Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MC et Loots

Aller en bas 
+3
Elityel
Leiloux
Fantastika
7 participants
AuteurMessage
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

MC et Loots Empty
MessageSujet: MC et Loots   MC et Loots EmptyMar 27 Sep à 16:36

Juste pour dire à Eli qu'il a bien fait à mon avis de dire ce qu'il avait à dire, qu'il n'a pas à le regretter malgré les proportions que ça a pris.

J'estime qu'il faut dire ce qu'on a à dire, pas la peine de rester avec un truc sur la conscience, surtout que ca a été fait civilement.
Sur ce coup j'étais d'accord avec toi, je n'en ai pas rajouté une couche sur le topic parce que tes propos me semblaient limpides, pourtant ils ont été mal interprétés et détournés de leur objectif.

Encore plus en ce qui concerne Kirieh.
Tes propos sonnaient clairement comme une comparaison et pas du tout une accusation.
Encore une fois chacun ne lit que ce qu'il veut lire et rien d'autre.
C'est vraiment dommage.

Et encore une fois personne ne vient pour les loots, mais comme le disait Leiloux, quand les pièces tombent, les 400, 500 DKP sont crachés aussi sec....que d'hypocrisie...
Bref Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

MC et Loots Empty
MessageSujet: Re: MC et Loots   MC et Loots EmptyMar 27 Sep à 16:41

Et oui...

J'ai répondu justement pour appuyer le vrai message d'Elityel et non pas la mauvaise interprétation. J'attends de voir si ça porte ses fruits, mais comme le sujet a été clos...
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

MC et Loots Empty
MessageSujet: Re: MC et Loots   MC et Loots EmptyMar 27 Sep à 17:10

Merci à toutes les deux mais bon je suis bien deg quand même .

Je n'ai pas compris quelques réactions dont une surtout qui m'a blessé d'autant qu'elle vient d'une personne que j'apprécie.

Enfin c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

MC et Loots Empty
MessageSujet: Re: MC et Loots   MC et Loots EmptyMar 27 Sep à 18:00

Concernant les mauvaises interprétations du post d'Elityel, je ne dirai rien car je suis la première à prendre la mouche pour une phrase sans prêter attention au reste.

Sinon, c'est assez paradoxal. Le paladin est la classe qui peut porter le plus d'items. Il peut roller sur les objets +intell, + esprit, +effets de sorts, +%critique sur les sorts, +défense, +force, +attaque, +armure, il porte de la plate...
Il peut roller sur plus d'objet que n'importe quelle classe... En contrepartie, il n'a que peu d'objets orientés 100% pala. Les items +intell, sorts et autres, sont plus utiles aux casters qui ne peuvent pas porter autre chose de toute manière. Les items +défense, attaque et autres sont plus utiles aux guerriers qui ne peuvent pas porter autre chose de toute manière.

D'où le problème : les paladins sont rarement la seule classe à roller. Or, durant nos sessions MC, pas de bol, le set judiciaire est très très absent.

Et là, tombe une masse qui est pour druide, prêtre et paladin. Et les trois classes rollent. Même si techniquement, elles en avaient le droit, franchement, les druides et les prêtres auraient pu s'abstenir. Je sais, c'est facile pour moi de dire ça, je suis mage. Mais si j'étais venue avec Sheldrassla, j'aurais passé.

Vu que les paladins ont très peu de loots et font pourtant leur part du boulot (comme tous les autres, faut pas exagérer non plus) ç'aurait été un bon geste que de leur laisser cette masse. D'autant plus que Mikka (et d'autres non paladins qui ont rollé) n'est vraiment pas à plaindre niveau loots. Confused

Je comprends la déception d'Elityel que certains n'aient pas fait ce geste, d'autant plus que je me doute qu'il est surtout déçu pour Riskmaker et les autres et que ce n'est pas du "ouin ouin je n'ai pas eu la masse alors que j'ai déjà Quel'serrar et mon plastron judiciaire".
Revenir en haut Aller en bas
Kirieh
soldat



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2005

MC et Loots Empty
MessageSujet: Re: MC et Loots   MC et Loots EmptyMar 27 Sep à 18:37

Je ne parlerai pas du sujet d'origine ici car ce n'est pas le lieu et de plus tout a été dit en pm...

Fantastika a écrit:
J'estime qu'il faut dire ce qu'on a à dire, pas la peine de rester avec un truc sur la conscience, surtout que ca a été fait civilement.
Je suis parfaitement d'accord... Ce post était très bien, et il ne faut surtout pas hésiter à dire quelque chose que l'on estime important...

Fantastika a écrit:
Encore plus en ce qui concerne Kirieh.
Tes propos sonnaient clairement comme une comparaison et pas du tout une accusation.
Encore une fois chacun ne lit que ce qu'il veut lire et rien d'autre.
C'est vraiment dommage.
Je reconnais avoir mal lu à ma première lecture (et m'être sentie très mal). Pour finalement me rassurer à la seconde lecture... Ne vous méprenez pas, j'ai bien vu que ce n'était qu'une comparaison.

Cependant la première lecture m'a fait ouvrir les yeux. J'avais oublié tous mes principes de base... Et c'est après avoir remarqué a postériori ce manquement à mes principes que j'ai décidé de rectifier un peu.

En aucun cas le message de Elityel (dans son interpretation correcte) ne m'a poussé à faire ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

MC et Loots Empty
MessageSujet: Re: MC et Loots   MC et Loots EmptyMar 27 Sep à 18:52

j'adore les posts où on comprend rien Mr. Green

faites l'amour pas la guerre ( ou les 2 en même temps pourquoi pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

MC et Loots Empty
MessageSujet: Re: MC et Loots   MC et Loots EmptyMar 27 Sep à 19:03

Pour répondre à Kirieh je dirais juste que c'est dommage que tu t'enlèves des points . Comme je te 'lai dit trop de rigueur peut nuire .
Un peu de souplesse ne fait pas de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

MC et Loots Empty
MessageSujet: Re: MC et Loots   MC et Loots EmptyMer 28 Sep à 14:58

Pas de souplesse !! Jamais !! C'est la porte ouverte ensuite à toutes les dérives, l'exception devenant la règle, le premier manquement faisant office de jurisprudence ... Moi je dis, Tolérance zéro !! Twisted Evil

PS : 50 pts auraient suffit, tu cherches à te faire plaindre là Kirieh ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC et Loots Empty
MessageSujet: Re: MC et Loots   MC et Loots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC et Loots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fonctionnent les loots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Forum général-
Sauter vers: