Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les librams - récapitulatifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oten
Rang: Administrateur
oten


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/03/2005

Les librams - récapitulatifs Empty
MessageSujet: Les librams - récapitulatifs   Les librams - récapitulatifs EmptyLun 19 Sep à 14:05

Comme le titre l'indique voici un petit récapitulatif sur les librams qui sont des enchantements pouvant être mis sur des jambiéres ou le casque .

Libram de rumination: +150 mana (Quête aux Steppes)
- 30 or
- Libram de rumination
- 1 diaman noir
- 1 Sang noir du Tourmenté
- 1 Gomme de gésier

Libram de constitution: +100 PdV (Quête aux Steppes)
- 30 or
- Libram de constitution
- 1 diaman noir
- 1 Cocktail de jus de poumon
- 4 Souffles du dragon noir

Libram de ténacité: +125 d'armure (Quête aux Steppes)
- 30 or
- Libram de ténacité
- 1 diaman noir
- 4 Cristal de protection
- 1 Oeil de Kajal

Libram de résistance: +20 res feu (Quéte aux Steppes)
- 30 or
- Libram de résistance
- 1 diaman noir
- 1 Essence ardente
- 4 Crystal Spire

Libram de voracité: +8 a 1 stat au choix (Quête aux Steppes)
- 30 or
- Libram de voracité
- 1 diaman noir
- 4 Cristaux de concentration
- 4 Tubercule de navetille

Libram de rapidité: +1% a la vitesse de frappe (Quête à DM)
- 30 or
- Libram de rapidité
- 1 Diaman noir parfait
- 2 Grands éclats Brillants
- 2 Sang des héros

Libram de focalisation/concentration: +8 aux sort de soin/dmg (Quête à DM)
- 30 or
- Libram de concentration
- 1 Diaman noir parfait
- 4 Grands éclats Brillants
- 2 Peau d'ombre

Libram de protection: +1% a l'esquive (Quête à DM)
- 30 or
- Libram de protection
- 1 Diaman noir parfait
- 2 Grands éclats Brillants
- 1 Couture d'abomination

De nouveaux enchantements seraient aussi disponible avec là nouvelle instance de Zul Gurrub :

Les librams - récapitulatifs Enchant1


Je mettrais à jour quand je saurais quels ingrédients ils nécéssitent mais j'ai cru comprendre que chacun d'eux demande un diamant noir parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Les librams - récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: Les librams - récapitulatifs   Les librams - récapitulatifs EmptyMar 20 Sep à 14:43

Que pensez vous des librams ?

moi perso je pense que c'est franchement pas "rentable" au vu du prix final pour de tels enchants/améliorations !

alors est ce que ca vaut vraiment le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Les librams - récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: Les librams - récapitulatifs   Les librams - récapitulatifs EmptyMar 20 Sep à 15:00

Moi je trouve que ca vaut vraiment le coup quand à la fin tu as des items que tu penses garder et que tu es à l'affut de la moindre stat à droite à gauche.

En ce qui me concerne, je dois faire les 2 miens mais pas le temps Sad et il m'en manque un.
Perso 300 de mana en + ou + 16 en intell au total je crache pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
oten
Rang: Administrateur
oten


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/03/2005

Les librams - récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: Les librams - récapitulatifs   Les librams - récapitulatifs EmptyMar 20 Sep à 15:51

Oui exactement , du moment que je posséde un item que je souhaite gardé c'est une bonne solution pour l'optimisé , je viens de mettre un libram de voracité sur mes jambiéres donc +8 agilité et c'est tjs bon à prendre ça serai dommage de s'en privé
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Les librams - récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: Les librams - récapitulatifs   Les librams - récapitulatifs EmptyMar 20 Sep à 16:10

oten a écrit:
Oui exactement , du moment que je posséde un item que je souhaite gardé c'est une bonne solution pour l'optimisé , je viens de mettre un libram de voracité sur mes jambiéres donc +8 agilité et c'est tjs bon à prendre ça serai dommage de s'en privé

c'est sur que dans l'absolu c'est bien ! mais à plus de 150po l'enchant, je trouve que ca fait franchement cher !

maintenant quand tu t'appelles Mitmorphosys, ca va Mr. Green ( et donc à fortiori Fantastika Wink )

heu d'ailleurs oten, les premiers enchants que tu dis, c'est bien un "diamant noir" tout court et non parfait hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Les librams - récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: Les librams - récapitulatifs   Les librams - récapitulatifs EmptyMar 20 Sep à 16:35

150po Shocked

bah ....ca me coute pas ce prix là....

30po a donner , un diamant noir coûte pas si cher (je peux pas donner le prix mais bon...) et les autres compos sont a chercher ...
le libram en lui-même se trouve si t'as bcp de chance ou s'achète, il faut surveiller les bonnes affaires. Mon libram de rumination acheté a 15 po alors que c'est un des plus chers...

PS pour ton info Fanta ne roule pas sur l'or malgré ton impression...je dépense entre 5et 6 po par jour de réparations, je ne crafte rien et n'enchante rien par manque de temps, je ne suis alimentée que par Mit, qui farme en permanence Wink
PS2 : Merci mon chou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Les librams - récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: Les librams - récapitulatifs   Les librams - récapitulatifs EmptyMar 20 Sep à 16:46

bah certains enchant c'est des diamants noirs parfait !

et pour les autres si tu calcules ca revient au moins à 50po...

un +15 intell encore ca peut passer mais un +10 endu ou un +125 d'armure franchement ....
Revenir en haut Aller en bas
oten
Rang: Administrateur
oten


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/03/2005

Les librams - récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: Les librams - récapitulatifs   Les librams - récapitulatifs EmptyMar 20 Sep à 17:30

Oui les premiers enchantements sont bien avec des "diamants noirs" donc pas parfait , c'est sur que ceux qui demandent le "parfait" reviennent relativement trés cher ( forcément ) mais pour les 1er cela reste trés raisonnable pour peut que tu soit mineur comme moi il ne m'a rien couté , juste un peu de temps pour assemblé les compos nécéssaires .
Si ce n'est pas le cas le coût d'un diamant noir est bcp bcp moins cher que 50 po il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Les librams - récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: Les librams - récapitulatifs   Les librams - récapitulatifs EmptyMar 20 Sep à 17:31

Effectivement pour ceux qui ont un diamant noir parfait ca revient plus cher. Mais bon quand tu dis que 50 po c'est cher pour +10 endu, je les crache moi les 50po.

A la fin quand tu as de bons bijoux, de bons items, trouver +10endu qqpart c'est pas facile, alors si il ya moyen, pour "seulement" 50po je le fais.
Parce qu'au bout du compte, pour un enchantement que tu vas garder (je parle evidemment de le mettre sur une pièce que tu comptes pas changer tous les 2 jours), 50 po ca se récupère "relativement" vite, pour un bénéfice important.
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Les librams - récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: Les librams - récapitulatifs   Les librams - récapitulatifs EmptyMar 20 Sep à 18:35

non mais je suis d'accord, arrivé à un certain stade, c'est bien !

mais +10 endu = 100pdv Embarassed

heu 100pdv c'est même pas la moitié de la moitié d'un coup d'un élite à Pic2

mais c'est vrai aussi que 100pdv ca peut te sauver la vie parfois ...


je pense qu'on peut résumer en disant avant le niveau 60 et sur une piece pas sur que tu vas garder, c'est "complement" inutile ( à part si on te donne des sous et que t'es riche quoi... )
sinon effectivement ca reste quand même un des nombreux investissements à effectuer sur ton set lorsque t'es 60 avec un item dont tu es sur que tu vas garder !

mais n'empeche que 50po ca va encore mais 150po pour un +1% esquive c'est vraiment bof !


efin après chacun fait ce qu'il veut !! ( avec ses itemeuhs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Les librams - récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: Les librams - récapitulatifs   Les librams - récapitulatifs EmptyMar 20 Sep à 18:39

oten a écrit:
Oui les premiers enchantements sont bien avec des "diamants noirs" donc pas parfait , c'est sur que ceux qui demandent le "parfait" reviennent relativement trés cher ( forcément ) mais pour les 1er cela reste trés raisonnable pour peut que tu soit mineur comme moi il ne m'a rien couté , juste un peu de temps pour assemblé les compos nécéssaires .
Si ce n'est pas le cas le coût d'un diamant noir est bcp bcp moins cher que 50 po il me semble .

vi je suis dac !

quand je disais 50po je comptais les 30po + libram + reste compo !

enfin bon cf. mon post ci dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les librams - récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: Les librams - récapitulatifs   Les librams - récapitulatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les librams - récapitulatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Forum général-
Sauter vers: