Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HT à 5

Aller en bas 
+2
Fantastika
Leiloux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

HT à 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HT à 5   HT à 5 - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 12:47

Finalement, mon cheval épique m'aura couté un peu plus de 450po, certes, ce n'est pas les 900po exigées pour les épiques "classiques", mais l'un dans l'autre, quand je vois les ingrédients que l'on doit réunir, et les quêtes à 5 à Scholo puis HT, je me dis que c'est peut être beaucoup plus simple de juste réunir la somme...
Ceci étant dit, je trouve que le dada épique démoniste est magnifique ! Je ne regrette en rien l'attente, ça en valait vraiment le coup.
Et puis, passons sur l'esthétique, ce cheval va à une vitesse ! Heureusement que j'ai ma laque haute tenue pour mes si beaux cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

HT à 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HT à 5   HT à 5 - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 14:05

Ben de rien madame Leiloux c'est toujours un plaisir Very Happy
La quête démo est pour moi dans son ensemble plus dure à réaliser que la quête palouf.(pour les finals ça se vaut , mais surtout parce qu'on connaissait pas trop hier , alors que scholo on connait bcp mieux)
Bravo à toi Lei et merci pour tous les bonbons (j'ai un mal de dents terrible depuis hier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

HT à 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HT à 5   HT à 5 - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 15:40

Leiloux a écrit:
Finalement, mon cheval épique m'aura couté un peu plus de 450po, certes, ce n'est pas les 900po exigées pour les épiques "classiques", mais l'un dans l'autre, quand je vois les ingrédients que l'on doit réunir, et les quêtes à 5 à Scholo puis HT, je me dis que c'est peut être beaucoup plus simple de juste réunir la somme...
Ceci étant dit, je trouve que le dada épique démoniste est magnifique ! Je ne regrette en rien l'attente, ça en valait vraiment le coup.
Et puis, passons sur l'esthétique, ce cheval va à une vitesse ! Heureusement que j'ai ma laque haute tenue pour mes si beaux cheveux ^^

Vi MAIS (ceci n'est pas un post ouin ouin mais bon...si un peu quand même...) :

1- le fric parlons en quand même un peu : soit, au final la quête que ce soit pala ou démo vous coûte et bien entendu ce n'est pas un cheval "gratuit" comme on peut l'entendre partout mais bon tu le dis toi-même 450po contre 900 ce n'est quand même pas la même chose

2-comme son nom l'indique c'est un cheval épique : je ne demanderai pas mieux que de faire une quête , même bien difficile , bien longue. Je trouve que ce serait plus drôle que d'aller m'acheter mon cheval. C'est pas amusant. Je ne vois pas ce qu'il y a d'épique à aller chez un marchand. Le plus épique c'est d'avoir 900po....

3-Les skins: celles de palas et du démos restent bien évidemment les plus belles (je ne compare qu'avec des chevaux) et nous avec nos chevaux on aura toujours l'air d'avoir légèrement moins bien à côté.

Bref désolée si ca fait légèrement plaintif comme post (voire plus Laughing ) mais ce que je voulais faire ressortir c'est pas pour moi, je vais acheter le mien, ca m'est égal, mais je trouve que Blizz assure pas trop sur ce coup là et crée des déséquilibres, c'est notamment pourquoi on trouve des tonnes de palas, et qu'arrivés au lvl60, c'en est gavé...
Et puis c'est pas très motivant, en ce qui me concerne j'ai 1 quête de classe qui consiste à aller donner un livre à un mec.
Je ne souhaiterais pas retirer aus démos et palas mais rajouter aux autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

HT à 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HT à 5   HT à 5 - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 16:37

Attention Fanta, tu fais ta Leiloux là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

HT à 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HT à 5   HT à 5 - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 17:05

T'inquiètes Lei , Fanta ne t'arrives pas à la cheville pour se plaindre ^^.
Twisted Evil
Sinon concernant le skin du pseudo dada épique humain, en gros le cheval avec une chtite armure pas belle, et bien c le plus laid de tous .

Autant l'autruche et le tigre ont de "la gueule" (pas vu le bouc) autant le cheval est bien fade...

C'est en effet plus fun d'avoir une quête pour récupérer le cheval, même si ce n'est pas donné non plus.(en plus ça montre que toi et tes copains vous savez jouer un minimum votre perso )
Je pense pas que j'aurais eu un dada épique si j'avais du payer 800 ou 900 po .^(en tout cas en tant qu'humain).

Je comprends l'amertume de Fanta Sad .
Blizzard écoutes nous ! Ne fais pas comme Lootor qui nous entends mais ne nous écoute pas ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HT à 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HT à 5   HT à 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HT à 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Organisation Events-
Sauter vers: