Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si ce soir... vendredi 3 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uskule
ecuyer
Uskule


Nombre de messages : 10
Localisation : Le Grand Nord
Date d'inscription : 19/04/2005

Et si ce soir... vendredi 3 juin Empty
MessageSujet: Et si ce soir... vendredi 3 juin   Et si ce soir... vendredi 3 juin EmptyVen 3 Juin à 14:07

Alors voilà, je propose que nous nous rendions ce soir à Scholomance (je n'ai pas la clé).
Je n'ai rien de particulier à y faire à part peut être le ménage!!!

On pourrait y aller comme la semaine derniere en guilde, et pour nous compléter je pense meme nous trouver un druide et un chasseur, pas des hardcore games mais qui ne sont pas prises de têtes non plus


Surprised

Alors moi je dis (enfin je vous invite) : tous sur l'ile de scholomance pour 21h30!!! comme ça apres 3 bonnes heures de depoussiérages de donjon, on pourra enchainer sur stratholme global (merci de prévoir 5h) Very Happy


ps: pour Strat, je déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Et si ce soir... vendredi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir... vendredi 3 juin   Et si ce soir... vendredi 3 juin EmptyVen 3 Juin à 15:16

ouaip pour 21h30

comme aéracier doit tomber c'est une bonne chose Laughing

a tte
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Et si ce soir... vendredi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir... vendredi 3 juin   Et si ce soir... vendredi 3 juin EmptyVen 3 Juin à 15:28

ok aussi pour moi, il me manque toujours et encore :
- les épaulettes Dreadmist, sur mademoiselle Jandice Barov
- le masque Dreadmist, sur monsieur le gros boss de la mort qui tue de l'instance
A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Et si ce soir... vendredi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir... vendredi 3 juin   Et si ce soir... vendredi 3 juin EmptyVen 3 Juin à 15:38

Si on est sûrs de faire l'instance ce soir à 21h30, je me libérerai pour être là à 21h30.
Par contre, si c'est du "peut-être faut voir" : j'ai déjà quelque chose de prévu IRL, donc je l'aurais franchement mauvaise de venir pour rien.

So ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Et si ce soir... vendredi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir... vendredi 3 juin   Et si ce soir... vendredi 3 juin EmptyVen 3 Juin à 15:54

ben moi je serai là à 21h30 et je rentre dans Scholo !

vous etes là ou pas c'est pareil !!!

Laughing

PS: Vous excitez pas pour vos sets, ce soir c'est le dévot...et pis si c'est du dreadmist ou du magister , je roll Twisted Evil

PS2 : par contre vraiment 21h30 à Scholo parce que je me couche pas à 3h du mat (je vais faire mon Usk ce soir), comme ja l'ai dejà dit j'ai la creve, je suis vannée et...bref ma vie ca vous saoule mais bon...je ne serai plus bonne à rien dès que fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Et si ce soir... vendredi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir... vendredi 3 juin   Et si ce soir... vendredi 3 juin EmptyVen 3 Juin à 16:22

Hum hum...
<Prend sa voix de démoniste>
Parce que t'es bonne à quelque chose quand t'es pas fatiguée Fanta ?


Je suis déjà sortie... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Et si ce soir... vendredi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir... vendredi 3 juin   Et si ce soir... vendredi 3 juin EmptyVen 3 Juin à 16:27

Leiloux a écrit:
Hum hum...
<Prend sa voix de démoniste>
Parce que t'es bonne à quelque chose quand t'es pas fatiguée Fanta ?

Evidemment ! A qui tu crois qu'on refile l'aggro quand on arrive plus à gérer ? Après, y'a toujours Mit pour la rez… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Et si ce soir... vendredi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir... vendredi 3 juin   Et si ce soir... vendredi 3 juin EmptyVen 3 Juin à 16:42

Rohhh vous etes bien méchantes...

je reconnais bien là votre venin...

Bon ben puisque je suis bonne à rien, vous irez sans prêtre (non que je me crois indispensable notez)...

Usk emmene un druide ca suffira.

Pis j'irai me faire un bouquin au pieu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Et si ce soir... vendredi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir... vendredi 3 juin   Et si ce soir... vendredi 3 juin EmptyVen 3 Juin à 17:15

Fantastika a écrit:
Rohhh vous etes bien méchantes...

je reconnais bien là votre venin...

Bon ben puisque je suis bonne à rien, vous irez sans prêtre (non que je me crois indispensable notez)...

Usk emmene un druide ca suffira.

Pis j'irai me faire un bouquin au pieu Evil or Very Mad

Meuh non… Sad
Si tu es utile : la preuve, dès que tu prends un gros aggro, je cours faire des explosions des arcanes pour le récupérer.
Et si tu n'as pas là, qui va me mettre un bouclier pour que je puisse incanter sans être interrompue ?
Revenir en haut Aller en bas
Uskule
ecuyer
Uskule


Nombre de messages : 10
Localisation : Le Grand Nord
Date d'inscription : 19/04/2005

Et si ce soir... vendredi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir... vendredi 3 juin   Et si ce soir... vendredi 3 juin EmptyVen 3 Juin à 19:08

On a dit 21h30 sur l'ile de scholo et on y sera tous Surprised

Pour ma part je vais y déplacer mon perso avant de vous quitter pour manger comme ça a 21h30 pouf pouf! je serai là!

Fanta, vient on a besoin de toi, sinon Mit va encore mourir plus souvent que moi...

Annela, je ne saurai te garantir que tout le monde sera là pour 21h30 alors je ne sais quoi te conseiller .

Je vais contacter mes 2 connaissances pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ce soir... vendredi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Et si ce soir... vendredi 3 juin   Et si ce soir... vendredi 3 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ce soir... vendredi 3 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Stratholme en guilde ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Organisation Events-
Sauter vers: