Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Est-ce la fin ... ?

Aller en bas 
+5
Elityel
Mitmorphosys
Fantastika
Dutorus
Shubn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? EmptySam 20 Aoû à 14:08

Et bien je peux vous dire que je suis super dégouté Mad

Je voulais me connecter pour continuer un peu de farmage (et oui j'ai encore une monture épique à acheter moi) et quelle ne fut pas ma surprise en voyant un méchant petit pavé de texte m'indiquant que les informations que j'ai entré ne sont pas valides ... Confused

Je vérifie et je recommence encore et encore mais sans aucun succès, je vais alors complètement dépité sur le site de WoW Europe pour voir ce qui foire avec mon compte mais bien sûr impossible de me connecter à la gestion de mon compte et encore moins de récupérer mon mot de passe en entrant la réponse à la question secrète ... Evil or Very Mad

Voilà, je suis pratiquemment certain donc qu'on m'a piraté mon compte et que je vais me retrouver à poil si j'arrive à le récupérer ... Sad

Alors, est-ce que je vais continuer à jouer si c'est le cas ... je ne suis pas encore décider mais je suis grave refroidi là ...
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? EmptySam 20 Aoû à 14:10

arf arf arf

appelle la hotline tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? EmptySam 20 Aoû à 14:12

Continue a essayer de te connecter a la gestion de ton compte et poste dans la rubrique technique, tu auras peut etre un mail d'un MJ.

Suis vraiment dsl pour toi.
Si c'est le cas, n'oubliez pas, la MAJ de votre anti-virus avec le virus qui "vole" les mots de passe. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? EmptySam 20 Aoû à 14:16

Appel la hotline de suite, mets ton Anti-virus à jour... scan ton disque...

Si tu as du bol Blizz reactivera ton compte (suivant tes infos persos fournies).

Je change mon MDP de suite perso

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? EmptySam 20 Aoû à 14:35

La hotline n'est pas ouverte le WE ... Mad

Blizzard c'est de la sombre daube, déjà avec Diablo 2 il y avait eu des problèmes et ils n'ont pas appris de leurs erreurs passées ... mais cette fois c'est payant alors c'est carrément pire !! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? EmptySam 20 Aoû à 14:36

Est ce que tu as dans ta base de registre en suivant ce chemin:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run


un truc du genre sur ta droite ?


"load" = "[PATH TO DROPPED FILE]"

sinon regarde sur
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/pwsteal.wowcraft.html
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? EmptySam 20 Aoû à 14:50

Non je n'ai pas cette entrée dans la Registry, j'ai envoyé un mail à Blizzard ... je n'ai plus qu'à attendre le retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? EmptySam 20 Aoû à 15:03

il se choppe ou ce virus ? comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? EmptySam 20 Aoû à 15:09

Pour le coup ce ne doit pas être un virus mais plutôt un spyware ... un soft qui tourne en tâche de fond sur ton poste et scan ton password quand tu te connectes sur WoW, un genre de KeyLogger je suppose .. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? EmptySam 20 Aoû à 16:20

Tu arrives à te connecter aux forums de discussions officiels (en admettant que tu y es déjà posté) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? EmptySam 20 Aoû à 19:41

Bon je vous demanderai de regarder à l'occaz si vous voyez mon perso de connecté ... ça prouvera qu'on a bien piraté mon compte.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? EmptySam 20 Aoû à 21:00

Aujourd'hui rien vu.

Une bonne nouvelle : tu es toujours guildé. Si ton compte était piraté , on peut penser que les mecs se dépecheraient de déguilder, ce qui n'est pas le cas.

Mit envoie une requête à un MJ. On verra ce que ca donne.

De tout coeur avec toi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Piston
duc
Piston


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2005

Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? EmptySam 20 Aoû à 21:04

tu parles d'un tuile Sad

Je garde un oeil sur ton perso, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? EmptySam 20 Aoû à 21:32

Peux-tu nous dire vers quelle heure tu as déco cette nuit, que l'on vérifie si c'est cohérent avec ton temps d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? EmptySam 20 Aoû à 21:39

Et bien je me suis déconnecté en même temps qu'Otén, ça devait être vers 2h du mat je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? EmptySam 20 Aoû à 21:48

Ton temps d'absence est de 18h.
2h + 18h = 20h… il est 20h.
On n'a pas utilisé ton compte.

As-tu réussi à te connecter aux forums officiels (si tu as déjà posté là-bas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? EmptySam 20 Aoû à 22:32

Pourquoi tu me parles des forums Annela ?

Je ne peux pas me connecter à la gestion de compte ... ce sont les mêmes identifiants donc pas possible de me connecter sur les forums Confused

Enfin, si mon perso n'a pas encore été reconnecté, il reste un espoir ... enfin je dois attendre lundi minimum que ma demande soit prise en compte donc il reste du temps pour dépouiller mon perso .. (si c'est le cas, pas mal le système de changer le password le samedi, comme ça pas de risque d'un blocage de Blizzard vu qu'ils sont fermés le WE .. )
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? EmptySam 20 Aoû à 22:36

Shubn a écrit:
Pourquoi tu me parles des forums Annela ?

Je ne peux pas me connecter à la gestion de compte ... ce sont les mêmes identifiants donc pas possible de me connecter sur les forums Confused

Les mêmes identifiants, oui. Pas le même serveur par contre. C'est pour ça que je te pose la question, j'essaye de t'aider à identifier le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? EmptySam 20 Aoû à 22:51

En effet ça peu peut etre ,et je souhaite, etre une desactivation malencontreuse de tes identifiants .
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? EmptyDim 21 Aoû à 1:39

Mais je te remercie Annela mais vu que le compte et le mot de passe est le même pour toutes les connexions, je ne voyais pas le but ..

Enfin, j'ai quand même essayé et idem, impossible de me connecter.

Wait & See now, c'est d'ailleurs ce qui est le plus chiant, ne rien pouvoir faire et devoir attendre ..

En espérant qu'il n'y ait plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? EmptyDim 21 Aoû à 17:58

J'ai eu un Maitre de Jeu ce midi pour ton problème Shubn, il faut que tu contactes le service FR Blizzard Comptes et Facturation dès lundi matin.

bon courage++
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? EmptyDim 21 Aoû à 23:55

Merci Mit, oui c'est ce que je comptais faire, ils sont ouverts à partir de 10h30 donc je les appelerai du taf ...

Enfin déjà un WE de perdu ... en espérant que ce ne soit pas plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? EmptyLun 22 Aoû à 0:57

Shubn a écrit:
Merci Mit, oui c'est ce que je comptais faire, ils sont ouverts à partir de 10h30 donc je les appelerai du taf ...

Enfin déjà un WE de perdu ... en espérant que ce ne soit pas plus Rolling Eyes

lol les flemmard, ils commencent à 10h30

j'espere que ca sra oki, demain soir MC pour toi..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? EmptyLun 22 Aoû à 12:23

Shubn a écrit:
Enfin déjà un WE de perdu ... en espérant que ce ne soit pas plus Rolling Eyes

Il est 11h23 et ton compte (du moins ton perso) n'a toujours pas été connecté depuis la dernière fois. Donc, si tu récupères tes identifiants, tu devrais tout retrouver tel quel.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? EmptyLun 22 Aoû à 12:46

Bon j'en ai ras le bol !!!!

Depuis ce matin, j'essaye de contacter la hotline mais en vain que ce soit à partir d'un poste fixe ou de mon portable ...

Je compose le numéro et je tombe sur le serveur vocal qui me demande de taper 1 pour le support en anglais, 2 pour celui en français, ...

Je tape alors sur la touche 2 et voilà le message que j'entends : " Merci d'avoir contacté Blizzard Entertainement Europe, n'hésitez pas à nous rappeler en cas de nécessité " et bing ça raccroche !!!!! Mad

Non mais c'est quoi cette merde encore ?? Evil or Very Mad

J'ai testé avec le support en anglais et c'est la même chose ... Thumb down

Bon là j'espère qu'ils vont vite se bouger par rapport au mail que j'ai envoyé samedi sinon je pète un câble ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce la fin ... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ... ?   Est-ce la fin ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce la fin ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Forum général-
Sauter vers: