Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sortie dragon en guilde II *le retour*

Aller en bas 
+6
Leiloux
Uskule
Mitmorphosys
Annela
Strodhar
oten
10 participants
AuteurMessage
oten
Rang: Administrateur
oten


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/03/2005

Sortie dragon en guilde II *le retour* Empty
MessageSujet: Sortie dragon en guilde II *le retour*   Sortie dragon en guilde II *le retour* EmptyMer 25 Mai à 14:17

Sortie dragon en guilde II *le retour* Armee

Finis ! ... Finis de se reposé sur nos lauriers !
Effectivement notre 1er sortie fût un succés éclatant je vous l'accorde , sortie qui était organisé par notre chére vétéran Annela avec un brio certain , qui je vous le rappel n'était avant de rejoindre nos rangs qu'une danseuse du ventre dans un bordel à saïgon ( heuuu booty bay pardon ) .

Je vois d'ailleurs encore certains membres de notre guilde le sourire beât aux lévres et le visage parcourut de tics nerveux assez rigolos à l'évoquation de se simple souvenir , mais depuis ce glorieux jour je vous sent un peu encroûté bande de moules ! Il est temps que le Kraken se réveille et surgisse des profondeurs pour déploié sa magnifique puissance .

Donc , Ce soir .... oui j'ai bien dit ce soir ! ....
Ce soir donc ... un autre dragon refera les frais de notre puissance de destruction massive .

Plan A

Le rendez sera pris à Theramore à la taverne du poulet fringant , ou chez qui comme tout le monde le sait la serveuse y est bien gironde et ou la biére y est bien fraiche ! . Aprés l'absorbtion massive de cette même biére et lorsque tout le monde sera présent une visite du marais de Dustwallow sera organisé haaa ces beaux marais putrides à souhait ... cela laisse réveur non ?! pour rejoindre la partie sud-ouest de la zone ou se têre notre objectif au fond d'une grotte !

D'ailleurs vous pouvez voir une photo de la bête prise par notre éclaireur et envoyé spécial :

Sortie dragon en guilde II *le retour* Emberstrife

l'accés y est trés simple justes quelques raptors lvl 40 env. quelques petits dragonnets du même lvl à traversé et l'entrée de la grotte juste par quelques dragonlinks élite lvl 43 environs enfin bref pas de quoi cassé 3 pattes à un canard ! Dans la grotte le dragon y est seul donc aucun aggros inatendue se mélera à notre bataille .

Plan B ( et oui on à un plan B nous ... )

Donc plan B...si le nombre de membres connecté n'est pas suffisant , le rendez vous sera pris à la taverne du Goldshire ou comme tous le monde le sait la serveuse y est un peu moins gironde et ou la biére y est tiéde .
Aprés l'absorbtion massive de cette même biére et lorsque tout le monde sera présent le Kraken se déploiera aux blasted land ou un autre Dragon nous y attend le pied ferme , qui n'a pas eu les cheveux roussis par son haleine brulante alors qu'il était joyeusement occupé à tué tout un tas de scorpions ... l'heure de la vengeance à sonné !

- La marche du vertueux est semée d'obstacles que fait surgir l'oeuvre du malin . Beni soit l'homme/l'elfe/le nain et le gnome qui au nom de la bonne volontée se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ....
- Nous abattrons le bras d'une terrible colére sur les Hordes impies qui pourchassent nos pauvres péons et ils sauront pourquoi notre nom est Kraken quand s'abattra sur eux la vengeance du tout puissant .


Mouaaahahahhahahaha



* je suis conscient que certains d'entre vous ne pourront sans doute pas se connectés une tâche de cette ampleur prise en pleine semaine n'a pas encore été faite et biens sur je ne leur en tiendrais aucune rigueur , cela nous donneras l'occasion de testé notre puissance de frappe par un events fait à la derniére minute , le rendez-vous sera effectif au allentour de 21 h 00 afin qu'un maximum de membres puissent y participés si trop de membres ne peuvent venir à cette heure-ci le rendez vous sera soit un peu avancé ou soit retardé un peu , merci de confirmé par vos réponses vos disponibilités de ce soir viking *
Revenir en haut Aller en bas
Strodhar
baron
Strodhar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/03/2005

Sortie dragon en guilde II *le retour* Empty
MessageSujet: Re: Sortie dragon en guilde II *le retour*   Sortie dragon en guilde II *le retour* EmptyMer 25 Mai à 14:52

Dispo a 21h au plus tard !
Cool ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Sortie dragon en guilde II *le retour* Empty
MessageSujet: Re: Sortie dragon en guilde II *le retour*   Sortie dragon en guilde II *le retour* EmptyMer 25 Mai à 15:26

Oui, danseuse du ventre à Booty Bay. Chez les gobelins. Bon, je n'en suis pas fière : je n'ai pas toujours été cette élégante, raffinée et puissante magicienne que vous adulez tous. Mais remarquez, ça aurait pu être pire : j'aurais pu danser dans les tavernes d'Ironforge… chez les nains ! J'en frisonne rien qu'à l'évocation de cette atroce idée.

Bref, ce soir c'est ok pour moi, par contre, je ne suis pas certaine de l'horaire à laquelle je pourrai me connecter. Donc, si vous êtes déjà partis, j'essayerai de vous rattraper ou un des deux démonistes pourra m'invoquer.

De toutes manières, vous devrez m'attendre : vous ne pourrez pas vaincre sans ma puissante magie. queen
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Sortie dragon en guilde II *le retour* Empty
MessageSujet: Re: Sortie dragon en guilde II *le retour*   Sortie dragon en guilde II *le retour* EmptyMer 25 Mai à 15:42

PULP FICTION POWAAAA !!!

21h , avec ma hache entre les dents pour la photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Uskule
ecuyer
Uskule


Nombre de messages : 10
Localisation : Le Grand Nord
Date d'inscription : 19/04/2005

Sortie dragon en guilde II *le retour* Empty
MessageSujet: Re: Sortie dragon en guilde II *le retour*   Sortie dragon en guilde II *le retour* EmptyMer 25 Mai à 16:10

Je vais essayer de m'arranger avec les differents membres de ma famille de Hamster . En doublant la ration de graine de tournesol je devrais réussir à les amadouer suffisament, tout au moins les endormir le ventre bien rempli.

Donc à priori a 21h00 je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Sortie dragon en guilde II *le retour* Empty
MessageSujet: Re: Sortie dragon en guilde II *le retour*   Sortie dragon en guilde II *le retour* EmptyMer 25 Mai à 16:50

oki doki pour 21h Smile Ou plus, ou moins, de toute façon, je serai là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Sortie dragon en guilde II *le retour* Empty
MessageSujet: Re: Sortie dragon en guilde II *le retour*   Sortie dragon en guilde II *le retour* EmptyMer 25 Mai à 17:10

Pareil que mon maître qui a répondu, j'y serai... Razz


PS:
Citation :
Oui, danseuse du ventre à Booty Bay. Chez les gobelins.
Mais tu as donc dansé pour les vaches aussi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
comte / comtesse
Chlorophylle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2005

Sortie dragon en guilde II *le retour* Empty
MessageSujet: Re: Sortie dragon en guilde II *le retour*   Sortie dragon en guilde II *le retour* EmptyMer 25 Mai à 17:29

Bien sûr je ne pouvais manquer une telle occasion. (même pour un healer petit niveau).
Donc je me suis libérée d'une descente de kayak pour être à l'auberge vers 21h.
J'ai tout ce temps pour trouver le coin et l'auberge que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Sortie dragon en guilde II *le retour* Empty
MessageSujet: Re: Sortie dragon en guilde II *le retour*   Sortie dragon en guilde II *le retour* EmptyMer 25 Mai à 18:03

Chlorophylle a écrit:
Bien sûr je ne pouvais manquer une telle occasion. (même pour un healer petit niveau).
Donc je me suis libérée d'une descente de kayak pour être à l'auberge vers 21h.
J'ai tout ce temps pour trouver le coin et l'auberge que je ne connais pas.

Pour se rendre à l'auberge en question :
- Se rendre au port de Menethil dans les Paluns (Wetlands au nord d'Ironforge)
- Prendre le bateau sur le quai le plus au sud (pour être sûr, demander la direction à un PNJ : Theramore dans le Marais de Dustwallow)
- L'auberge est dans la partie nord de la ville, près des portes

Si plan B (rendez-vous à Goldshire), c'est facile : suivre la route qui sort de Stormwind
Revenir en haut Aller en bas
joana
champion



Nombre de messages : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/03/2005

Sortie dragon en guilde II *le retour* Empty
MessageSujet: Re: Sortie dragon en guilde II *le retour*   Sortie dragon en guilde II *le retour* EmptyMer 25 Mai à 18:45

Si pas d inprévu g serais là a 21h
Revenir en haut Aller en bas
Forbringorn
comte / comtesse
Forbringorn


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2005

Sortie dragon en guilde II *le retour* Empty
MessageSujet: Re: Sortie dragon en guilde II *le retour*   Sortie dragon en guilde II *le retour* EmptyMer 25 Mai à 19:12

Fofo dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
oten
Rang: Administrateur
oten


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/03/2005

Sortie dragon en guilde II *le retour* Empty
MessageSujet: Re: Sortie dragon en guilde II *le retour*   Sortie dragon en guilde II *le retour* EmptyJeu 26 Mai à 13:23

Sortie dragon en guilde II *le retour* Kraken1


Encore bravo à tous et merci de votre venue thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dragon en guilde II *le retour* Empty
MessageSujet: Re: Sortie dragon en guilde II *le retour*   Sortie dragon en guilde II *le retour* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dragon en guilde II *le retour*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie dragon en guilde
» BRD le retour
» Quêtes importantes / guilde
» Full Stratholme en guilde ce soir ?
» Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Organisation Events-
Sauter vers: