Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 minerai dark iron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oten
Rang: Administrateur
oten


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/03/2005

minerai dark iron Empty
MessageSujet: minerai dark iron   minerai dark iron EmptyJeu 26 Mai à 16:11

- C'est bien Groom'rel qui apprend la fonte du dark iron contre 20 barres d'or, 10 barres de vrai argent et 2 rubis stellaires. Il suffit de lui parler puis de cliquer sur le petit récipient qui aura pop à ses côté. Groom'rel se trouve dans la salle des 7 nains de BRD, donc côté taverne.

- Pour fondre le dark iron, il faut 8 minerai pour faire une barre. Il ne se fond qu'à BRd à la Forge Noire. La Forge Noire se trouve après la salle des 7 nains de BRD, juste devant les grandes portes de Molten Core.

- Pour crafter les objets à base de Dark iron, il faut aller à l'Enclume Noire de BRD. Elle se trouve au début de l'instance pour peu qu'on ait la clé ShadowForge (qui s'obtient à l'aide d'une quête, celle du nain fantôme sur son tombeau). Elle est exactement là ou pop Lord Incendius.

- Pour les plus patient il existe des séries de quêtes de faction pour obtenir des plans rares (épiques). Ces quêtes sont à faire avec Lokhtos Darkbargainer, le nain de la Confrérie du Thorium de BRD. Il se trouve dans la Taverne. Il propose plusieurs quête répétables pour grimper la faction. Au début vous ne pourrez rien lui acheter, mais en fonction de votre réputation, si vous passez honoré, vous aurez accès à un certains nombre de recette, et quand vous passerez à Exalté, à d'autres recettes encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

minerai dark iron Empty
MessageSujet: Re: minerai dark iron   minerai dark iron EmptyVen 27 Mai à 0:23

Ma seule question ...

Mais où est-donc Blanche Neige ?

D'accord je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

minerai dark iron Empty
MessageSujet: Re: minerai dark iron   minerai dark iron EmptyVen 29 Juil à 13:56

Perso je me suis encore fait arnaquer, j'ai donné les ingredients mais je ne peut pas fondre le minerai.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

minerai dark iron Empty
MessageSujet: Re: minerai dark iron   minerai dark iron EmptyVen 29 Juil à 14:03

Mitmorphosys a écrit:
Perso je me suis encore fait arnaquer, j'ai donné les ingredients mais je ne peut pas fondre le minerai.

Sad

Arf… Il y a de nombreuses quêtes bugguées de la sorte à ce que j'ai lu. En fait, il faut prendre soin d'avoir toujours de la place disponible dans son sac principal (celui fournit au début du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

minerai dark iron Empty
MessageSujet: Re: minerai dark iron   minerai dark iron EmptyVen 29 Juil à 18:40

d'après les MJ le plantage dû au manque de place dans le sac principal est une légende... il y a des bugs dans les "validations" de quêtes, place ou pas dans le sac principal... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Contenu sponsorisé





minerai dark iron Empty
MessageSujet: Re: minerai dark iron   minerai dark iron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
minerai dark iron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Artisanat-
Sauter vers: