Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'en parlerai à mon Cheval...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

J'en parlerai à mon Cheval... Empty
MessageSujet: J'en parlerai à mon Cheval...   J'en parlerai à mon Cheval... EmptyMer 8 Juin à 13:11

épique le jour où je l'aurais.

Il semble d'après Mit que tout le monde doit être 60 et que le grpe idéal soit vraiment 3 paloufs 1 mage 1 prêtre.En effet les jugements sur les esprits toutes les 5 secondes sont primordiaux.
Maintenant à lui de me dire si 2 paloufs 1 demo 1 mage 1 pretre ça peut passer .
Si ce n'est pas le cas ben , faudra trouver un 3e palouf qui remplacera le demo ( Sad ) ,car notre Fofo a disparu de la circulation.
Sinon mes dispos pour ce week sont de Samedi 0h01 à Dimanche soir 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

J'en parlerai à mon Cheval... Empty
MessageSujet: Re: J'en parlerai à mon Cheval...   J'en parlerai à mon Cheval... EmptyMer 8 Juin à 14:02

Yop Eli, perso je préconiserais plutôt un pala, le but étant tout de même d'arriver à wipe les vagues d'esprits, et un pala supplémentaire c'est le top pour juger/stun... Les vagues apparaissent de façon aléatoires... donc a 2 palas ça peut passer... mais ce sera tendu...

Open pour essayer avec Lei plutot qu'un pala, je te dirais mes dispo pour ce WE.

rappel du temps : 1h45 pour arriver jusqu'a la salle clean, + 15 à 20 mins pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

J'en parlerai à mon Cheval... Empty
MessageSujet: Re: J'en parlerai à mon Cheval...   J'en parlerai à mon Cheval... EmptyJeu 9 Juin à 22:04

Quoi ? On voudrait m'éliminer ? Il n'en est pas question ! Je suis prévue dans le groupe, j'y reste ! Didjuu ! Razz

Evidemment, si avec trois paloufs ça passe mieux, ben il n'y a plus qu'à demander à Fofo, le paladin invisible, de refaire surface pendant 2-3 h...
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

J'en parlerai à mon Cheval... Empty
MessageSujet: Re: J'en parlerai à mon Cheval...   J'en parlerai à mon Cheval... EmptyDim 12 Juin à 12:45

Salut !

echec hier soir à 12% de vie du boss Sad

Si il y a des courageux pour rententer ça ce soir vers 21h00 tant mieux sinon tant pis j'attendrai le week prochain.(je serai dispo que le samedi ou le dimanche apres 18h en theorie)
Sachant qu'on sait ce qui nous attends et comment l'aborder ça devrait prendre moins de temps qu'hier soir .

Merci encore à ceux qui m'ont accompagnés(UsK,Fanta,Mit,Annela) et à Leiloux de s'être proposée .
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

J'en parlerai à mon Cheval... Empty
MessageSujet: Re: J'en parlerai à mon Cheval...   J'en parlerai à mon Cheval... EmptyDim 12 Juin à 12:49

Erf désolée de cet échec Sad

Ce soir à 21h, je pense que je ne serai pas encore rentrée, je ne peux donc pas t'aider...
Par contre, la semaine prochaine je suis tout à fait disponible. Si par la même occasion on pouvait trouver qqes heures pour tenter mon dada aussi, ça me ferait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

J'en parlerai à mon Cheval... Empty
MessageSujet: Re: J'en parlerai à mon Cheval...   J'en parlerai à mon Cheval... EmptyLun 13 Juin à 12:38

Si quelqu'un a des eaux de stratholme en stock et qu'il n'en fait rien , ça peut aider sur le boss de fin afin de le tuer plus rapidement.
Comme il balance des sorts d'ombres a 1200/1300 et qu'il Mc, tous les moyens sont bons pour nous !
Non mais ! Quel tricheur ce boss !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

J'en parlerai à mon Cheval... Empty
MessageSujet: Re: J'en parlerai à mon Cheval...   J'en parlerai à mon Cheval... EmptyLun 13 Juin à 12:48

J'ai quatre eaux en stock pour la quête associée, mais tant pis.
Faudrait trouver un moyen de lui cramer rapidement sa mana. Ensuite, fini les mind controls.

Fanta, brûlure de mana ? Leiloux, ton pet anti-mage ?
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

J'en parlerai à mon Cheval... Empty
MessageSujet: Re: J'en parlerai à mon Cheval...   J'en parlerai à mon Cheval... EmptyLun 13 Juin à 14:45

Oui pour le pet anti mage, en fait ce qu'il fait, c'est un contresort en automatique, comme celui du mage, mais il ne dure que 6 secs. Ensuite, il dévore un buff sur un ennemi ou un débuff sur un allié, ce qui a pour effet de le soigner. Il résiste très bien à tous les types de sorts, on peut donc essayer.
Pour la brulure de mana, je pense qu'en effet, Fanta sera la plus efficace, je possède un drain de mana, mais je vous raconte pas à quel point il est pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

J'en parlerai à mon Cheval... Empty
MessageSujet: Re: J'en parlerai à mon Cheval...   J'en parlerai à mon Cheval... EmptyLun 13 Juin à 15:48

je sais pas trop pour le drain de mana , il doit avoir une mana quasi invidable a mon avis .
Je pense que le tank est preferable.Si il est aussi efficace que contre le baron ça devrait aller.
Mais je peux me tromper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

J'en parlerai à mon Cheval... Empty
MessageSujet: Re: J'en parlerai à mon Cheval...   J'en parlerai à mon Cheval... EmptyLun 13 Juin à 16:18

Si le but de la manoeuvre est d'avoir un familier qui prendra les claques, alors oui, le meilleur pet sera le marcheur éthéré. Mais, comme je l'ai déjà dit, sa provocation n'est pas très efficace, il ne faudra donc pas que vous, les paloufs, ne fassiez trop de coups "puissants" et de sorts pour prendre l'agro, et il faudra surtout que Fanta et Annela ne fassent pas de soins et sorts générant trop d'agro au début du combat. Il faut que la provocation de mon familier passe au moins 2 à 3 fois. Ensuite, je pense qu'à terme, Annela, Fanta, ou même moi reprendront l'agro, mais le plus tard sera toujours le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

J'en parlerai à mon Cheval... Empty
MessageSujet: Re: J'en parlerai à mon Cheval...   J'en parlerai à mon Cheval... EmptyLun 13 Juin à 16:55

C'est pas la force avec laquelle il frappe ou de savoir qui prend l'aggro qui me fait peur concernant ce boss. Je me souviens que sa barre de vie descendait assez vite sous les coups et mes sorts. Ça allait très bien jusqu'à ce qu'Eli vienne me frapper et que Fanta soigne le chevalier de la mort…
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

J'en parlerai à mon Cheval... Empty
MessageSujet: Re: J'en parlerai à mon Cheval...   J'en parlerai à mon Cheval... EmptyLun 13 Juin à 17:13

Ok, donc LE problème visiblement, c'est le mind control.
Savez vous si ce sort est un instant ? Si oui, mon pet anti-mage n'y pourra rien, si non, il pourra le contrer, mais une seule fois dans le combat je pense, vu le temps de recast. Si ce n'est pas un instant chez ce boss, à quoi ce sort ressemble-t-il lorsqu'il l'incante ? Ben oui, va pas falloir que je me loupe quand je vais dire à mon petou "empêche d'incanter maintenant !"
Je crains le pire Confused
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

J'en parlerai à mon Cheval... Empty
MessageSujet: Re: J'en parlerai à mon Cheval...   J'en parlerai à mon Cheval... EmptyLun 13 Juin à 17:53

Je ne sais pas si c'est instant. Franchement, c'est la première fois que je voyais ce boss donc aucune idée. Par contre, pas besoin de savoir à quoi ça ressemble. Il suffit d'avoir le journal de combat d'ouvert sous les yeux et de surveiller le moment où "Chevalier de la mort commence à lancer Contrôle mental".

Mais j'ai peur que le counterspell ne marche pas, comme sur la plupart des boss. Chaque fois que j'ai essayé, j'ai eu le droit à "Insensible". Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

J'en parlerai à mon Cheval... Empty
MessageSujet: Re: J'en parlerai à mon Cheval...   J'en parlerai à mon Cheval... EmptyLun 13 Juin à 17:55

J'ai bien l'impression qu'il soit en instant oui .
Je pense pas que la sucube soit adaptée elle aussi.Si il l'utilise pour seduce ça fait 2 membres hors combat.
Je suis plus pour le tank ou alors le pti morveux qui boost l'endu lol
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

J'en parlerai à mon Cheval... Empty
MessageSujet: Re: J'en parlerai à mon Cheval...   J'en parlerai à mon Cheval... EmptyMar 14 Juin à 10:35

Bon désolée mais j'avais pas été sur le forum hier, eh oui je travaillais pas Wink

Pour info, pour la prochaine fois, ou autres ou pour autres boss qui MC ou pour culture générale ou, je sais pas moi...:

le MC est pas un instant mais 1sec ou 1,5 de cast et la dernière fois je l'ai pas du tout vu caster. Normalement c'est une canalisation et pendant la canalisation tu as accès à certains des pouvoirs de l'autre (chez moi il pouvait prendre mes sorts de soin et se soigner en en profitant pour se soigner) mais normalement puisque tu canalises tu n'as plus accès à tes propres pouvoirs...je ne me rappelle pas si c'etait le cas la dernière fois, en fait comme j'étais souvent MC, je ne voyais pas grand-chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

J'en parlerai à mon Cheval... Empty
MessageSujet: Re: J'en parlerai à mon Cheval...   J'en parlerai à mon Cheval... EmptyMar 14 Juin à 12:01

Voilà il est cassé le vilain pas beau, j'ai eu un M.C. dès le début pendant 3s, après plus rien juste 1 ou 2 fear.

Good Job Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

J'en parlerai à mon Cheval... Empty
MessageSujet: Re: J'en parlerai à mon Cheval...   J'en parlerai à mon Cheval... EmptyMar 14 Juin à 14:30

Un grand merci à Fanta,Leiloux,Annela,Mit et Uskule pour leur aide .
J'ai eu un peu peur au moment où le boss est apparu car il y avait encore 3 spectres au fonds.Heureusement ils ne se sont pas joints à la fête ;o)

Pour ce qui est du MC j'ai vu en efet que Mit y avait eu droit d'entré , Ensuite j'ai eu un Mc au moment ou je reclamais la pierre de rez ce qui explique pourquoi Leiloux ne pouvait pas me la mettre.
Je me suis vu taper kkun (Fanta je crois) et j'ai eu droit a un autre Mc (je pense juste avant q'uil ne meure). C'est ce qui a du me faire bugger...
Je pouvais tjrs frapper mais impossible de lancer un sort ou d'utiliser un objet, parcontre je pouvais également looter le corps du pseudo baron.
D'ailleurs la dague qu'il a loot me semblait pas trop mal.
Heureusement en deco/reco le problème a été résolu pfiou Surprised)

Encore un grand merci et ne comptez pas sur moi pour que je vous aide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

J'en parlerai à mon Cheval... Empty
MessageSujet: Re: J'en parlerai à mon Cheval...   J'en parlerai à mon Cheval... EmptyMar 14 Juin à 14:46

Elityel a écrit:
Je me suis vu taper kkun (Fanta je crois) et j'ai eu droit a un autre Mc (je pense juste avant q'uil ne meure).

Non, c'était moi. Tout comme la fois d'avant. Je ne sais pas ce que je t'ai fait pour que tu me frappes à chaque fois que je t'aide… Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

J'en parlerai à mon Cheval... Empty
MessageSujet: Re: J'en parlerai à mon Cheval...   J'en parlerai à mon Cheval... EmptyMar 14 Juin à 15:44

Ah ben si c'est toi que je frappais je n'ai aucun regrets à avoir alors , me voilà soulagé.
Je n'ai pas dormi de la nuit tellement je culpabilisais d'avoir agressé sauvagement Fanta.

Merci Annela de rétablir la vérité Very Happy

Meuh non je rigole tite Annela tongue

dsl de t'avoir malmenée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en parlerai à mon Cheval... Empty
MessageSujet: Re: J'en parlerai à mon Cheval...   J'en parlerai à mon Cheval... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en parlerai à mon Cheval...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cheval épique Démoniste sur Dalaran...
» Quête Paladin - cheval épique - attention au bug...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Organisation Events-
Sauter vers: