Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss

Aller en bas 
+2
Fantastika
Mitmorphosys
6 participants
AuteurMessage
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss Empty
MessageSujet: Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss   Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss EmptyLun 19 Sep à 13:02

Voilà le topic pour s'inscrire :

http://wowabyss.free.fr/viewtopic.php?t=1278

perso ça m'interesse d'y participer en guilde

voilà le règlement :

http://wowabyss.free.fr/viewtopic.php?t=1275

J'ai deja reuni la somme de 25po pour la guilde donc pour ceux que ça interesse et qui sont dispo, inscription :

1. Mitmorphosys
2.
3.
4.
5.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss   Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss EmptyLun 19 Sep à 13:19

Moi perso, je suis une quiche en PVP, j'ai quasiment même jamais fait de duels.
L'idée de faire ça en guilde peut être sympa surtout pour s'éclater (pardon mais l'espoir de gagner face à des guildes qui PVP a temps complet...), mais bon je laisse ma place sans problème à quelqu'un de plus aguerri que moi.
Pas franchement envie de faire perdre l'équipe parce que je servirai de carpette ou que je saurai pas quoi faire au bon moment.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss   Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss EmptyLun 19 Sep à 13:22

Je suis d'accord avec Serge Fanta.
Pour moi PvP = Quake 3. WoW, c'est pas top pour ça. Trop basé sur le stuff et en face… c'est les Abyss quoi…

Sans moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gromleuh
comte / comtesse
Gromleuh


Nombre de messages : 60
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 05/09/2005

Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss   Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss EmptyLun 19 Sep à 14:13

100% d'accord avec Annela ...

De plus les règles mises en place favorisent encore plus, de mon point de vue, les guildes les mieux stuffées ...

Sans moi donc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss   Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss EmptyMer 21 Sep à 0:20

Annulé
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss   Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss EmptyMer 21 Sep à 0:56

Je n'ai pas répondu mais j'explique pourquoi je ne veux pas faire ce tournoi (bon, il est annulé donc...)
J'aime le PvP, mais pas ce qui était proposé par Abyss.
Leur règle favorise l'équipement uniquement style "armure", or, nous savons tous qu'ils sont méga stuffés...
Interdire à un démo de distribuer ses pierres, utiliser sa pierre de rez, incanter un inferno ou un garde funeste, c'est un peu gros pour moi. Ce sont des particularités de ma classe, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas les utiliser.
Idem pour le rez en combat du druide, c'est LE seul intérêt de son rez alors s'il ne peut pas le faire...
Le timer max de 10 min, euh... le guerrier a la majorité de ses coups spéciaux sur timer de 30 min.
etc. etc.

Bref, interdire les popos à la limite, pourquoi pas, mais interdire des spécificités de classe, c'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
Kirieh
soldat



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss   Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss EmptyMer 21 Sep à 13:07

En effet, si le tournois se fait par groupe de 5 c'est dommage de retirer tous ces aspects de "strategie de groupe" consistant à gérer des rez, profiter des classes de support qui ne sont d'ordinaire pas des stars du pvp...

j'ai posté sur le forum Abyss pour exprimer mes suggestions sur le sujet. Mais tout ca a été effacé pour lasser place à un "ca évitera ainsi les ouin ouin des pas contents" silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss   Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi PVP sur Dalaran by Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cheval épique Démoniste sur Dalaran...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Organisation Events-
Sauter vers: