Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MC ...

Aller en bas 
+4
Fantastika
Mitmorphosys
Annela
Shubn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

MC ... Empty
MessageSujet: MC ...   MC ... EmptyJeu 11 Aoû à 13:37

Bon nous avons attaqué MC hier soir avec un nouveau groupe de raid (enfin pour moi c'était la première sortie là-bas). Il se trouve que le groupe n'était pas au complet, nous étions 33/35 (selon les déco) mais selon les dires nous ne nous en sommes pas trop mal tirés.

Mes premières impressions ont été tout d'abord de l'humilité (et ouais ce n'est pas parce qu'on est lv60 qu'on est un dieu loin de là, à MC en 3 coups je suis mort pratiquemment quand à 1000 pts de dégats chaque coup, en plus ils sont de tailles respectables les mobs, c'est sympa Cool .

Ensuite j'ai trouvé un peu long le temps pour se lancer mais bon il fallait que les directives soient données et que tout le monde soit là (rdv à 20h30, on commence à jouer à 21h30 ...). Mais là je pense que ça ira plus vite au fur et à mesure car nous saurons comment ça marche et que nous nous connaîtrons Mr. Green

Après j'ai été rapidement saoulé par 1 mec qui se la ramenait tout le temps sur les différents canaux et pour ne dire que des conneries, rien de constructif, une pollution éxacerbante qui a terni le raid ...

Sinon, pour ma part, je m'étais fait un respec juste avant de commencer donc j'appréhendais un peu mes nouvelle compétences vu que j'étais 100% feu avant, habitué à bourriner et faire du max dégats + critik ... enfin j'ai bien vu lors de nos instances que ces techniques étaient plus adaptées au solotage ou sur des petits mobs mais quand on passe aux choses sérieuses, il faut calmer le jeu direct ! Dans mon approche du mage, au début du jeu, je m'étais mis à fond dans le froid puis on m'a dit que le feu ça déchirait et tout et tout ... ben c'est vrai, je me suis bien éclaté, ça m'a permis de soloter sur la plupart de mes quêtes (or élite bien sûr). Mais aujourd'hui mon objectif c'est de faire les instances et la plupart des mobs sont sensibles aux arcanes et au froid contrairement au feu ... l'avantage étant que je garde quand même des sorts comme trait de feu bien qu'ils ne soient plus aussi puissant. Ce qui est sympa c'est qu'on se complètera ainsi avec la Napalm Girl Wink

Pour en revenir à MC, l'encadrement a été bon je trouve, les mecs savaient ce qu'il fallait faire et les directives données efficaces. Maintenant il faut qu'elles soient écoutées et appliquées par tous ...

Après le débat vient sur les addons à installer pour pouvoir jouer ... apparemment il y a un problème avec CT_Raid. Ce serait quand même dommage que ça foire à cause de ça ! Vous ne voyiez pas hier donc les messages qui s'affichaient sur l'écran en blanc ?

J'ai été heureux de voir pour la première fois aussi des loots violets lol. Ca fait plaisir même si ce n'était pas pour mage. On peut arriver à se récup des trucs sympas donc il faut persévérer, ça va payer (et ça paye déjà, n'est-ce-pas Fanta ? Twisted Evil ).

Enfin, je ne sais pas comment va se passer la suite mais en ce qui me concerne je suis disposé à continuer sur la lancée (tant que je ne sature pas). Par contre, je ne pourrai pas me taper cette instance 5 fois par semaine comme ils semblent vouloir le faire ... ça veut dire ne rien faire d'autre quoi ...

Bon déjà je dois me faire Strat en entier, Scholo en entier, HT en entier et le PIC en entier (avec les loots qui vont bien Wink ). Je dois aussi me garder du temps pour farmer, pour crafter, ... en plus je ne suis pas dispo tout le temps, je ne sais pas quel âge ils ont ni ce qu'ils font de leur vie mais bon, je ne vais pas être devant mon pc tous les soirs et le WE non-stop sur WoW donc à voir comment ça se gère ... Cool

Voilà, première réflexion, à développer ...
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

MC ... Empty
MessageSujet: Re: MC ...   MC ... EmptyJeu 11 Aoû à 14:09

Shubn a écrit:
Ensuite j'ai trouvé un peu long le temps pour se lancer mais bon il fallait que les directives soient données et que tout le monde soit là (rdv à 20h30, on commence à jouer à 21h30 ...). Mais là je pense que ça ira plus vite au fur et à mesure car nous saurons comment ça marche et que nous nous connaîtrons Mr. Green

Au contraire ! Je l'ai trouvé remarquablement cours comparé aux autres fois. La dernière fois, on avait attendu 2 heures avant de démarrer et pourtant le groupe n'en était pas à son 1er essai car Lucifron et Magmadar avaient déjà été tués.

Pour info, la première fois que l'on a fait MC, je te laisse deviner le nom du mage qui nous a fait attendre et qui a contaminé tout le monde avec son PvP (là c'était encore le cas cette histoire de contamination et c'est franchement lourd…).

Je suis partante pour faire la suite, mais pas que ça : j'ai encore des choses à faire progresser pour Annela et Sheldrassla à monter.
MC en boucle… bof…
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

MC ... Empty
MessageSujet: Re: MC ...   MC ... EmptyJeu 11 Aoû à 14:10

Objectif Mit :

Onyxia
Kazzak
Azuregos 13.08.05 Laughing
Lucifron
Magmadar
Gehennas
Garr
Baron Geddon
Shazzrah
Golemagg
Sulfuron
Majordomo
Ragnaros

Set epique Judiciare
Set epique Jugement

j'ai planté ma tente hier soir, le cassoulet est entrain de chauffer


Dernière édition par le Mer 14 Sep à 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

MC ... Empty
MessageSujet: Re: MC ...   MC ... EmptyJeu 11 Aoû à 14:22

Moi j'ai trouvé relativement sympa surtout dans la mesure où c'était une 1ere.
-Pas trop de mal à partir, j'espère que ca s'accelera encore.
-Il faut tenir compte du fait qu'on était QUE 35
-Le lead était bon j'ai trouvé. Pour avoir fait MC avec la Belgariade (un peu mou à mon goût) et avec les Vanes (là c'est à la Hitler), c'était entre les 2 et c'était pas trop mal. (toujours pour une 1ère).
-Assez organisé notamment avec les canaux spé par classe , le lead de grp...
-Il faut qu'on s'accelere mais ca va venir.

Bon en gros c'est assez correct.
Pour les boulets, quand tu fais un raid de 40 tu ne peux jamais avoir 40 personnes avec qui tu t'entends. Déja dans un raid à 15 si tu tues personne c'est énorme alors...

En ce qui concerne CTRaid, moi j'ai aucun problème, ca tourne super, j'en suis très contente, et je pourrais pas m'en passer, donc je suis étonnée de voir que pour certains ca fait planter...
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

MC ... Empty
MessageSujet: Re: MC ...   MC ... EmptyJeu 11 Aoû à 14:51

Laughing

j'ai voulu soloter MC un jour Laughing

mais bon ils étaient trop facile les videurs 62 elites alors j'les ai laissé twenkil

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

MC ... Empty
MessageSujet: Re: MC ...   MC ... EmptyJeu 11 Aoû à 14:52

Petite remarque perso sur CT-raid Assist.
J'ai eu des soucis avec le lendemain d'un Mc .
Que des problemes de canaux mais c lourd car impossible d'en joindre certains...
Je n'avais egalement plus acces à la commande /raidinfo .
Pour retablir une config qui fonctionnait correctement j'ai du virer non seulement CT-Raid Assist mais aussi des dossiers dans WoW.
Il parait que ce genre de soucis a disparu avec la tte derniere version.
Donc je veux bien réessayer .
Sinon pour ceux qui ne sont pas inscrits encore au forum pour MC.
L'adresse est
http://malypa.free.fr/forum-new/ vous n'aurez acces qu'a la partie réservée que quand Ryo vous donnera les droits.
Différentes personnes livrent leurs impressions sur le run d'hier.
Vous pouvez aussi retrouver les différentes techniques utilisées sur les trashs mobs et les Boss (en cours de redac) .
Sinon Annela me posait la question sur le lieu où j'avais récupéré la quête pour les mains des boss de MC.J'essaierai de faire un recap de tout ça .

Pour mes impressions, et bien ct cool hier se faire Luci a 35.Et vu le pull catastrophique qui a conduit a 2 morts quasi instantannées dans mon groupe on peut meme dire qu'on se l'ai fait a 33.
Donc un grand bravo à tout le monde et special dédicace à fanta pour ses bracelets Smile
tu vois les paloufs c'est pas si méchant flower

Pour magma avec une seule fleche tranquilisante et un buff anti fear qui s'est a priori fait nerf on aurait eu vraiment tres peu de chance de passer.
cependant ça nous aurait évité de glander Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

MC ... Empty
MessageSujet: Re: MC ...   MC ... EmptyJeu 11 Aoû à 15:59

Héhé, Mit ben moi si ça continue je vais récupérer le full set Arcanist avant d'avoir eu la moitié du Magister geek
Revenir en haut Aller en bas
Djaize
péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2005

MC ... Empty
MessageSujet: Re: MC ...   MC ... EmptyVen 12 Aoû à 7:06

Après j'ai été rapidement saoulé par 1 mec qui se la ramenait tout le temps sur les différents canaux et pour ne dire que des conneries, rien de constructif, une pollution éxacerbante qui a terni le raid ...

hum Embarassed

Shubn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djaize
péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2005

MC ... Empty
MessageSujet: Re: MC ...   MC ... EmptyVen 12 Aoû à 7:11

Pour info, la première fois que l'on a fait MC, je te laisse deviner le nom du mage qui nous a fait attendre et qui a contaminé tout le monde avec son PvP (là c'était encore le cas cette histoire de contamination et c'est franchement lourd…)

Quelle Boulet ce Djaize
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

MC ... Empty
MessageSujet: Re: MC ...   MC ... EmptyVen 12 Aoû à 11:10

LOL Djaize

Egocentrique en plus ?

Ya pas que toi comme boulet Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

MC ... Empty
MessageSujet: Re: MC ...   MC ... EmptyVen 12 Aoû à 12:10

....

On va arrêter tous de suite le flamming , message édité donc ...
Oten
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

MC ... Empty
MessageSujet: Re: MC ...   MC ... EmptyVen 12 Aoû à 12:31

LE MAITRE TAPE DU POING !!!!!!!!! (c'est la premiere fois que ça arrive d'ailleurs)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

MC ... Empty
MessageSujet: Re: MC ...   MC ... EmptyVen 12 Aoû à 12:43

Ok chef, je comprends que tu souhaites garder un caractère bon enfant sur le forum et je m'excuse donc d'avoir été alors à contre courant sur mon post précédent.

Ceci dit je reste sur mes positions, l'hypocrisie n'est pas ma tasse de thé et je verrai notre ami in game alors vu qu'ici je ne peux lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
oten
Rang: Administrateur
oten


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/03/2005

MC ... Empty
MessageSujet: Re: MC ...   MC ... EmptyVen 12 Aoû à 12:54

Tu peux tout à fait répondre sur notre forum Shubn par contre vu le caractére du message merci de le faire par MP .


Il ne s'agit pas de garder un ton bon enfant mais je dirais un ton plutot constructif/courtois .
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

MC ... Empty
MessageSujet: Re: MC ...   MC ... EmptyVen 12 Aoû à 12:57

Très bien, c'est noté.

Sujet clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

MC ... Empty
MessageSujet: Re: MC ...   MC ... EmptyVen 12 Aoû à 16:47

c'est qui Djaize ?
Revenir en haut Aller en bas
Djaize
péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2005

MC ... Empty
MessageSujet: Re: MC ...   MC ... EmptySam 13 Aoû à 8:31

ba cé moi pk ?

le Boulet tu sait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Djaize
péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2005

MC ... Empty
MessageSujet: Re: MC ...   MC ... EmptySam 13 Aoû à 8:32

Je tien a dire que je takine.

Fantastika peace ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

MC ... Empty
MessageSujet: Re: MC ...   MC ... EmptySam 13 Aoû à 11:03

Bah je sais même pas pourquoi tu dis ca ...

Je suis pas fachée moi.
Tu as proposé un truc , tu avais une opinion, j'en avais une différente, j'ai donné la mienne. Je vois pas où est le problème.

Je ne fais pas la gueule pour autant.

On est pas à la maternelle.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

MC ... Empty
MessageSujet: Re: MC ...   MC ... EmptySam 13 Aoû à 19:12

^^ Edit objectif suite kill Azu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

MC ... Empty
MessageSujet: Re: MC ...   MC ... EmptyMer 14 Sep à 1:00

Plutôt que de créer un topic : je vous rappelle que la grande majorité du temps, je ne serais pas là le mercredi à MC (ou du moins que j'arriverai trop tard pour participer). J'ai signalé mon absence sur tenzama.
Revenir en haut Aller en bas
oten
Rang: Administrateur
oten


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/03/2005

MC ... Empty
MessageSujet: Re: MC ...   MC ... EmptyJeu 15 Sep à 17:09

Quelques messages suprimés notament une quote d'un message datant de plus d'un mois n'ayant apparement aucun autre interet que de refaire partir le sujet en flamming


Dernière édition par le Ven 16 Sep à 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

MC ... Empty
MessageSujet: Re: MC ...   MC ... EmptyJeu 15 Sep à 17:32

oten a écrit:
Quelques messages suprimés notament une quote d'un message datant de plus d'un moi n'ayant apparement aucun autre interet que de refaire partir le sujet en flamming

on dirait que la censure ne s'applique pas à tout le monde...

enfin bon...

batman
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

MC ... Empty
MessageSujet: Re: MC ...   MC ... EmptyJeu 15 Sep à 17:52

LOL

Je trouvais qu'il n'y avait rien de méchant là mais bon le sujet étant mort depuis longtemps, je m'en fous Wink

PS : Essaye de rester dans l'actu Duto, tu passes pour un has-been là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

MC ... Empty
MessageSujet: Re: MC ...   MC ... EmptyJeu 15 Sep à 18:16

Shubn a écrit:
LOL

Je trouvais qu'il n'y avait rien de méchant là mais bon le sujet étant mort depuis longtemps, je m'en fous Wink

PS : Essaye de rester dans l'actu Duto, tu passes pour un has-been là Mr. Green

je vais arreter de rétorquer à tes betises sinon jvais me faire censuré encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC ... Empty
MessageSujet: Re: MC ...   MC ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Organisation Events-
Sauter vers: