Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hydraxys + Drakkefeu

Aller en bas 
+6
Piston
Annela
oten
Fantastika
Kirieh
Shubn
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu EmptyMer 7 Sep à 18:56

Salut,

bon je suis à peu à la ramasse concernant les quêtes à poursuivre à MC donc je souhaiterai savoir s'il était possible de se faire les instances en vue de les valider ?

Donc, celle pour le Duc Hydraxys :

Citation :


[60] Oeil du Prophète ardent (Raid)

Démarre avec : Duc Hydraxis à Azshara
Catégorie : Azshara

Objectif(s)

Apporter l'Oeil du Prophète ardent au duc Hydraxis, en Azshara.
Oeil du Prophète ardent

Description

Vous m'avez montré que vous pouviez vaincre nos ennemis et réaliser des missions, pour servir la cause des Seigneurs des eaux. Mais jusqu'à maintenant, vous n'avez fait face qu'à des ennemis de second ordre... Comment réagiriez-vous contre des adversaires réellement puissants ?

Voici quelle sera votre prochaine tâche.

Dans les hauteurs du pic Blackrock, les orcs ont capturé un servant du feu, le Pyrogarde Prophète ardent. Trouvez l'endroit où il est enfermé, tuez ses gardiens, puis exécutez le Prophète ardent. Rapportez-moi son Oeil ; si vous réussissez, vous m'aurez convaincu de votre valeur.

Fin de la quête et récompense(s)

Termine avec : Duc Hydraxis à Azshara


Sinon je dois aussi continuer mon chemin sur la quête pour l'obtention de l'amulette Drakkefeu, j'en suis là :


Citation :


[54] Maréchal Windsor (Donjon)

Démarre avec : Maréchal Maxwell à Steppes ardentes
Catégorie : Profondeurs de Blackrock

Objectif(s)

Partir pour le mont Blackrock au nord-ouest et pénétrer dans les Profondeurs de Blackrock. Découvrir ce qu'il est advenu du Maréchal Windsor.

Vous vous souvenez que John le Loqueteux a dit que Windsor avait été traîné en prison.

Description

Ainsi ce bon à rien de lâche dit que Windsor est vivant, hein ?

Préparez-vous, Adjoint, vous allez le chercher. Si Windsor est en vie, vous devez me l'amener. S'il est mort, j'en veux la preuve.

<Maxwell se met à rire.>

Je suppose que vous commencez à en avoir assez d'entendre cela, n'est-ce pas ?


Fin de la quête et récompense(s)

Termine avec : Maréchal Windsor à Profondeurs de Blackrock


Voilà, merci par avance si on peut monter une petite expédition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirieh
soldat



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2005

Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Re: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu EmptyJeu 8 Sep à 12:20

En fait si tu pouvais te concentrer en priorité sur l'accès Onyxia se serait plus intéressant.

En effet nous sommes suffisament à avoir fini la quête hydraxis que pour faire pop Majordomo à MC (dès ce soir espérons Wink) et dès lors son principal attrait est de faciliter le pop et la récompense de la quête finale... Qui est un anneau avec quelques stats sympas mais surtout un très intéressant +15 en résistance au feu.

Par contre, si tu ne fais pas les quêtes Onyxia, tu ne peux pas accèder à l'antre de la dragonne et dès lors on devra soit t'attendre soit y aller sans toi Confused. Donc que je pense que tu devrais commencer par celle-ci.

Il y a plusieurs personnes qui doivent encore faire cette quête dans le groupe MC. Essaye de les contacter pour qu'ils la fasse avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Re: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu EmptyJeu 8 Sep à 12:26

Vi assez d'accord.
D'autant plus que tu en es au tout tout début, il ya beaucoup de boulot.

Essaye de voir avec ceux qui n'ont pas leur amulette, ce serait plus logique, eux ont besoin de toi et toi d'eux.

Sinon je serai dispo pour un coup de main comme d'hab. On va pas te laisser aux portes de la grosse quand même.
Là c'est BRD d'urgence mais pas loin en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Re: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu EmptyJeu 8 Sep à 12:27

Au fait un point sur tout le monde qui n'a pas son amulette de la guilde, pour voir les differentes étapes serait le bienvenu.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Re: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu EmptyJeu 8 Sep à 13:49

Ok ok, je vais voir avec les autres retardés .. (euh retardataires)

Punaise, j'en ai marre d'être à la ramasse .. pas fait HT, pas fait Scholo, fait aucune quête Strat, pas fini le Temple, pas fait les dernières quêtes Maleterres, pas monter ma réput dans tous les endroits nécessaires, pas fait Blackrock en entier, pas encore pu farmer assez pour ma monture épique, .... on peut dire que je saute les étapes et bien que je sois ravi de participer aux grands raids du jeu, je reste néanmoins un peu frustré de tout ce que je loupe.

Enfin, je ne veux pas pénaliser le groupe non plus. Donc si je n'ai pas le temps ou la possibilité d'avoir l'amulette à temps, allez-y sans moi. Je vous ferai la gueule mais c'est un moindre mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
oten
Rang: Administrateur
oten


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/03/2005

Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Re: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu EmptyJeu 8 Sep à 13:52

Pour là quête [60] Oeil du Prophète ardent (Raid)

Une petite sortie au pic 2 suffit


Par contre pour le [54] Maréchal Windsor (Donjon)

Comme le dit Fanta. Ce serai bien de faire le point à ce sujet dans là guilde voir qui ne l'a toujours pas et à quel étape .
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Re: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu EmptyJeu 8 Sep à 14:14

Shubn a écrit:
Punaise, j'en ai marre d'être à la ramasse .. pas fait HT, pas fait Scholo, fait aucune quête Strat, pas fini le Temple, pas fait les dernières quêtes Maleterres, pas monter ma réput dans tous les endroits nécessaires, pas fait Blackrock en entier, pas encore pu farmer assez pour ma monture épique, .... on peut dire que je saute les étapes et bien que je sois ravi de participer aux grands raids du jeu, je reste néanmoins un peu frustré de tout ce que je loupe.

En même temps, tu as commencé à faire MC à peine niveau 60 alors que les autres niveaux 60 de la guilde le sont depuis plusieurs mois et ont donc eu le temps de faire pas mal de choses en attendant de trouver un groupe pour faire MC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Re: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu EmptyJeu 8 Sep à 15:40

Oui je le sais parfaitement Annela, y a pas de problème Wink

Ce qui n'enlève rien au fait que je sois à la bourre justement du fait que vous êtes au lv60 depuis beaucoup plus longtemps que moi .. mais bon je me soigne, un jour je viendrai titiller les étoiles du firmament Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Re: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu EmptyJeu 8 Sep à 15:47

Shubn a écrit:
les étoiles du firmament

Tu parles de moi ? C'est chou… Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Re: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu EmptyJeu 8 Sep à 16:24

Psssss Shubn ; je crois qu'Annela a envie que tu viennes la titiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Re: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu EmptyJeu 8 Sep à 17:46

Ah Fanta ... et de titiller à tétonner il n'y a qu'un pas c'est ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Piston
duc
Piston


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2005

Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Re: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu EmptyJeu 8 Sep à 20:58

Je n'ai fini la quete non plus, bien que je ne fasse pas MC :p
Je suis arrivé juste apres "la note chiffonée".
En fait il faut que j'aille tuer le général Angerforge et le seigneur Golem Argelmach.
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Re: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu EmptyVen 9 Sep à 11:56

Euh, je crois que c'est pour l'accès à Onyxia Pist Wink

Tu es dispo ce soir pour avancer sur cette quête ?
Je suis juste à l'étape d'avant moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Piston
duc
Piston


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2005

Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Re: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu EmptyVen 9 Sep à 12:39

sauf imprévu (il y en a souvent en ce moment) je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Re: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu EmptyVen 9 Sep à 12:42

Un petit BRD ce soir pour avancer vos quêtes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Re: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu EmptyVen 9 Sep à 12:53

Ben c'est ce que j'entendais par ma proposition oui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Re: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu EmptyVen 9 Sep à 12:59

Petit filou !!
Revenir en haut Aller en bas
Piston
duc
Piston


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2005

Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Re: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu EmptyVen 9 Sep à 15:38

batman Pic..2 Pic..2 *paff* aieuhhh BRD... BRd....Brp...Pi...Pic...2 dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Re: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu EmptyVen 9 Sep à 17:04

Chassez le naturel, il revient au triple galop ... petit galopin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Re: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu EmptyVen 9 Sep à 18:46

Moi faut que je fonde des trucs et fasse un casque à BRD mais les quetes se font a 5.
Donc si y a une gentille demo qui veut bien me tp une fois les quetes finies je veux bien y aller .Ou alors je fais parti des 5 enfin je sais pas suis fatigué .... ouinnnn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piston
duc
Piston


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2005

Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Re: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu EmptyVen 9 Sep à 18:50

*pousse pépé Eli sur sa chaise roulante*

- allé papy un pti effort !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Re: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu EmptyVen 9 Sep à 19:40

bah je serai dans le coin...
si vous avez besoin, vous sonnez mamie...
C'est Shubn qui m'a dit qu'on me poussait dehors...alors si pas besoin je saurai comprendre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Re: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu EmptyLun 12 Sep à 11:53

Bon ben nous avons eu finalement le concours de Grom pour notre escapade donc ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Re: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu EmptyLun 12 Sep à 11:55

Note : je ne vous propose pas mon aide pour deux raisons qui sont à mon avis, évidentes :
- Shubn est mage, donc avec Annela ça ferait doublon
- Sheldrassla est trop bas niveau pour assurer des soins suffisants

Cependant, s'il vous manque un cinquième, je peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Re: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu EmptyLun 12 Sep à 12:38

Ouais je dirai surtout qu'à 2 mages ce serait beaucoup trop facile Twisted Evil

MAGES RULE THE WORLD !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydraxys + Drakkefeu Empty
MessageSujet: Re: Hydraxys + Drakkefeu   Hydraxys + Drakkefeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydraxys + Drakkefeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Organisation Events-
Sauter vers: