Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!

Aller en bas 
+4
Annela
Fantastika
Elityel
Shubn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 13:05

Ok donc le groupe serait constitué de :

1 - Shubn
2 - Eli
3 - Fanta
4 - Piston
5 - ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 15:00

^^ le dernier c l'autre pala Mr. Green

Nerf Pala !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 15:09

Pour raisons professionnelles, je risque de ne pas être disponible ce soir.
On remplace par la quête à Hache-Tripes pour Shubn et on reporte la sortie à Blackrock Deep à jeudi ?

Désolée… Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 15:11

Ok Annela, donc ce soir sortie HT !!

Le groupe étant le suivant :

1 - Shubn
2 - Eli
3 - Fanta
4 - Piston
5 - Mit

On se dit vers 21h ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 16:33

oki no prob

t'as lu ta quete au moins le noob ? tu sais ou tu vas et ce que t'as a faire ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 16:48

Bon, si le petiot aux dents longues ne poste pas rapidement pour dire qu'il sait, je ferai une walkthrough tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 16:57

Ben je ne l'ai pas encore la quête teubé, j'y vais justement pour ça ... Rolling Eyes

Maintenant si la vieille peut m'éclairer sur ce qui doit être fait et où, ça arrangerait tout le monde Cool

Si tu as un lien au pire qui t'éviterait de bouger ton corps arthritique, ce ne serait pas un problème pour mon esprit vif et en pleine possession de ses moyens de suivre les instructions Wink
Enfin moi je dis ça, c'est pour toi, je ne voudrai pas que par mégarde (sénilité avancée) tu te téléportes dans un mur (le wallthrough marche pas dans WoW ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 17:44

Ben moi ça ne va etre que la 3e fois que je la fais cette quête , mais bon comme je me perds toujours à Haches tripes faut pas compter sur moi pour vous rencarder Rolling Eyes
Et pis qu'est-ce qui ressemble le plus à un ogre ?
Ben moi j'dis un autre Ogre Smile .
Et qu'on vienne pas me dire que je suis vieux hein , c'est juste que j'ai un chit problème d'orientation que je n'ai pas IRL .
c'est juste Elityel qui se repère pas , c'est pas moi .
Je fais du Roleplaying messieurs dames et oui !
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 17:52

La bave de l'innommable et purulent crapaud n'atteint pas la douce et blanche colombe

Je suppose ici que Mitmorphosys, Elityel ou Fantastika ont la clef croissant qui permet d'accéder à la partie nord, sinon, il faut la looter dans la partie est (quête)

1ère partie : obtenir la quête
La quête se prend dans la bibliothèque de Hache-Tripes auprès d'un des elfes. La méthode la plus sûre pour y accéder est d'entrer dans la partie nord de l'instance et, en évitant les patrouilles, de descendre dans la cour centrale en plein milieu de la zone où l'on entre (il y a l'un des gardes nommés au centre de cette cour) et ensuite de rentrer dans le tunnel qui mène directement jusqu'à la bibliothèque.
Si c'est bien fait : aucun aggro.

On ressort de la même manière puisque la quête se déroule dans une autre partie de l'instance.

2ème partie : récupérer l'objet de quête
On entre dans la partie est. La meilleure entrée est celle du pavillon de Larris (à l'est de Hache-Tripes) car elle permet d'accéder à Hydrospawn rapidement. La progression est "simple" jusqu'à Hydrospawn. Mit, Fanta et Eli connaissent bien.
Le vaincre n'est pas dur non plus : on fait attention aux adds qui popent, et les tissus restent à distances pendant que les autres vont au CaC.
Une fois mort, il loot l'objet de quête à ramasser.
On ressort de l'instance par le même chemin.

3ème partie : valider la quête
On valide la quête auprès de l'elfe qui l'a donnée. Toujours au même endroit, on y accède de la même manière et il donne alors le sort.


Une version plus "complète" se trouve ici à ceci près que l'auteur passe par la partie ouest de Hache-Tripes (et donc doit affronter des ennemis) au lieu de passer par la nord pour se rendre à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 18:06

Ah ben ça fait plaisir de voir que l'on puisse répondre à mes demandes somme toute simples, légitimes et avec une telle application .. Cool

Je te remercie Annela pour cette contribution à l'effort de guerre et pour le bien de la guilde thumright

Ah ils ne sont pas bien méchants ces vieux (vieilles), il faut juste savoir leur parler et les faire réagir dans le bon sens ...
Une fois bien pris en main, ça roule tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 18:39

Et ben vu l'effort d'écriture qu'elle vient de faire , je sais pas dans quel état on va la retrouver...
Elle a du s'épuiser pour tout un mois.
Et voilà Shubn avec tes exigeances tu nous l'as cassé notre bonne Mamie Annie Sad
On va lui payer un séjour dans les sources de givres feu à Winterspring pour la requinquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 18:42

Elityel a écrit:
Et ben vu l'effort d'écriture qu'elle vient de faire , je sais pas dans quel état on va la retrouver...
Elle a du s'épuiser pour tout un mois.
Et voilà Shubn avec tes exigeances tu nous l'as cassé notre bonne Mamie Annie Sad
On va lui payer un séjour dans les sources de givres feu à Winterspring pour la requinquer Very Happy

NERF PALA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 19:28

Bon ben a priori sa vue en a pris un coup aussi...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 20:12

Citation :
Ben je ne l'ai pas encore la quête teubé, j'y vais justement pour ça ...

Non mais Oh...

Tu crois qu'on va te mâcher le boulot à chaque fois ?
Quand t'as une quête à faire, même si t'as pas encore la quête, tu te renseignes un peu...Surtout quand c'est une quête de classe que tout le monde n'a pas forcément faite, tu te pointes avec le groupe qui a patiemment accepté de donner de son temps pour te rendre service (^^) et tu dis à ton groupe : "alors je sais tout, il faut aller là, là et là"...et pas "bon ben je sais pas ce qu'il faut faire, on va où ?"....

Il y a des topics de partout, à ce propos, dans wow europe, il y a des forums par classe (avec un sticky sur cette quête)..., il y a thottbot, wowdbu, si tu trouves pas ton bonheur...c'est à desesperer...reroll vache Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 21:08

Hum Fanta c'est pas encore ça, elle me semble un peu rebelle la petite, mauvais dressage Mit ... Wink

Et bien que dire si ce n'est que j'ai lu la quête, que j'ai vu ce qu'il fallait faire mais que puisque vous l'aviez déjà terminée, il était peut être plus simple de demander ...

Je pense d'ailleurs que j'ai eu raison car Annela nous a concocté une petite soluce mode caviar avec l'abnégation et le plaisir d'aider que la caractérise ... Mr. Green

Je n'allais quand même pas m'en priver pour passer pour le mec qui maîtrise tout et qui n'a besoin que de pions pour se protéger pendant qu'il lance ses sorts à distance ... je pensais que tu te placerais à un rang autre que celui de simple trouffion ... peut être me suis-je fourvoyé ... oulala je suis déçu déçu déçu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!   Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il préciser pourquoi ? ... Go HT !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma bannière... pourquoi pas vous ?
» Ce qu'il ne faut pas faire à une sortie dragon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Organisation Events-
Sauter vers: