Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2

Aller en bas 
+2
Mitmorphosys
Annela
6 participants
AuteurMessage
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2 Empty
MessageSujet: Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2   Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2 EmptyLun 18 Juil à 12:31

Hier soir, l'équipe victorieuse de Hache-Tripes nord qui avait roXXé façon l33t à 5 a remis le couvert à Scholomance ce qui a été l'occasion pour Stro de se muscler ses petites gambettes (bien joué Mitmorphosys thumleft ).

Résultat des courses, tous les boss sont tombés sauf Jandice pour cause de dodoïte galopante et surtout… Gandling qui n'a jamais voulu poper.
Sinon, on s'est fait les six sous-boss (dont Alexei à 5 donc les groupes de raid qui wipent n'ont plus d'excuse), Rattlegore, Ras Frostwhisper, la succube rare spawn et… Vectus et son pote Markus.
On a fini ainsi les deux ou trois quêtes que nous avions-là et elles ont une suite, bien évidemment :

- La Fortune de la famille Barov. Après avoir rendu les quatre titres de propriété, il faut aller tuer Alexi Barov dans la Barricade (entrée Horde des Plaguelands de l'Ouest, dans les Prairies de Tirisfal). La quête se fait généralement à 5 avec un bon healer. Récompense :
Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2 INV_Misc_Bell_01
Cloche des Barov
Lié quand ramassé
Bijou
Utiliser : Appel de 3 Serviteurs de la Maison Barov qui combattent, cuisinent et nettoient pour vous.

- Le Sac des Horreurs de Krastinov. Après avoir validé la quête du Boucher, il faut retourner à Scholomance tuer Jandice Barov, laquelle donne alors le sac contenant le sang des innocents. On ramène ce sac à la donneuse de quête à l'entrée de Scholomance et on redescend pour la suite : invoquer Kirtonos et le tuer (c'est aussi le boss qui loote les bottes de Vaillance). Récompense :
Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2 INV_Sword_34
Mirah's Song
Binds when picked up
One-Hand Sword
57 - 87 Damage Speed 1.80
(40.0 damage per second)
+9 Agility
+9 Strength

On obtient ensuite l'objet qui permet de voir et de communiquer avec tous les fantômes de Caer Darrow et surtout celui qui vend de nombreuses recettes et formules de craft.
Plans : storm gauntlets (forge : bleu)
Plans : ornate thorium handaxe (forge vert)
Plans : ebon shiv (forge blanc)
Plans : huge thorium battleaxe (forge blanc)
Recette : Major mana potion (alchimie vert)
Recette : trasmut water to air (alchimie vert)

Voilà, donc pour ceux que ça intéresse. Remarquez que la suite de la famille Barov se fait hors Scholomance et probablement assez rapidement. Pour la suite du Boucher, il faut faire Jandice, Kirtonos s'invoquant dans la salle où se trouvent les 6 groupes d'invocateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2 Empty
MessageSujet: Re: Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2   Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2 EmptyLun 18 Juil à 12:45

Bon bin c sympa tout ça , je me demande bien le cooldown du bijou des barov ca a l'air wazaaa.

Of course je serais dispo pour tuer Alexi, Jandice et aider Stro pour ses bottes vu qu'on a tous la quête. Même si scholo me saoule, pas grave j'y retourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2 Empty
MessageSujet: Re: Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2   Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2 EmptyLun 18 Juil à 12:46

Bon bin c sympa tout ça , je me demande bien le cooldown du bijou des barov ca a l'air wazaaa.

Of course je serais dispo pour tuer Alexi, Jandice et aider Stro pour ses bottes vu qu'on a tous la quête. Même si scholo me saoule, pas grave j'y retourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2 Empty
MessageSujet: Re: Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2   Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2 EmptyLun 18 Juil à 13:11

C'est vrai qu'on a roxxxé Laughing

Un peu longs à se mettre en jambes mais bon c'était dimanche soir quoi Wink et puis faut bien tout nettoyer. Pour ça l'instance était bien vide...Même Gandling n'était pas là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2 Empty
MessageSujet: Re: Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2   Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2 EmptyLun 18 Juil à 14:30

Bravo , faudra des volontaires pour tout refaire avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
oten
Rang: Administrateur
oten


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/03/2005

Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2 Empty
MessageSujet: Re: Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2   Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2 EmptyLun 18 Juil à 15:00

Bravo ! , je me porte volontaire éli. Very Happy ils ont l'air sympathique toutes ces quêtes notamment celle avec là

Citation :
Cloche des Barov
Lié quand ramassé
Bijou
Utiliser : Appel de 3 Serviteurs de la Maison Barov qui combattent, cuisinent et nettoient pour vous.

Clair que niveaux cooldown doit faire peur mais je suis curieux de voir qu'elle mobs/levels ça invoque .
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2 Empty
MessageSujet: Re: Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2   Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2 EmptyLun 18 Juil à 16:54

Je veux bien vous aider à le refaire s'il vous manque quelqu'un : j'aime bien Scholomance comme instance (ne me demandez pas d'expliquer, ça vous ferait peur).
Et puis, j'ai encore et toujours la couronne magistère (ou à défaut dreadmist si les démonistes passent) à récupérer sur Gadling. D'ailleurs, il devait l'avoir hier soir et c'est pour ça qu'il s'est caché : il avait vu à qui il avait à faire et la méchante déculotée qu'on allait lui mettre tous les cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2 Empty
MessageSujet: Re: Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2   Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2 EmptyLun 18 Juil à 21:46

Toujours partante, pour la suite des quêtes et pour aider dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2 Empty
MessageSujet: Re: Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2   Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scholo à 5, le retour de la vengeance de la mort qui tue 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transmutation Non-mort -> Eau
» BRD le retour
» Sortie dragon en guilde II *le retour*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Organisation Events-
Sauter vers: