Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vengeance…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Vengeance… Empty
MessageSujet: Vengeance…   Vengeance… EmptyMar 7 Juin à 11:29

Hier soir, ni Lootor ni Rollor n'étaient avec moi puisque je ne suis revenue qu'avec un seul item, sur lequel tout le monde avait passé : le Codex de Robustesse pour les prêtres… Je vais peut-être me reconvertir, tiens…
Par contre, c'était la foire à l'aéracier : Mitamorphosy ( Laughing ) et Elityel nageaient dedans. Il fallait les voir se pavaner fièrement avant mystérieusement de disparaître tous les deux. Pour les plus inquiets d'entre nous, une commande /who nous a rassurés en nous indiquant que l'un comme l'autre se trouvaient dans une taverne baptisée "Au Palouf lubrique" située dans un recoin obscur de Stormwind.

Tout cela pour dire que je suis déçue de ne rien avoir ramené et que quelqu'un doit payer pour ça. Des dragons ? Pourquoi pas. J'ai trouvé une grotte sympa hier à Winterspring (au passage, je vous informe pour l'avoir rencontrée là-bas que Magicwoman - mage 60 - est à blacklister) où il y a pleins de petits gardes draconiques élites et deux dragons élites niveaux 59 et 60.
Je vois déjà Strodhar l'écume aux lèvres, son couteau de dépeçage brandit sauvagement tandis que je rêve d'un nouveau sac à main en peau de dragon et de me faire des pantoufles dans leurs narines.
Cependant, se faire tous les gardes risque d'être ennuyeux et les deux dragons un peu trop facile pour une guilde (l'un d'eux tape quand même à 2000+).

Je vous propose donc de passer mon courroux non pas en Guyane, mais sur l'un des héros de la Horde. On fait partie de l'Alliance, nom d'un Goretusk ! Immédiatement, vous pensez à Cairn ou Thrall… Même si je suis capable en tant que mage über de soloter la moitié d'une des deux capitales, je ne sais pas si le reste de la guilde arrivera à tenir l'autre moitié. On va donc s'en prendre à un autre héros que nombre d'entre vous ont déjà sûrement croisé : Rexxar.
C'est le Champion de la Horde et il se balade en Désolace avec son ours (ni l'un ni l'autre ne portent pourtant d'alliance). Tous deux sont élites 62 et il semble que le combat nécessite beaucoup de gens, pas un raid à 40, mais un groupe de 5 risque d'avoir très mal. Donc si certains sont intéressés, on essaye de se le faire à un moment.

Son sacrifice plaira à Lootor et Rollor qui m'accorderont alors les sets complets du magistrat et des arcanes.


Dernière édition par le Mar 7 Juin à 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Vengeance… Empty
MessageSujet: Re: Vengeance…   Vengeance… EmptyMar 7 Juin à 11:36

Toujours prête pour casser du hordeux et surtout pour faire plaisir à Lootor, qui je le rappelle, ne m'a toujours pas fait l'honneur de m'attribuer une pièce de mon set du dévot, moi qui comme l'indique justement son nom...lui suis entièrement dévouée... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Vengeance… Empty
MessageSujet: Re: Vengeance…   Vengeance… EmptyJeu 9 Juin à 22:01

Hihi je l'ai déjà vu celui là effectivement, il va même plus loin que Desolace je crois, Feralas etc.

A mort le champion de la horde ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance… Empty
MessageSujet: Re: Vengeance…   Vengeance… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Organisation Events-
Sauter vers: