Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde

Aller en bas 
+4
Fantastika
Leiloux
Annela
Mitmorphosys
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde EmptyLun 25 Juil à 1:33

Voilou histoire de ne pas perdre la main

dans la semaine aussi, à la convenance de chacun, si ok et si possible (faudra recrut mais ça permettra p-e de faire de nouvelles conaissances).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde EmptyLun 25 Juil à 3:02

Pareil que pour le Baron : pas de soucis pour moi. Surtout que je dois faire la quête pour le Repaire de l'Aile Noire (oui, je sais : "boulette", mais j'avais une excuse).
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde EmptyLun 25 Juil à 9:41

Ok tous les soirs cette semaine, nous n'avons rien de prévu. Par contre, je doute que nous arrivions à faire le Pic 2 en guilde seulement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde EmptyLun 25 Juil à 10:18

^^ c pour ça que j'ai mis qu'il faudra recrut, banane !

Tain ces démonistes qui comprennent rien c lourd !!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde EmptyLun 25 Juil à 10:40

Normal qu'ils comprennent rien : ils mettent tous 5 points dans le talent "Baiser démoniaque". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde EmptyLun 25 Juil à 12:37

Oh oui Pic2 cheers

Si j'arrive à jouer plus de 10min sans me faire virer...(c'est mon admin réseau qui est pas doué ^^)

Prévenez moi à l'avance que je m'organise pour diner tôt Smile

PS On peut faire Solakar ???
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde EmptyLun 25 Juil à 12:40

Fantastika a écrit:
PS On peut faire Solakar ???

Je pense, oui. C'est sur le chemin et ça rajoute grand maximum 10 minutes de jeu : c'est de la gnognotte comparé à Jandice pour les démonistes ou le Postier pour les mages.
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde EmptyLun 25 Juil à 13:16

Pour ce qui est de recruter, je préfèrerais ne pas faire de nouvelles connaissances car en général, ça se passe mal...
Plutôt recruter des personnes en Friendlist je pense.

Mit, change le titre de ton post, un bon titre doit permettre de comprendre sans même lire la suite de quoi il s'agit... Et là, t'as tout faux !

J'attends vos nouvelles remarques avec impatience Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde EmptyJeu 28 Juil à 12:33

Et bien moi je suis intéressé également s'il ne faut pas être absolument lv60 pour le faire ... bien que j'en approche à grands pas ;-)

Pour ma part, dispo demain soir si vous voulez (vendredi 29 pour être clair).

Voilà, voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde EmptyJeu 28 Juil à 15:22

Ma disponibilité de ce soir et de samedi est fortement compromise, mais il ne devrait pas y avoir de problèmes pour demain soir.
Donc, je suis partante pour un Pic 2 (ou un Pic 1 si on n'est pas assez, voire BRD si on n'est vraiment pas nombreux Razz ).


Donc, on va faire une liste des gens qui pensent être là vendredi 29 vers 21h (voire un peu plus tard : c'est vendredi).

1. Shubn
2. Annela (Pic 2, Pic 1, BRD - ou autre - )
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.

Je rajoute à côté du nom l'intérêt pour les deux autres instances du coin au cas où l'on ne serait pas assez.


Dernière édition par le Jeu 28 Juil à 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde EmptyJeu 28 Juil à 15:47

ok pour moi vers 21h et pour Stro également, pour toutes les instances citées.
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde EmptyJeu 28 Juil à 15:54

En plus j'ai des quêtes à faire là-bas ... c'est prévu dans la formule ou il faut payer un supplément ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
comte / comtesse
Chlorophylle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2005

Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde EmptyJeu 28 Juil à 15:56

Moi aussi je suis partante si je ne suis pas encore trop petite... Embarassed
Vendredi soir me va.
Merci de m'avoir prise avec vous sur l'instance de Strat. J'adore les sorties en guilde.
Donc vivement la prochaine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde EmptyJeu 28 Juil à 16:21

1. Shubn
2. Annela (Pic 2, Pic 1, BRD - ou autre - )
3. Leiloux (Pic 2, Pic 1, BRD - ou autre - )
4. Stro (Pic 2, Pic 1, BRD - ou autre - )
5. Chlorophylle
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.

Pour répondre à ta question Chloro : c'est une instance plus "fermée" (couloirs, petites salles) et dangereuse que Stratholme (les monstres font plus mal). Donc, il faudra redoubler de vigilance. C'est valable pour les autres niveaux non 60.

Pour les quêtes là-bas, c'est comme d'habitude : si c'est marqué "Raid" dans la description (comme tuer Drakkisath), ça passe, sinon, il faut être 5. Exception faite du loot des gemmes au Pic 1 où ça passe en raid.
BRD c'est 5 obligatoirement.


Dernière édition par le Jeu 28 Juil à 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde EmptyJeu 28 Juil à 16:34

Okay !

Merci pour ces précisions, je n'ai donc qu'une quête où c'est marqué <Raid>, les autres ce sont des <Donjon>.

C'est marrant mais j'ai du mal avec ce BRD. A chaque fois ça me fait penser à Barad-Dûr ! J'ai dû avoir un formatage LOTR de plus bas niveau que je ne pensais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde EmptyJeu 28 Juil à 16:38

je suppose que je pouis pas venir Embarassed

sinon je suis partant aussi...


et je promets de pas sortir Minetta et de rester en arriere avec Chloro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde EmptyJeu 28 Juil à 17:44

Arrêtes de jouer le calimero Duto, ça rime en plus Mr. Green

" Le monde est trop injuste, j'ai l'herbe qui me chatouille les dessous de bras, j'ai du bide, ma richesse de vocabulaire est inversement proportionnelle à celle de ma pilosité, je suis amoureux d'une étoile pour qui je ne suis qu'un vermisseau, je fais le touriste dans les instances sans toutefois parvenir à passer inaperçu pour les mobs que j'aggro bien malgré moi (par paquets de 10), ... mais s'il vous plait gardez-moi avec vous, aimez-moi quand même, je promets de plus le faire" jocolor PTDR

Sorry, je me faisais chier au taf et c'était trop tentant Twisted Evil
Ah s'il n'existait pas ce Duto ...
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde EmptyJeu 28 Juil à 18:26

Shubn a écrit:
Arrêtes de jouer le calimero Duto, ça rime en plus Mr. Green

" Le monde est trop injuste, j'ai l'herbe qui me chatouille les dessous de bras, j'ai du bide, ma richesse de vocabulaire est inversement proportionnelle à celle de ma pilosité, je suis amoureux d'une étoile pour qui je ne suis qu'un vermisseau, je fais le touriste dans les instances sans toutefois parvenir à passer inaperçu pour les mobs que j'aggro bien malgré moi (par paquets de 10), ... mais s'il vous plait gardez-moi avec vous, aimez-moi quand même, je promets de plus le faire" jocolor PTDR

Sorry, je me faisais chier au taf et c'était trop tentant Twisted Evil
Ah s'il n'existait pas ce Duto ...

saligote va Very Happy
toi aussi FEAR mon /duel Shubn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde EmptyJeu 28 Juil à 18:53

1. Shubn
2. Annela (Pic 2, Pic 1, BRD - ou autre - )
3. Leiloux (Pic 2, Pic 1, BRD - ou autre - )
4. Stro (Pic 2, Pic 1, BRD - ou autre - )
5. Chlorophylle
6. Elityel (Pic2,Pic1 ou plus si affinités)
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde EmptyJeu 28 Juil à 18:57

ok donc moi pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde EmptyJeu 28 Juil à 19:08

Dutorus a écrit:
ok donc moi pas le droit...

Si, t'as le droit de faire un copier-coller comme un grand… enfin, comme un nain… et de rajouter ton nom comme un gra… nain.

1. Shubn
2. Annela (Pic 2, Pic 1, BRD - ou autre - )
3. Leiloux (Pic 2, Pic 1, BRD - ou autre - )
4. Stro (Pic 2, Pic 1, BRD - ou autre - )
5. Chlorophylle
6. Elityel (Pic2,Pic1 ou plus si affinités)
7. Dutorus
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.

Merci qui ? queen
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde EmptyJeu 28 Juil à 19:20

autant pour moi je pensais que c'était un OFFICIER qui devait le faire ................................
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde EmptyJeu 28 Juil à 20:11

Dutorus a écrit:
autant pour moi je pensais que c'était un OFFICIER qui devait le faire ................................

Je ne suis pas officier. ^^
Mais je suis une UBER GOZU ROXXOR MAGE ME RULEZ OKNP, alors, c'est tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde EmptyJeu 28 Juil à 20:35

Moi non plus je ne suis pas officier je suis juste "au fichier".

Comment ça vous n'avez pas remarqué que ma photo venait du fichier central ? batman

PALA RULZ DA WORLD!

NERF MAGO !

(dsl j'ai un vocabulaire limité en l33t si c'est bien comme ça que ça s'appelle What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde EmptyJeu 28 Juil à 20:49

Bon en ce qui me concerne, c'est un peu moisi demain soir, vous comprenez j'ai une vie sociale moi ...

lol!

Mais à partir de la semaine pro, promis je suis toute à vous, tous les soirs, pas de gnome, pas d'heure précise, je serai là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde   Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde
» Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5
» Sceau d'ascension pour Pic2 - dispo - grats Eli
» Quêtes importantes / guilde
» Sortie dragon en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Organisation Events-
Sauter vers: