Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Transmuter les métaux et les essences [édité #2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Transmuter les métaux et les essences [édité #2] Empty
MessageSujet: Transmuter les métaux et les essences [édité #2]   Transmuter les métaux et les essences [édité #2] EmptyJeu 31 Mar à 12:08

Je rappelle aux mineurs/forgerons que je suis capable de faire les transmutations suivantes :

barre de fer => barre d'or (24h de cooldown)
barre de mithril => barre de vrai-argent (48h de cooldown)
barre de thorium + cristal des arcanes => barre d'arcanite (48h de cooldown)
Essence de vie => essence de terre (24h de cooldown)
Essence de terre => essence de vie (24h de cooldown)


En raison du cooldown assez important, je vous conseille de ne pas attendre si vous voulez que je vous transmute des barres ou des essences parce que je ne pourrai pas vous en faire 20 d'un coup… En effet, le cooldown activé s'étend à toutes les transmutations, i.e. si je fais une transmutation avec 48h de cooldown, je ne pourrai rien transmuter pendant 48h.

Si on ne se croise pas à Ironforge ou ailleurs, vous pouvez me les envoyer via le courrier.


Annela


Dernière édition par le Sam 2 Avr à 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Transmuter les métaux et les essences [édité #2] Empty
MessageSujet: Re: Transmuter les métaux et les essences [édité #2]   Transmuter les métaux et les essences [édité #2] EmptyJeu 31 Mar à 14:48

Une question ma belle Annela,

Si j'ai bien compris, les forgerons ont besoin de 3 barres d'arcanite pour réaliser la baguette en arcanite dont j'ai besoin en enchantement.

Si j'ai bien compris également, il faut une barre de thorium et un cristal des arcanes pour qu'un alchimiste transmute le thorium en arcanite.

Ma question est la suivante : peux tu réaliser 3 barres d'arcanite si on te fournit le thorium et les cristaux des arcanes ?

Si oui, bravo, au boulot Annela !
Si non, que te faut-il ? As tu la formule, y-a-t il un cooldown etc.

Merci beaucoup,

Leiloux
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Transmuter les métaux et les essences [édité #2] Empty
MessageSujet: Re: Transmuter les métaux et les essences [édité #2]   Transmuter les métaux et les essences [édité #2] EmptyJeu 31 Mar à 15:44

Une réponse, ma belle Leiloux,

Je ne peux pas transmuter une barre d'arcanite… pour l'instant.
En effet, je n'ai pas la formule (et même si je l'avais il me manque encore 6 points en alchimie pour l'apprendre, mais ça ça peut se régler).


Cette transmutation a un cooldown de 48h et nécessite les ingrédients suivants :
- barre de thorium (j'ai : 3/3)
- cristal des arcanes (je n'ai pas : 1/3)
- pierre des esprits (j'ai)

La formule peut être obtenue exclusivement auprès de l'Alchimiste Pestlezugg à Gadgetzan (Tanaris) et est vendue 5 po. Je n'y suis pas encore allée et quand je l'ai vue aux enchères en multiples exemplaires, elle était à un prix exhorbitant (y'en a qui "savent" faire leur beurre).

Une barre a déjà été transmutée. Smile
Annela
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Transmuter les métaux et les essences [édité #2] Empty
MessageSujet: Re: Transmuter les métaux et les essences [édité #2]   Transmuter les métaux et les essences [édité #2] EmptySam 2 Avr à 16:42

Juste un "up" pour indiquer la mise à jour des messages.

Annela.
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Transmuter les métaux et les essences [édité #2] Empty
MessageSujet: Re: Transmuter les métaux et les essences [édité #2]   Transmuter les métaux et les essences [édité #2] EmptyLun 4 Avr à 20:39

Merci beaucoup ma belle Annela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmuter les métaux et les essences [édité #2] Empty
MessageSujet: Re: Transmuter les métaux et les essences [édité #2]   Transmuter les métaux et les essences [édité #2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmuter les métaux et les essences [édité #2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Artisanat-
Sauter vers: