Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transmutation Non-mort -> Eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Transmutation Non-mort -> Eau Empty
MessageSujet: Transmutation Non-mort -> Eau   Transmutation Non-mort -> Eau EmptyMer 19 Oct à 2:22

Je suis depuis bien longtemps à la recherche de la recette permettant de réaliser cette transmutation : Essence de Non-mort => Essence d'Eau.
C'est la seule qu'il me manque. Il s'agit d'un world drop que j'ai quelque fois vu à l'AH (généralement entre 150 po prix de départ et 300 po prix d'achat direct).

Si vous la voyez à l'AH (120 po max), je prends aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Transmutation Non-mort -> Eau Empty
MessageSujet: Re: Transmutation Non-mort -> Eau   Transmutation Non-mort -> Eau EmptyMer 19 Oct à 13:08

C'est noté.
Je regarderai à l'HV et surtout j'essaierai de la looter (là vous pouvez rire oui Mr. Green )

Je profite de ce post pour remercier tous ceux qui m'ont aidée (et supportée) pour de multiples rushs HT. Si je pouvais te trouver la formule pour te remercier Annela, ce serait parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Transmutation Non-mort -> Eau Empty
MessageSujet: Re: Transmutation Non-mort -> Eau   Transmutation Non-mort -> Eau EmptyVen 21 Oct à 1:09

Mise à jour : acheté à l'AH.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Transmutation Non-mort -> Eau Empty
MessageSujet: Re: Transmutation Non-mort -> Eau   Transmutation Non-mort -> Eau EmptyVen 21 Oct à 11:24

Celle d'hier à 300 po ???

j'ai plein d'ess de non mort si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Transmutation Non-mort -> Eau Empty
MessageSujet: Re: Transmutation Non-mort -> Eau   Transmutation Non-mort -> Eau EmptyVen 21 Oct à 12:06

Je ne me souviens pas du prix d'achat direct car je l'ai gagnée aux enchères. Comme quoi il y a des avantages à se coucher à 2h30 du mat'…
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Transmutation Non-mort -> Eau Empty
MessageSujet: Re: Transmutation Non-mort -> Eau   Transmutation Non-mort -> Eau EmptyVen 21 Oct à 14:55

Annela a écrit:
Je ne me souviens pas du prix d'achat direct car je l'ai gagnée aux enchères. Comme quoi il y a des avantages à se coucher à 2h30 du mat'…

Je confirme ! pour moi : enchantement +5 all resists sur cape = 8po achat direct Wink

d'ailleurs si qqun need ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmutation Non-mort -> Eau Empty
MessageSujet: Re: Transmutation Non-mort -> Eau   Transmutation Non-mort -> Eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmutation Non-mort -> Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Artisanat-
Sauter vers: