Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Participation au craft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Participation au craft Empty
MessageSujet: Participation au craft   Participation au craft EmptyDim 8 Mai à 14:50

Ces derniers temps, certaines demandes explosent littéralement, dont les Larmes d'Arthas et les transformations d'arcanite.

Or, les Larmes d'Arthas ne se trouvent que dans 3 zones seulement et toutes de niveau 50+. Autrement dit : ça ne se cueille pas aussi aisément que des pâquerettes et les frais de réparation de mon équipement atteignent rapidement de jolies sommes. Confused

La transformation d'arcanite, elle, n'est évidemment pas dangereuse et ne "coûte" rien hormis les 2 réactifs : une barre de thorium et un cristal des arcanes (j'omets le prix des réactifs pour faire une pierre des esprits, ainsi que celui des deux formules : "transformation d'arcanite" et "pierre des esprits").
Cependant, cette transformation a un cooldown de 48h, ce qui veut dire que je ne peux plus rien transmuter pendant 48h, y compris les transmutation d'essences ou d'autres métaux, même si celles-ci ont un cooldown de 24h.
Et là, ça fait 4 fois que je dois refuser de faire une transmutation à quelqu'un alors que la personne avait tous les réactifs parce que j'avais encore le cooldown d'une barre faite pour la guilde. Résultat, à chaque fois, le joueur a cherché un autre alchimiste et moi, j'ai perdu le prix de la transmutation (et un possible client régulier). Sad

Donc, si ça ne vous embête pas, j'aimerais bien que vous participiez financièrement. Les potions dont les ingrédients sont faciles à obtenir, ça ne me dérange pas de vous les faire gratuitement (ou même certaines grosses potions si vous fournissez les ingrédients), mais les ingrédients rares ou les transmutations, si vous ne me les payez pas, je ne vais pas m'en sortir financièrement.
Moi aussi, j'aimerais avoir une monture épique ou m'acheter des objets de folie. Crying or Very sad

Pour information :
- les Larmes d'Arthas se vendent entre 35 et 40 pa pièce
- la transmutation d'arcanite se vend entre 7et 8 po si les ingrédients sont fournis

Merci. Smile


Annela.


Dernière édition par le Dim 8 Mai à 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Participation au craft Empty
MessageSujet: Re: Participation au craft   Participation au craft EmptyDim 8 Mai à 17:13

On en revient à notre discussion d'hier soir, tout à fait d'accord.

C'est compréhensible.

Il en va de même pour mon étoffe lunaire qui a un cooldown de 4 jours.
Si je fais la robe en étoffe lunaire, qui me prend 16 jours, j'ai un manque à gagner du prix de la robe que j'aurai pu vendre ou des 4 etoffes lunaires soit 100po.

Ces histoires de cooldown alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Participation au craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Artisanat-
Sauter vers: