à 14:01

Je sais que Duto est intéressé pour faire BRD aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyMar 16 Aoû à 14:56

Je voulais revenir sur un point qui n'a rien à voir .

Fanta quand tu cites , j'aimerai que tu cites bien ...

Je te rectifies donc:

Pala Tank, Pala heal ,Pala is wonderful . Twisted Evil

Je vous pris aussi d'ajouter le petit logo (TM) lorsque vous me citez ainsi.
Merci d'avance .

PS: dans un futur proche on pourra meme ajouter Pala ne cours plus comme un c... apres des PJ pour les achever et Pala tue un mob en moins de 30 secondes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyMar 16 Aoû à 15:06

Elityel a écrit:
Je sais que Duto est intéressé pour faire BRD aussi.

merci et vi effectivement je dois le faire, j'ai toutes les quetes LOL

parcontre ce mardi soir je ne pourrais pas :'( rdv avec une être aux longues oreilles cheers Mr. Green

donc plutot jeudi puisque mercredi MC ..... shaking


mais vous pouvez aussi le faire sans moi hein lol
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyMar 16 Aoû à 15:18

Dutorus a écrit:
parcontre ce mardi soir je ne pourrais pas :'( rdv avec une être aux longues oreilles cheers Mr. Green

Vite ! Faut vérifier si Chlorophylle se connecte ce soir ou bien si elle est elle aussi absente. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyMar 16 Aoû à 15:23

Oula oula, je prends note mais il faut vérifier aussi la présence de Valo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Piston
duc
Piston


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2005

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyMer 17 Aoû à 19:54

Un grand merci à tous pour cette bonne soirée !!

ps: et je suis même pas tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyJeu 18 Aoû à 10:32

Annela a écrit:
Dutorus a écrit:
parcontre ce mardi soir je ne pourrais pas :'( rdv avec une être aux longues oreilles cheers Mr. Green

Vite ! Faut vérifier si Chlorophylle se connecte ce soir ou bien si elle est elle aussi absente. bounce

LOL j'avais pas vu Smile


heu la guilde, c'est bien MC, mais c'est bien aussi de faire BRD avec les autres no ? Razz
a ce rythme j'ai le temps d'attendre Chloro pour le faire à 5...
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyJeu 18 Aoû à 10:53

Dutorus a écrit:

heu la guilde, c'est bien MC, mais c'est bien aussi de faire BRD avec les autres no ? Razz
a ce rythme j'ai le temps d'attendre Chloro pour le faire à 5...

Ben vi, mais MC, pour t'expliquer c'est une instance qui se reset au bout de 6 jours, donc quand on a commencé a tuer des boss et a avancer, on peut difficilement repousser. Il faut avancer vite. On a 8 boss à faire.
Hier soir on en a fait 2, ce qui était déjà une excellente soirée.

Il y a aussi le fait qu'on fait ça en raid de 40. Ce qui est assez difficile à organiser. Si on est pas là, le raid ne se fait pas. Je me vois mal planter 39 personnes...

D'autre part, honnêtement, je n'ai pas joué Fluo depuis plus d'une semaine, à part 1 heure lundi. Je n'ai rien fait de ce que j'ai à faire avec Fanta depuis des siècles et du coup je ne peux pas avancer dans mes enchants.
Je suis toujours dispo pour aider, bien sûr, mais bon, si je pouvais trouver un peu de temps pour moi quand je ne suis pas à MC , ce ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyJeu 18 Aoû à 11:04

Fantastika a écrit:
Hier soir on en a fait 2, ce qui était déjà une excellente soirée.

Je dirais 2 et demi. Gehennas, c'est pas passé loin et comparé aux tentatives précédentes, c'était très encourageant.

Pour en revenir à MC, c'est pas qu'on ne veut pas jouer avec vous, mais c'est une instance très contraignante. Comme l'a dit Fantastika, elle dure 6 jours, donc pour tuer tous les bosses qui sont longs et durs, il faut consacrer du temps. Même en plusieurs fois, c'est très long. Hier, on a commencé à 20h30 et on a fini à 1h en n'ayant tué que 2 bosses…

De plus c'est un raid de 40 personnes… Si on ne vient pas, on plante tout le raid, car il ne suffit pas de trouver un remplaçant de la même classe, il faut aussi qu'il connaisse pour ne pas faire perdre de temps et ne pas faire de boulettes.


Blackrock deep, je l'ai fais 4 fois en 2 semaines, ça fait beaucoup pour une instance "normale", surtout que ça ressemble pas mal à MC par moment, donc ça devient assez monotone. J'ai très peu monté Sheldrassla ces derniers jours (alors que je voulais rattraper Lilhoux pour jouer avec elle) et j'ai aussi plein de choses avec Annela que je n'ai pas le temps de faire (voir les différentes sorties guildes qui sont en attente par exemple, en plus de trucs en solo).
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyJeu 18 Aoû à 11:42

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyJeu 18 Aoû à 12:42

Je ne vais pas revenir sur nos motivations actuelles concernant MC et son aspect contraignant .... je dirai juste : " tout pareil que mes camarades mais en pire pour moi, elles ont beaucoup plus d'avance sur le reste Rolling Eyes ".

Et puis Duto, profites-en pour farmer et avoir un bon grade pvp pour ta monture épique, ce sera toujours ça de fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock EmptyJeu 18 Aoû à 14:29

Shubn a écrit:
Je ne vais pas revenir sur nos motivations actuelles concernant MC et son aspect contraignant .... je dirai juste : " tout pareil que mes camarades mais en pire pour moi, elles ont beaucoup plus d'avance sur le reste Rolling Eyes ".

Et puis Duto, profites-en pour farmer et avoir un bon grade pvp pour ta monture épique, ce sera toujours ça de fait Twisted Evil


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les profondeurs de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Blackrock   Les profondeurs de Blackrock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les profondeurs de Blackrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Rock Depths - Profondeurs de Black Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Organisation Events-
Sauter vers: