Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enchantement +22 Intell

Aller en bas 
+2
Leiloux
Annela
6 participants
AuteurMessage
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Enchantement +22 Intell Empty
MessageSujet: Enchantement +22 Intell   Enchantement +22 Intell EmptyVen 30 Sep à 16:30

Il irait bien sur ma lame celui-là. Smile
Quelqu'un sait le faire ? Sinon, comment vous aider à pouvoir le faire ? Il vous faut quoi comme composants ?

En désespoir de cause : si je demande à quelqu'un hors guilde : qui sait le faire, faut quoi, ça coûte combien ?


Désolée de la débilité des questions, mais je ne me suis jamais souciée des enchantements jusqu'à présent. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Enchantement +22 Intell Empty
MessageSujet: Re: Enchantement +22 Intell   Enchantement +22 Intell EmptyVen 30 Sep à 16:43

Il faut être révéré avec la confrérie du thorium pour pouvoir le faire, donc... personne en guilde :'(

Cloud le fait pour 20po + compos. J'ai les compos, je peux te les donner, il te faudra juste payer les 20po donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Enchantement +22 Intell Empty
MessageSujet: Re: Enchantement +22 Intell   Enchantement +22 Intell EmptyVen 30 Sep à 16:50

Leiloux a écrit:
Il faut être révéré avec la confrérie du thorium pour pouvoir le faire, donc... personne en guilde :'(

Cloud le fait pour 20po + compos. J'ai les compos, je peux te les donner, il te faudra juste payer les 20po donc Wink

Merci pour l'info. Smile
Vus tous les compos que tu m'as passés dernièrement, j'exige de te payer pour ceux-ci ou ceux d'avant. Et ne vous y méprenez pas, ceux qui m'ont donné des étoffes lunaires recevront le nombre correspondant d'étoffes corrompues (satyres, craignez-moi !).
Pareil pour les essences, je vous dédommagerai en potions.

PS : comment vous aider à parvenir Révéré avec la Confrérie ? (moi noob : moi alchimiste donc moi rien à péter de la Confrérie)
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Enchantement +22 Intell Empty
MessageSujet: Re: Enchantement +22 Intell   Enchantement +22 Intell EmptyVen 30 Sep à 17:06

lol Annela !

Je ne te demande rien ^^

Par contre, pour passer révéré avec la conf il faut, soit des cuirs du magma (je ne suis pas dépeceur...), soit des noyaux de lave ou de feu (priorité aux crafts sur les loots MC), soit du Dark Iron (je ne suis pas mineur).
Donc comment faire simple ? Je ne serai jamais révérée avec la conf du thorium ^^ Voilà, mais merci de ton implication !
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Enchantement +22 Intell Empty
MessageSujet: Re: Enchantement +22 Intell   Enchantement +22 Intell EmptyVen 30 Sep à 19:16

Voilà tout pareil que dit par ma collègue du dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Enchantement +22 Intell Empty
MessageSujet: Re: Enchantement +22 Intell   Enchantement +22 Intell EmptyVen 30 Sep à 19:28

ya quoi qui se recup de sympa chez eux en enchant et couture ?

qqun sait aussi de combien de point la reput augmente avec les poussieres des nains ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Enchantement +22 Intell Empty
MessageSujet: Re: Enchantement +22 Intell   Enchantement +22 Intell EmptyVen 30 Sep à 20:47

il te faut un peu plus de 900 résidus pour passer de amical à honoré.

Pour les enchants c'est surtout le +22 intell qui interesse tt le monde quand tu es révéré. sinon quand tu es honoré tu as le +20 esprit, et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit et les patrons flarecore (robe, épaulettes, gants).
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Enchantement +22 Intell Empty
MessageSujet: Re: Enchantement +22 Intell   Enchantement +22 Intell EmptySam 1 Oct à 11:40

Le +22 INTEL demande :

15 Grand éclat brillant
12 Essence éternelle supérieure
20 Poudre d'illusion
-------------------------------------

Pour un non-enchanteur ça fait du 150po les compos, voir un peu plus.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Enchantement +22 Intell Empty
MessageSujet: Re: Enchantement +22 Intell   Enchantement +22 Intell EmptySam 1 Oct à 12:49

150 po… Ah oki… Bon… Quand j'aurai fini de farmer les composants actuels que je cherche, je retourne pendant des heures à Winter… Neutral

Vive le lvl 60… Tu progresses non pas parce que tu es doué, mais parce que tu peux passer des heures à faire strictement la même chose… Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Enchantement +22 Intell Empty
MessageSujet: Re: Enchantement +22 Intell   Enchantement +22 Intell EmptySam 1 Oct à 13:27

Bon, miss Annela, je parle chinois ?

J'ai les compos et j'ai dit "je te les donne". Pfff, si tu as envie de me rembourser par la suite, tu le feras de temps en temps en objets, pour refaire les stocks pour la guilde. C'est à ça que sert 95% de mes stocks en banque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Enchantement +22 Intell Empty
MessageSujet: Re: Enchantement +22 Intell   Enchantement +22 Intell EmptySam 1 Oct à 14:13

Et moi on peut me rembourser à postériori les achats que j'ai fait à l'AH pour l'enchant? Twisted Evil

oki je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Enchantement +22 Intell Empty
MessageSujet: Re: Enchantement +22 Intell   Enchantement +22 Intell EmptySam 1 Oct à 15:03

Fantastika a écrit:
il te faut un peu plus de 900 résidus pour passer de amical à honoré.

Pour les enchants c'est surtout le +22 intell qui interesse tt le monde quand tu es révéré. sinon quand tu es honoré tu as le +20 esprit, et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit et les patrons flarecore (robe, épaulettes, gants).

oki dac merci !

donc pour passer de honoré à revéré il faut 3x plus je crois
niark zuper
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Enchantement +22 Intell Empty
MessageSujet: Re: Enchantement +22 Intell   Enchantement +22 Intell EmptySam 1 Oct à 19:08

Non non...ce serait trop facile, après les résidus ne marchent plus..

Ce sont des cuirs du magma, des noyaux de feu ou de lave ou alors des minerais dark iron.

En gros va à MC....
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Enchantement +22 Intell Empty
MessageSujet: Re: Enchantement +22 Intell   Enchantement +22 Intell EmptySam 1 Oct à 20:59

Fantastika a écrit:
Non non...ce serait trop facile, après les résidus ne marchent plus..

Ce sont des cuirs du magma, des noyaux de feu ou de lave ou alors des minerais dark iron.

En gros va à MC....

ah ouais d'accord puker

c'est dinguos pour devenir révéré alors !


mais au fait, vous pensez qu'il y a une utilité a devenir Exalté chez eux ou autres confrérie ( mis à part pour les races et leurs montures biensur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantement +22 Intell Empty
MessageSujet: Re: Enchantement +22 Intell   Enchantement +22 Intell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantement +22 Intell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Artisanat-
Sauter vers: