Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!

Aller en bas 
+4
Annela
Fantastika
Elityel
Shubn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! EmptyMer 3 Aoû à 12:44

Voilà, je ne suis pas susceptible mais bon je crois que les anciens ont pris des habitudes contre lesquelles on ne peut rien et si je dois remplacer Annela en fourniture d'eau et bien je dois en avoir de l'aussi bonne qu'elle au minimum Twisted Evil

Alors pour éviter à l'avenir les remarques avilissantes dont je fûs l'objet pendant 3 bonnes heures hier (non je n'exagère pas !!), viendez mettre au service de la bonne cause vos talents respectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! EmptyMer 3 Aoû à 13:00

Oki ben moi je dois justement aller demander des comptes à Hydrospawn.
J'aime pas les tricheurs.Hors il parait qu'il cache un As d'élémentaires dans sa manche !
Prends garde ! J'amène les plumes et le goudron Hydrospawn!
Si tu coopères tu échapperas à la corde pieds tendre!
Si tout se passe bien on finira la soirée au saloon à consommer l'eau(de feu ?) de notre ami Shubn.

Sinon au niveau de mes talents,je suis champion(ne) de lancer de cailloux rigolos en plein fight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! EmptyMer 3 Aoû à 13:08

Ok Eli, et bien je m'en contenterai tant que tu restes au cac Wink

Pour ma part, je serai dispo jeudi ou vendredi soir ... sinon ce ne sera pas avant la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! EmptyMer 3 Aoû à 13:56

Compte sur moi, comme je bois beaucoup il faut bien que je contribue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! EmptyMer 3 Aoû à 14:45

HT => quête à 5, donc deux mages, ça fait doublon. Sans moi par conséquent.

En tout cas, GG pour ton lvl 60 ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! EmptyMer 3 Aoû à 14:58

lol Shubn doit être marseillais non ^^
Disponible pour aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! EmptyMer 3 Aoû à 15:11

Euh qui est level 60 Annela ? Pas moi en tout cas (pas encore) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! EmptyMer 3 Aoû à 15:22

Shubn a écrit:
Euh qui est level 60 Annela ? Pas moi en tout cas (pas encore) Rolling Eyes
Ah ? Pas encore niveau 60 ? Donc tu peux attendre pour ta quête à Hache-Tripes. Elle n'est pas disponible avant le niveau 60… Neutral
D'où ma méprise…
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! EmptyMer 3 Aoû à 15:38

Ah ok d'accord, j'ai mis la charrue avant les boeufs donc Very Happy

Et bien nous allons voir ça pour la semaine prochaine au pire alors car je ne passerai le level ultime que dans les jours qui viennent ... thumleft
Si je bosse à mort, demain soir ça peut être bon mais je vais éviter de me coucher à 4h du mat quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! EmptyMer 3 Aoû à 15:42

Sinon on part sur 5 personnes alors :

1 - Shubn
2 - Eli
3 - Fanta
4 - Leiloux
5 - ?
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! EmptyMer 3 Aoû à 15:55

Si personne ne vient, je veux bien venir (HT est une instance plutôt jolie), mais un tank ou un renfort CaC serait le bienvenu à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! EmptyMer 3 Aoû à 16:13

Tsss et moi je suis pas un tank ??? Hein ?
PALA est uber
PALA Heal,rez,tank,fait le café ,la lessive, la vaisselle etc...
Pala OWNS U !!!

Mouahahaha !
Dsl je me fais un peu ... au taf là
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! EmptyMer 3 Aoû à 17:35

Malheureusement non Eli, tank et pala c'est pas pareil, dommage d'ailleurs car c'est pas ce qui manque mais bon on t'aime bien quand même et je te garde malgré tout pour HT Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! EmptyMer 3 Aoû à 18:18

Tsss c'est même pas vrai pala ça tank !
Bon d'accord pour reprendre une aggro je peux me lever de bonne heure mais si vous laissez à un pala 5 secondes l'agro en théorie vous ne la lui reprenez pas .(déjà testé sur les machines de scholo, rattlegore et aussi les arbres de HT) Le seul soucis c que ça bouffe bcp de mana .

Ouinnnnnnnnnn on est weaaaaaaaaakkkkkkkk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strodhar
baron
Strodhar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/03/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! EmptyMer 3 Aoû à 19:26

Laissez moi le temps de repondre DI DJU !
Dispo quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! EmptyMer 3 Aoû à 19:57

LOLOL

Bon tout le monde est dispo, manque plus que le mage übber ^^

qu'est tu fous ? même pas 60....
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! EmptyJeu 4 Aoû à 13:02

Ouais ouais ... vous vous êtes bien tenus de me dire qu'il fallait être level 60 pour faire cette quête sinon je n'aurai pas proposé un HT tisuite !!

Bande de Boulet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! EmptyVen 5 Aoû à 15:51

Bon alors je propose cette sortie pour la semaine prochaine finalement car ce WE je n'aurai pas le temps ... d'ailleurs quelle est la durée moyenne de ce donjon svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! EmptyVen 5 Aoû à 17:22

Hache-Tripes est divisé en trois parties en fait.
La quête se prend dans la bibliothèque (qui relie la partie ouest et la partie nord). Il est possible d'y aller en étant précautionneux en 5 minutes sans prendre un seul aggro.
Ensuite, ressortir et aller à la partie est pour tuer Hydrospawn, ce qui est l'affaire de 30 - 45 minutes si on ne fait que ça. Puis revenir à la bibliothèque pour valider la quête.

Disons, 1h30 pour faire la quête.

Après, ça dépend si tu ne fais que ça ou pas. Certains voudront faire Hache-Tripes nord en entier pour les loots, d'autres la partie est pour la même raison, ou la partie ouest parce que c'est la plus challenging et que beaucoup (dont moi) ont une quête là-bas pour le compte des ogres.
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! EmptyVen 5 Aoû à 17:34

La quête pour l'eau est bien sûr mon but premier mais si vous êtes enclins à en faire davantage, pas de souci en ce qui me concerne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! EmptySam 6 Aoû à 12:28

Normal que la partie Ouest soit la plus challenging, c'est celle de la quête épique démoniste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! EmptyLun 8 Aoû à 11:56

Ok, donc si j'ai bien compris Lei et Stro seraient indisponibles à partir de demain ... mais qu'est-ce que ça veut dire ? Et pour quelle durée je vous prie ? Cool

Je suis toujours le dernier au courant moi, comment je peux gérer mon activité instanciale après ???

Bon pour HT, on refait les groupes alors, j'ai perdu 2 membres :

1 - Shubn
2 - Eli
3 - Fanta
4 - ? (plus de Lei)
5 - ? (plus de Stro)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! EmptyLun 8 Aoû à 13:58

Alors, nous partons demain (le 9) et nous serons de retour aux alentours du 20.
Amusez-vous bien sans nous, mais pas trop non plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piston
duc
Piston


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! EmptyMar 9 Aoû à 10:22

si un lvl 57 bientôt 58 peut venir Smile, je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! EmptyMar 9 Aoû à 12:29

Piston a écrit:
si un lvl 57 bientôt 58 peut venir Smile, je suis partant Smile

Hache-Tripes est une instance annoncée comme de niveau 56 à 60.
Pour ce qui est de la partie ouest, je dirais que en dessous de 58, ça risque d'être difficile. Partie nord, probablement pareil. Par contre pour la partie est (celle qui nous intéresse pour la quête de Shubn) ça passe.
La première fois que je l'ai faite, Elityel et Mitmorphosys étaient niveau 60, par contre, Fantastika, Otén et moi étions entre le niveau 57 et 58.
Donc ça devrait passer pour toi aussi aisément qu'hier. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma bannière... pourquoi pas vous ?
» Ce qu'il ne faut pas faire à une sortie dragon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Organisation Events-
Sauter vers: