Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5

Aller en bas 
+4
Fantastika
Mitmorphosys
Leiloux
Annela
8 participants
AuteurMessage
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 Empty
MessageSujet: Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5   Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 EmptyLun 25 Juil à 3:05

Sont surtout concernés ceux qui ont déjà fait une partie des quêtes : Mitmorphosys, Fantastika, Leiloux, Stro et moi. Il nous reste à faire la seconde partie (Jandice) et troisième partie (rapide la troisième : juste un boss facile d'accès). Et la suite de la quête des Barov (quête PvP à 5 hors Scholomance).

Mais si d'autres personnes sont tentées par une sortie à 5 à Scholomance pour faire les premières parties ou autres (quêtes montures épiques ?), je veux bien aider puisque j'ai encore ma couronne à looter sur Gadling. Wink

Moi : tous les soirs de la semaine à partir de 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5   Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 EmptyLun 25 Juil à 9:39

Disponible tous les soirs de la semaine également à 21h ou plus tôt. Seul "impératif", finir la sortie à minuit au plus tard... En semaine, j'ai besoin de sommeil désolée I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5   Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 EmptyLun 25 Juil à 10:20

Tain ras le bol de ces démonistes qui ont besoin de dormir !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5   Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 EmptyLun 25 Juil à 10:33

Leiloux a écrit:
Disponible tous les soirs de la semaine également à 21h ou plus tôt. Seul "impératif", finir la sortie à minuit au plus tard... En semaine, j'ai besoin de sommeil désolée I don't want that

Bah, du moment que tu mets la pierre d'âme, pierre de soin et que tu nous TP, c'est bon, tu peux aller te coucher…

En fait, si on fait toute l'instance, il est probable qu'on n'aura pas fini à minuit. Si on fait juste Jandice et le boss suivant, on devrait avoir fini bien avant.

Quant à la quête JcJ, elle est hors instance donc on peut la faire sans avoir à réserver un gros créneau. Je dirais 20 minutes max si on n'a pas une arrivée massive de la Horde pour nous pourrir la vie et qu'on est bien organisés.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5   Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 EmptyLun 25 Juil à 12:39

Ben je suis dispo aussi mais pas trop tard pour finir (style comme Lei) et pis je peux pas faire tous les soirs 21h donc Pic2, Scholo... Rolling Eyes ils m'ont compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5   Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 EmptyVen 5 Aoû à 15:02

Je relance aussi pour Scholomance à 5 : j'ai la Liche à tuer en quête (suite de quêtes accessible une fois celles du Boucher de finies) et accessoirement, la couronne du magistère à looter sur Gandling, ainsi que des recettes de flacons sur Gandling et Frostwhisper.
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5   Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 EmptyVen 5 Aoû à 15:11

J'ai les quêtes que vous avez deja faites et accessoirement j'ai aussi mon casque a looter .
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5   Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 EmptyVen 5 Aoû à 16:08

Donc si je suis intéressé je suppose qu'il faudra exclure Annela du groupe, 2 mages dans un groupe de 5, c'est limite, non ?

Enfin, pour ma part je serai heureux de me lancer dans cette aventure également et si en plus je peux faire avancer l'obtention de la monture épique, c'est encore mieux Wink

Alors dans le cas d'une éviction d'Annela, qui d'autre serait tenté pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5   Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 EmptyVen 5 Aoû à 16:52

Je me repete toujours dispo...

D'autant plus que j'ai la suite que quetes que je n'ai pas faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5   Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 EmptySam 6 Aoû à 12:23

Il va y avoir de la compet entre Annela et Shubn ! Razz

Ha, qu'il est bon d'être la seule démo de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piston
duc
Piston


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2005

Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5   Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 EmptySam 6 Aoû à 19:02

je suis partant aussi pour découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5   Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 EmptySam 6 Aoû à 20:38

Piston a écrit:
je suis partant aussi pour découvrir Smile

meme pas le droit toi !

on est trop piti no ?
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5   Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 EmptySam 6 Aoû à 21:46

Vi Duto et piston vous etes trop piti pour Scholo à 5 .
Mais à 10 c bon .
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5   Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 EmptyLun 8 Aoû à 2:09

Sortie Scholomance à 5 (semaine du 8 - 16) :

1. Annela (surtout pour la Liche - quête - et Gandling - couronne - mais peut laisser sa place)
2. Fantastika (quêtes)
3. Elityel (quêtes)
4. Otén (il me semble : quêtes)
5. ??
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5   Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 EmptyLun 8 Aoû à 11:00

J'attends des infos par rapport à MC pour m'avancer plus sur le sujet .
BRD (quêtes Onyxia) me semble le plus important si on veut pousser les gens à aller rendre visite à "La Dame".
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5   Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 EmptyLun 8 Aoû à 11:45

Héhé, mais non Lei, entre mages on se respecte Cool

Après c'est vrai que pour les parties à 5, 2 magots c'est peut être trop luxueux mais comme nous avons une guilde qui s'homogénise, on devrait arriver à se faire des petits groupes sympathiques ... il n'y a que le prêtre que l'on doive se partager pour l'instant mais cela ne va pas durer non plus, n'est-ce pas Lei ? Wink

Donc, en personne responsable et de bonne compagnie nous allons gérer au mieux cette période transitoire. Moi je sens plutôt la compèt au niveau des voleurs, des chasseurs et des paladins .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5   Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 EmptyLun 8 Aoû à 18:24

Niveaux soins, je pense que Chlorophylle sera niveau 60 bien avant Lilhoux ou Sheldrassla. Wink


Je suis d'accord pour faire passer BRD en priorité, mais Scholomance est sympa aussi à 5. Et je veux mes recettes de flacons.

Vue la composition du groupe que j'ai proposé, il est évident que ce sera Elityel qui tankera. Or, comme ce n'est pas vraiment son rôle à la base, je pense qu'une classe de crowd control supplémentaire serait la bienvenue.

Un(e) volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5   Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 EmptyMar 16 Aoû à 13:09

Bon toujours en attente du retour du couple Stro-Lei pour se le faire mais je vais déjà essayé de le découvrir en pick-up si je peux ou alors on se le fait en guilde à 10 ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5   Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde
» Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Organisation Events-
Sauter vers: