Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon soyons sérieux !

Aller en bas 
+7
Leiloux
Elityel
Piston
Annela
oten
Mitmorphosys
Fantastika
11 participants
AuteurMessage
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Bon soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Bon soyons sérieux !   Bon soyons sérieux ! EmptyLun 22 Aoû à 10:47

Là on se décide:

Si y'a pas MC mercredi soir, ca vous branche Strat phalange ?

J'ai cru voir que plusieurs d'entre vous voulaient y aller.

Perso, je voudrais des orbes (bon 1 ce serait bien...), la formule d'enchant +9int, eventuellement du fil enchanté pour cette fameuse quête qu'un jour j'aurai, des coutures toujours pour cette quête, bref j'ai des courses à faire.

Après Mit et moi sommes absent jusqu'a dimanche soir. (En plus suis pas sure de jouer dimanche, lundi c'est la rentrée, des trucs à faire et tout Laughing )

Voilou, si vous avez envie et etes dispo, levez la main bien haut (pour les nains sautez en plus sinon ca suffira pas)
Cool


EDIT: perso j'ai pas de quêtes donc c'est raid ou grp de 5, maintenant si vous avez absolument des quêtes, on fait comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Bon soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon soyons sérieux !   Bon soyons sérieux ! EmptyLun 22 Aoû à 10:54

Perso j'ai qques trucs a loot donc pourquoi pas. J'ai aussi la quete de l'archiviste à faire

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
oten
Rang: Administrateur
oten


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/03/2005

Bon soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon soyons sérieux !   Bon soyons sérieux ! EmptyLun 22 Aoû à 10:58

Si besoin no problémo , je devrais être connecté mercredi soir .
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Bon soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon soyons sérieux !   Bon soyons sérieux ! EmptyLun 22 Aoû à 12:29

Je serais là mercredi soir normalement.
J'ai des quêtes là-bas mais aussi des trucs à looter : fil de la Phalange et sur Balnazaar : Recette : Flacon de sagesse distillée, Etoile de Mystaria, et la dague je sais plus quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piston
duc
Piston


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2005

Bon soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon soyons sérieux !   Bon soyons sérieux ! EmptyLun 22 Aoû à 14:42

Je suis votre Nain ^^

Je dois avoir des chose labas ^^

Pic2 Pic2 Pic2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Bon soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon soyons sérieux !   Bon soyons sérieux ! EmptyLun 22 Aoû à 14:49

Piston a écrit:
Pic2 Pic2 Pic2 :p

Allez, répète après moi : "Stratholme Phalange". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Bon soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon soyons sérieux !   Bon soyons sérieux ! EmptyLun 22 Aoû à 14:57

Phalange ça me botte(aéracier).
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Bon soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon soyons sérieux !   Bon soyons sérieux ! EmptyLun 22 Aoû à 15:20

Piston a écrit:
Pic2 Pic2 Pic2 :p


Twisted Evil

Et le mauvais élève du jour est : (applaudissez le bien fort) PISTON !!!

Je réfléchis à une punition mais ce sera pas drôle puisqu'on ne peut pas tomber....

Elityel a écrit:
Phalange ça me botte(aéracier).

Elle était bonne , ne t'en va pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Bon soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon soyons sérieux !   Bon soyons sérieux ! EmptyLun 22 Aoû à 15:45

Ok pour moi mercredi soir, j'ai également des orbes (on peut rêver Laughing ) et la formule +9 intel à looter, même si cette formule ne fonctionne que sur arme 2M...
Et puis pour aider ok, pour le fun ok, et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
comte / comtesse
Chlorophylle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2005

Bon soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon soyons sérieux !   Bon soyons sérieux ! EmptyMar 23 Aoû à 21:40

Salut les krakinoux, cheers
Finalement je ne suis pas en vacances dans le Périgord (cause famille) donc je peux être là mercredi soir à condition de ne pas être encore trop petite. J'ai déjà des quètes qu'on m'a données aux Maleterres pour Strat mais je veux bien me joindre à un raid.
Very Happy
En fait je suis partante pour toutes les instances qui vous plairont... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Bon soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon soyons sérieux !   Bon soyons sérieux ! EmptyMer 24 Aoû à 15:13

Euh, ben il y a MC ce soir et finalement j'ai bien envie d'y aller pendant que je suis encore en vacances...
Si pour MC il y a assez de monde, je serai donc à MC ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Strodhar
baron
Strodhar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/03/2005

Bon soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon soyons sérieux !   Bon soyons sérieux ! EmptyMer 24 Aoû à 21:54

Fantastika a écrit:
Si y'a pas MC mercredi soir, ca vous branche Strat phalange ?
MC prévu depuis hier (soit, c'est un peu tard)
Revenir en haut Aller en bas
Strodhar
baron
Strodhar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/03/2005

Bon soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon soyons sérieux !   Bon soyons sérieux ! EmptyJeu 25 Aoû à 17:26

Pour éviter les ouins-ouins.
Fantastika a écrit:
Si y'a pas MC mercredi soir, ca vous branche Strat phalange ?
Je me repete mais un MC a été prévu en cours de route... D'ailleurs la moindre des choses aurait été de prévenir de votre absence Mit et Fanta.
Revenir en haut Aller en bas
oten
Rang: Administrateur
oten


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/03/2005

Bon soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon soyons sérieux !   Bon soyons sérieux ! EmptyJeu 25 Aoû à 18:44

Citation :
Je me repete mais un MC a été prévu en cours de route... D'ailleurs la moindre des choses aurait été de prévenir de votre absence Mit et Fanta.

Cela à été prévenu là veille lors de l'annonce comme quoi une autre sortie MC serait organisé le lendemain .

Pour ma part je tenais à m'excuser aussi Neutral , je pensais être dispo ce soir là mais ça n'a pas été le cas , malgré tout ce n'est que partie remise ce n'est pas là 1er fois qu'une de nos sortie soit annulée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Bon soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon soyons sérieux !   Bon soyons sérieux ! EmptyJeu 25 Aoû à 19:01

Strodhar a écrit:
Pour éviter les ouins-ouins.
Fantastika a écrit:
Si y'a pas MC mercredi soir, ca vous branche Strat phalange ?
Je me repete mais un MC a été prévu en cours de route... D'ailleurs la moindre des choses aurait été de prévenir de votre absence Mit et Fanta.

Oui, MC a été prévu en cours de route et à moins que ma mémoire ne me joue des tours, quand on l'a appris, on a décidé sur le /cg de maintenir la sortie guilde et Eli a dit qu'il whispait Ryo pour lui annoncer que les Krakens seraient absents le lendemain. J'ai quand même été annoncer mon absence sur le forum tenzama à minuit et demi (pour indiquer mes vacances dans la foulée), dès la fin du MC de mardi. Je ne l'aurai pas fait si on avait décidé d'aller à MC mercredi. Ce qui fait que j'ai été la première à être remplacée… par Djaize.
Donc votre retournement de veste m'a laissé le bec dans l'eau que ce soit pour Phalange ou MC.
Ç'aurait aussi été le cas pour Piston si Otén n'avait pas été absent pour lui céder sa place.
Et même si j'avais décidé de faire un forcing pour qu'on passe de 5 à 6 mages (et donc qu'on vire quelqu'un d'autre qui avait été invité pour me mettre à sa place), qu'est-ce que j'aurais dit à Ryo ? "Heu 'scuse-moi, mais mes potes m'ont lâché, j'peux prendre ton raid comme roue de secours ?"… Pas mon genre.
Je ne vois franchement pas l'intérêt d'organiser des sorties guildes (avec une date pour une fois !) si c'est pour changer d'avis au dernier moment.
Et se rabattre sur le "si pas MC mercredi soir" alors qu'on avait décidé en connaissance de cause de ne pas y aller (et donc de rendre cette condition caduque), je trouve ça nul.

Leiloux a écrit:
Je m'en excuse, la prochaine fois, pour tous ceux qui sont connectés, répondez clairement aux questions que je pose, voire même répondez tout court.

Quand j'étais connectée, j'ai vu Mit te répondre pour lui et Fanta en disant qu'ils n'iraient pas à MC. Pour ma part, ayant annoncé mon absence sur le forum Tenzama, je ne voyais pas l'utilité de te répondre, surtout que tu nous mettais devant le fait accompli.

Otén a écrit:
Pour ma part je tenais à m'excuser aussi Neutral , je pensais être dispo ce soir là mais ça n'a pas été le cas , malgré tout ce n'est que partie remise ce n'est pas là 1er fois qu'une de nos sortie soit annulée

En ce qui me concerne, les évènements IRL prévalent toujours sur un évènement IG. C'est un jeu, on n'est pas des machines. Ce qui me déplaît fortement, ce n'est pas que la sortie ait été annulée, c'est la manière dont ça a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Bon soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon soyons sérieux !   Bon soyons sérieux ! EmptyJeu 25 Aoû à 19:19

Annela a écrit:
Quand j'étais connectée, j'ai vu Mit te répondre pour lui et Fanta en disant qu'ils n'iraient pas à MC.

Effectivement, Mit m'a répondu, en fin d'aprèm, alors que je m'étais déjà réinscrite à MC... Je me suis réinscrite à 14h et des brouettes. Et là, je n'avais pas obtenu de réponses à mes questions. Bref.

Leiloux a écrit:
Euh, ben il y a MC ce soir et finalement j'ai bien envie d'y aller pendant que je suis encore en vacances...
Si pour MC il y a assez de monde, je serai donc à MC ce soir.

Voilà ce que j'ai écrit, juste après m'être de nouveau inscrite pour MC. Je pensais avoir été sincère et claire.

Annela a écrit:
Pour ma part, ayant annoncé mon absence sur le forum Tenzama, je ne voyais pas l'utilité de te répondre, surtout que tu nous mettais devant le fait accompli.

Détrompe toi. J'apprécie que l'on réponde à mes questions. Si tu n'y vois pas d'utilité, moi j'en vois une.
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Bon soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon soyons sérieux !   Bon soyons sérieux ! EmptyJeu 25 Aoû à 20:05

Leiloux a écrit:
Détrompe toi. J'apprécie que l'on réponde à mes questions. Si tu n'y vois pas d'utilité, moi j'en vois une.

Et ça aurait changé quoi ? Tu aurais finalement laissé tomber MC pour venir à Phalange alors que tu n'en avais pas envie ?

Citation :
Leiloux a écrit:
Euh, ben il y a MC ce soir et finalement j'ai bien envie d'y aller pendant que je suis encore en vacances...
Si pour MC il y a assez de monde, je serai donc à MC ce soir.

Voilà ce que j'ai écrit, juste après m'être de nouveau inscrite pour MC. Je pensais avoir été sincère et claire.

Ok, je joue la même carte.
Je ne m'en cache pas, je n'aime pas MC. C'est très moche et c'est très chiant. Je passe mon temps à lancer un seul sort. Deux quand il faut dispell. Les seuls trucs intéressants sont les combats contre les boss (1h à 2h de trash mobs pour 5 minutes d'éclate contre le boss, pas transcendant) et les loots épiques : 12% que la pièce de set de mage tombe et comme on est 5, ça ramène à 2.4% de chance d'avoir l'objet, bof, bof.
"Alors pourquoi tu viens, patate ?" Parce que je me suis suffisamment fait ch*** à soloter jusqu'au niveau 60 pour avoir envie de jouer au maximum avec vous, même si c'est MC. Et donc, quand on propose une sortie qui m'intéresse, j'attends que vous me rendiez la pareille en venant. Or, si vous préférez continuer à faire les trucs qui vous intéressent, vous à la place, bah ça ne me donne plus vraiment envie de jouer avec vous… Sad
Moi aussi, je suis en vacances pour une fois et je préférerais jouer avec vous. Mais vu la tournure des évènements, ça me branche plus des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Bon soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon soyons sérieux !   Bon soyons sérieux ! EmptyJeu 25 Aoû à 20:58

Annela a écrit:
Et ça aurait changé quoi ? Tu aurais finalement laissé tomber MC pour venir à Phalange alors que tu n'en avais pas envie ?

Oui, à 14h, je pouvais largement le faire même si effectivement, je n'en avais pas envie.

Annela a écrit:
Ok, je joue la même carte.
Je ne m'en cache pas, je n'aime pas MC. C'est très moche et c'est très chiant. Je passe mon temps à lancer un seul sort. Deux quand il faut dispell. Les seuls trucs intéressants sont les combats contre les boss (1h à 2h de trash mobs pour 5 minutes d'éclate contre le boss, pas transcendant) et les loots épiques : 12% que la pièce de set de mage tombe et comme on est 5, ça ramène à 2.4% de chance d'avoir l'objet, bof, bof.
"Alors pourquoi tu viens, patate ?" Parce que je me suis suffisamment fait ch*** à soloter jusqu'au niveau 60 pour avoir envie de jouer au maximum avec vous, même si c'est MC. Et donc, quand on propose une sortie qui m'intéresse, j'attends que vous me rendiez la pareille en venant. Or, si vous préférez continuer à faire les trucs qui vous intéressent, vous à la place, bah ça ne me donne plus vraiment envie de jouer avec vous… Sad
Moi aussi, je suis en vacances pour une fois et je préférerais jouer avec vous. Mais vu la tournure des évènements, ça me branche plus des masses.

Ben je ne sais pas quoi dire.
Je savais que MC te branchait pas trop mais à ce point...
J'en reviens au même, dire que Phalange t'intéressait hier aprèm aurait vraiment changé la soirée à mon avis. Même remarque pour Mit.
Piston par ex, on sait qu'il est intéressé à fond par Pic2, ça flood dans tous les sens Razz
Donc même conclusion, enfoncez le clou via le gu, ça peut être utile. Ca n'aurait pas été la première soirée où je serais venue même si autre chose me tentait.

C'est formidable tout ça. J'ai juste l'impression d'être "Leiloux qui pense qu'à sa pomme"... Je pensais que c'était la première fois que je me lachais sur une sortie que je voulais réellement faire. Bref, je ne le referai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Bon soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon soyons sérieux !   Bon soyons sérieux ! EmptyJeu 25 Aoû à 21:22

Bon ok j'ai compris, je vous manque c'est ca ? Very Happy

faut pas vous enerver, juste dite le moi !

" Duto on t'aime " !!!!!!!!!!!!!!!!


farao
Revenir en haut Aller en bas
Kirieh
soldat



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2005

Bon soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon soyons sérieux !   Bon soyons sérieux ! EmptyVen 26 Aoû à 4:43

Etant le lead des sorties à MC, je me sens un peu responsable de ce genre d'incidents.

Dès lors dans la mesure où j'ai du déguilder de mon ancienne guilde pour les raisons que vous connaissez et que j'ai dès lors plus de temps libre, je serais ravie de vous accompagner dans vos sorties si il vous manque des effectifs.

Je suis à un patron près (manteau changeant) et à une récompense de quête près (Volonté du martyr) complètement équipée donc je ne loot rien du tout (sauf surprise épique inatendue Wink) je viens juste pour le fun.

Bon par contre ce ne sera pas possible les jours où je serai à MC pour le lead. Mais même si nous comptons aller souvent à MC, ce ne sera sûrement pas tous les soirs. Et comme je suis connectée pratiquement tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Bon soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon soyons sérieux !   Bon soyons sérieux ! EmptyVen 26 Aoû à 12:39

Kirieh a écrit:
Etant le lead des sorties à MC, je me sens un peu responsable de ce genre d'incidents.

Dès lors dans la mesure où j'ai du déguilder de mon ancienne guilde pour les raisons que vous connaissez et que j'ai dès lors plus de temps libre, je serais ravie de vous accompagner dans vos sorties si il vous manque des effectifs.

Je suis à un patron près (manteau changeant) et à une récompense de quête près (Volonté du martyr) complètement équipée donc je ne loot rien du tout (sauf surprise épique inatendue Wink) je viens juste pour le fun.

C'est très bien de ta part de te sentir concernée par ce qui arrive aux membres de ton groupe, mais cet incident est interne à la guilde et tu n'as donc pas à te sentir responsable, rassure-toi. Very Happy

Pour ce qui est de la Volonté du Martyr, on est plusieurs - dont moi - à avoir le médaillon de foi qui traîne dans un de nos sacs, donc on pensera à toi lors de notre prochaine visite de courtoisie au Baron.
De plus, la plupart d'entre nous fait davantage d'instance pour le fun ou pour aider que parce qu'on a réellement quelque chose à looter (le seul objet qui m'intéressait vraiment à Phalange m'ayant été encore une fois… enfin bon, passons).

Kirieh a écrit:
Bon par contre ce ne sera pas possible les jours où je serai à MC pour le lead. Mais même si nous comptons aller souvent à MC, ce ne sera sûrement pas tous les soirs. Et comme je suis connectée pratiquement tous les soirs...

Bien évidemment, on ne va pas te demander d'abandonner un lead à MC pour venir combler un effectif manquant. Wink
De toutes manières, je pense que les gens qui composent le groupe MC actuel s'échellonent du lycéen (collégien ?) jusqu'au travailleur forcené (je rentre dans cette dernière catégorie) et il sera dès lors difficile d'enchaîner tous les soirs une sortie MC. Sans compter les entraînements sportifs, cours de danse, ateliers poterie en papier maché…

Merci de ton implication. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Bon soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon soyons sérieux !   Bon soyons sérieux ! EmptyDim 28 Aoû à 22:25

Strodhar a écrit:
Je me repete mais un MC a été prévu en cours de route... D'ailleurs la moindre des choses aurait été de prévenir de votre absence Mit et Fanta.

Juste pour cloturer le sujet, comme on rentre de vacances que ce soir, ca fait peut-etre un peu réchauffé, mais je préfère répondre quand même, plutôt que de laisser un malentendu.

Nous avons prévenu. D'abord, la veille au soir, via Eli qui a whisp Kirieh.
Puis via le forum Tenzama, où j'ai édité mon post qui était déjà fait sur notre absence.
Puis via Ryo que j'ai eu en whisp.

C'est ce que j'appelle prévenir....Je vois pas tellement quoi faire de plus...

D'autre part, afin de donner mon avis et qu'on en parle plus:
Je n'en veux à personne d'avoir préféré faire MC plutôt que Strat même si Strat était prévu. Je comprends très bien que Lei ait voulu profiter de ses vacances et tout et tout..
La seule chose qui me chagrine c'est que la veille au soir, voyant qu'il était à nouveau prévu un MC, on se tatait tous...J'ai dit "bon on annule notre strat ?", Annela a repondu "bah non ca fait longtemps qu'on a pas joué avec Chlo et Piston et c'était prévu "
A ce moment là , tout le monde pouvait répondre "ben non MC me branche plus , on reporte Strat..."
Eli a donc whisp Kirieh en disant "pas de Kraken demain"
Et on a tous pris nos dispositions en conséquence.
A savoir notamment que pour ma part, après avoir dit que je serai absente je me voyais pas re-whisp en disant "ben finalement, j'ai pas d'amis, je m'appelle rémi, vous voulez de moi ?"

Bref, c'est pas un problème, c'est pas grave et on va pas se prendre la tête pour ça. Mais je pense que là le problème c'etait pas ni une question d'égoisme de qui que ce soit, ni d'organisation mais de COMMUNICATION.
Parlons quoi Laughing


Kirieh a écrit:
Etant le lead des sorties à MC, je me sens un peu responsable de ce genre d'incidents.

Tu n'es responsable de rien du tout dans ce cas précis, on s'est mal compris c'est tout, c'est notre faute.

Mais merci de ton intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Bon soyons sérieux !   Bon soyons sérieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon soyons sérieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Organisation Events-
Sauter vers: