Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cherche arme bleue 1M lvl 34 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Cherche arme bleue 1M lvl 34 ! Empty
MessageSujet: Cherche arme bleue 1M lvl 34 !   Cherche arme bleue 1M lvl 34 ! EmptyMer 20 Avr à 19:46

Hello all !!

voila enfait depuis le début je n'ai que des armes 2M ! certes efficaces car gros damage mais niveau style et rapidité c'est moins bien que 2armes 1M Wink

et j'aimerais bien changé aussi quoi ...

alors yé fé ma ptite richerche et j'ai trouve ces 2 la :

Dard de Scorpion (Scorpion Sting)
http://www.thottbot.com/?i=6144

Le Ziggler (The Ziggler)
http://www.thottbot.com/?i=5045

j'ai déja acheté : http://www.thottbot.com/?i=8481

donc ma demande : si qqun la loot ou la vois au HDV, merci de me whisper asap pliz !!!! biensur je l'achete hein, je ne veux pas qu'on me la donne Mad
a fortiori si qqun trouve la meme que j'ai achté c'est bien aussi lol Wink ( je pense que je peux l'équiper nah ?)

merci d'avance à tlm !

biz ! cya IG

Dutorus Iron ! le nain au zieu rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Cherche arme bleue 1M lvl 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche arme bleue 1M lvl 34 !   Cherche arme bleue 1M lvl 34 ! EmptyVen 22 Avr à 16:41

bouh What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Cherche arme bleue 1M lvl 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche arme bleue 1M lvl 34 !   Cherche arme bleue 1M lvl 34 ! EmptyJeu 28 Avr à 1:29

bon bah ja trouvé tout sol :O
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Cherche arme bleue 1M lvl 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche arme bleue 1M lvl 34 !   Cherche arme bleue 1M lvl 34 ! EmptyLun 2 Mai à 21:02

lol Duto !
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Cherche arme bleue 1M lvl 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche arme bleue 1M lvl 34 !   Cherche arme bleue 1M lvl 34 ! EmptyDim 8 Mai à 16:10

huhu bah vi j'avais trouvé tout sol !

ma maintenant c'est autre chose que je convoite :O mais jpense pas l'avoir avant un bout de temps avec la monture qui arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Cherche arme bleue 1M lvl 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche arme bleue 1M lvl 34 !   Cherche arme bleue 1M lvl 34 ! EmptyDim 8 Mai à 20:13

Franchement, entre une arme et la monture : privilégie la monture. Non seulement tu iras plus vite d'un endroit à un autre, mais tu pourras passer plus facilement au milieu d'un groupe de monstres sans combattre car tu seras plus rapide. Et ça, c'est précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Cherche arme bleue 1M lvl 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche arme bleue 1M lvl 34 !   Cherche arme bleue 1M lvl 34 ! EmptyDim 8 Mai à 20:48

200% d'accord, il n'y a meme pas à reflechir...et puis pour te faire prendre dans un groupe si tu n'as pas de monture et que vous devez aller loin, c'est pas très bien vu si tout le monde est à cheval et que tu coures tu feras perdre beaucoup de temps au groupe...
Bref ya pas photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oten
Rang: Administrateur
oten


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/03/2005

Cherche arme bleue 1M lvl 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche arme bleue 1M lvl 34 !   Cherche arme bleue 1M lvl 34 ! EmptyDim 8 Mai à 21:26

+1

En plus étant chasseur les armes au cac ne sont pas si importantes
vu que tu es spé. armes à distance , le pet est ton ami !

Garde tes golds pour un bélier tu ne le regrettera pas . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Cherche arme bleue 1M lvl 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche arme bleue 1M lvl 34 !   Cherche arme bleue 1M lvl 34 ! EmptyDim 8 Mai à 21:30

Fantastika a écrit:
200% d'accord, il n'y a meme pas à reflechir...et puis pour te faire prendre dans un groupe si tu n'as pas de monture et que vous devez aller loin, c'est pas très bien vu si tout le monde est à cheval et que tu coures tu feras perdre beaucoup de temps au groupe...
Bref ya pas photo Very Happy

C'est exactement ce que je me dis quand même après m'être connectée en retard, je suis avant les autres au lieu de rendez-vous. Mr. Green




Comment ça je suis "une sale tricheuse de mage qui se téléporte" ? Maiheu… Même pas vrai ! C'est que des menteries ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Cherche arme bleue 1M lvl 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche arme bleue 1M lvl 34 !   Cherche arme bleue 1M lvl 34 ! EmptyDim 8 Mai à 21:53

C'est vrai que t'es qu'une sale tricheuse de mage qui se téléporte mais comme tu nous teleportes aussi c'est pas grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche arme bleue 1M lvl 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche arme bleue 1M lvl 34 !   Cherche arme bleue 1M lvl 34 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche arme bleue 1M lvl 34 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: La taverne-
Sauter vers: