Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Topic des Screenshots !

Aller en bas 
+12
RoY`
Chlorophylle
Elityel
Strodhar
Fantastika
Leiloux
Mitmorphosys
Forbringorn
Boubackus
Meneldil
Annela
Dutorus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 15:53

Non peut être pas effectivement +8, autant pour moi, je pensais c'etait un nombre de points total réparti sur les caractéristiques... et si je compte bien annela a pris 11 points. Et avoir pris +11 points dans les caracs sur un changement de niveau, je pense de mon coté c'est arrivé (dsl g pas de screen sous la main là). Donc sur un perso qui utilise la magie, uniquement INT+ESP, je trouvais normal le nombre de points répartis étant donné que la FOR et AGI ne jouent pas....

GG Annela.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 16:24

Ok, alors je dirai que démoniste c'est tellement balèze que Blizzard a jugé que 5 points max par niveau, répartis entre endu, intel et esprit, c'était assez...
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 16:39

Arf vraiment vous m'interpellez maintenant, je regarde la prochaine fois et je note pour vous dire...

Il m'est jamais venu à l'idée de regarder, pensant (blonditudement ?) que tout le monde avait pareil...

On a pas changé de voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 16:51

Leiloux a écrit:
Ok, alors je dirai que démoniste c'est tellement balèze que Blizzard a jugé que 5 points max par niveau, répartis entre endu, intel et esprit, c'était assez...

C'est parce qu'à chaque niveau, tu gagnes 6 points systématiquement en "râlement". Mais comme c'est constant, c'est pas indiqué.
D'ailleurs, on voit que tu es niveau 60… Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 EmptySam 4 Juin à 17:11

La reporter exclusive dans l'ancien Ironforge vous a rapporté des photos inédites !

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Screen2_th

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Screen3_th

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Screen4_th

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Screen5_th

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Screen6_th

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Screen7_th

Et oui ! Ironforge semble être bâtie sur un gigantesque gisement de diamands. Je comprends que le secret soit bien gardé : les mineurs viendraient tout piller et feraient s'écrouler la grotte.

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 EmptySam 4 Juin à 17:31

y'en a des superbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 EmptySam 4 Juin à 21:28

Suite aux questions IG, pour aller vivant dans le vieil IF je crois qu'on peux traverser la porte gauche de "la salle du throne"/roi en étant Mage. Sinon on peut y aller par cette même salle en forme ghost. Il y a un tips qui consiste a mourrir très proche de la salle du throne dans la lave de la grande forge pour ensuite entrer dans le vieil IF et récupérer son corps à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 3:55

Mitmorphosys a écrit:
Suite aux questions IG, pour aller vivant dans le vieil IF je crois qu'on peux traverser la porte gauche de "la salle du throne"/roi en étant Mage. Sinon on peut y aller par cette même salle en forme ghost. Il y a un tips qui consiste a mourrir très proche de la salle du throne dans la lave de la grande forge pour ensuite entrer dans le vieil IF et récupérer son corps à l'intérieur...

Le truc du fantôme ne marche plus depuis la version 1.40 du jeu. Seuls les mages peuvent désormais accéder à cette zone.
C'est normal, nous sommes les gardiens du savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 8:20

Alors, après avoir regardé hier soir, je vous fais part des chiffres du passage 59 comme on avait dit :

+1 force
+1 agilité
+3 int
+3 esprit

pour un total de 8...

soit le total d'Annela en esprit... Laughing (pis qu'est ce que je m'en fous de la force et agilité ???)
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 10:58

Halala, ces mages c'est ubber vraiment ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 11:28

Allez, je ne m'en lasse pas Laughing

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Mit-epique
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 11:32

Pfff mais ca se la pète !

D'ailleurs comment ça fait pour cavaler ce truc avec tellement d'armure ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 11:36

"Sympa" les pointes un peu partout. D'ailleurs, t'as l'air un peu tendu, Mit. Y'en a aussi sur la selle ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 11:37

Mouai dommage qu'on puisse pas charger avec... dans WoW2 je pense, ce sera possible Laughing

ps: Annela, j'ai une grosse masse derrière le dos, c'est ce qui donne l'aspect "tendu"... approches-toi plus pour la voir de plus près Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 12:59

Rolalala mais ca devient un forum de cybersexismeuh ! Embarassed

bon voici une photo bien marrante de mon reroll sur un serveur d'un ami où je suis undead :

MDRRRRRR pour ceux qui ne savent pas, c'est la salle d'entrée de Undercity :

Pour info les 2 gnomes étaient només Fouetmoa et Tharlouze Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! c'est véridique hein Wink

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 UC_entree_gnome
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 3:14

Deux petits bugs consécutifs à l'installation du patch 1.5

Sur le premier, regardez le nom sur la mini carte et le décor : ce sont bien les portes d'Ironforge. Maintenant, regardez l'aspect de la mini carte…
Le Topic des Screenshots ! - Page 2 BugIF

Comme nous allions faire Stratholme avec Mitmorphosys (ce fut, disons… "épique"), celui-ci a décidé de se déguiser en mort-vivant pour passer inaperçu…

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 MitUD
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 12:06

Espion de la Horde....

Je suis découvert !!!!!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 12:09

Remarque, tu ressembles davantage à Arthas de la sorte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 9:26

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Kraken-epiques
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 10:31

les craneuses.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Strodhar
baron
Strodhar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/03/2005

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 11:19

Voila la preuve de la supériorité Naine !
Vous connaissez beaucoup de monde capable de terrasser une créature 8fois plus grande que lui ?
Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Contraste
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 11:22

Mouais moi je voudrais voir le screen d'après, parce que sur ce screen là on voit pas le "terrassement".... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 11:38

Je voudrais surtout voir le screen où il loot le corps. Parce que moi aussi je peux poser à côté du corps d'un mob tué par un autre.

Tiens, d'ailleurs la prochaine fois qu'Azuregos tombe, je vais camper le corps et je poserai seule à côté avec comme légende "Je l'ai soloté".

Mais à mon avis, la prochaine fois qu'on verra Stro, il aura la trace de semelles gordunni imprimée sur la figure…
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 12:01

Oui et on remarque le "Cette technique n'est pas encore disponible" et un joli Stro assomé....

ça commençait mal !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 12:16

Mitmorphosys a écrit:
Oui et on remarque le "Cette technique n'est pas encore disponible" et un joli Stro assomé....

ça commençait mal !!

Laughing

chut faut pas le dire batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Screenshots !   Le Topic des Screenshots ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Screenshots !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca vous direz un topic trombinoscope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: La taverne-
Sauter vers: