Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ?

Aller en bas 
+3
Annela
Fantastika
Mitmorphosys
7 participants
AuteurMessage
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? Empty
MessageSujet: Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ?   Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? EmptyMer 6 Avr à 10:47

Voilou je pense que tout le monde a besoin de composants spécifiques pour son craft, et on a toujours tendance à revendre des composants au PNJ sans savoir à quoi ça sert, alors que l'on pourrait les mettre de côté pour les autres...

Alors moi :

Aquamarine
Ichor de non-mort
Rubis stellaires
Noyau de terre
Demonic rune
Blue sapphire
...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ?   Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? EmptyMer 6 Avr à 10:52

Hum à mon avis les trucs qu'on cherche tout le monde en a besoin mais bon, je mets quand même...Wink

Etoffe Runique
Tissu de mage
Fil runique
Sauvageonne
Coeur de feu
Globe d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ?   Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? EmptyMer 6 Avr à 11:04

Non c'est pas mal, un Globe d'eau... je balançais moi si tu ne me l'avais pas dit ce matin... et vu le prix ça calme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ?   Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? EmptyMer 6 Avr à 12:50

Sauvageonne, j'en ai en stock, mais en tant qu'alchimiste, je m'en sers aussi, donc on va voir ça.

Je cherche actuellement :
- champignons fantômes (plante)
- anguilles stonescale (poisson)
- sauge argentée des montagnes


Et évidemment toute plante de niveau 30+ qui ne vous sert pas.


Dernière édition par le Jeu 7 Avr à 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ?   Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? EmptyMer 6 Avr à 16:11

Ok c'est noté.

Mais à la fin je craque:

Ou est ce que tout le monde trouve cette sauvageonne ???
j'ai tué des dizaines (devrais-je dire des centaines?) de trolls Skullspliters à Stranglethorn sans en looter une seule... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ?   Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? EmptyMer 6 Avr à 17:19

La sauvageonne se trouve : sur les trolls skullspliters et les nagas à Stranglehorn (j'ai dû en trouver 3 ou 4 là-bas en faisant juste les quêtes), sur les trolls witherbark aux Hinterlands (une ou deux en faisant une quête + XP) et parfois avec le lotus pourpre que l'on cueille (pour herboriste, donc). Plus évidemment à d'autres endroits où je ne suis pas encore allée.
Quand je dis que j'en ai en stock, c'est en fait moins de 20 et le total depuis le début du jeu ne doit pas dépasser 30 - 35 en tout.

Rassure-toi, les statistiques disent que si moi, j'en trouve quatre fois plus que la normale, c'est que quelqu'un en trouve quatre fois moins. Par exemple : les recettes d'alchimiste, j'en loote aucune. Quelqu'un doit bien se gaver en conséquent…

Annela.
Revenir en haut Aller en bas
Strodhar
baron
Strodhar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/03/2005

Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ?   Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? EmptyMer 6 Avr à 21:16

Tiens c'est marrant Fantastika tu cherches exactement les memes composants que Leiloux ^^

N'ayant plus a monter mon craft, j'ai besoin de tres peu de choses a part des ecailles de dragon mais il faut etre depeceur pour les trouver donc...

Sinon j'ai en stock une assez grosse quantite de gemmes de tout type, n'hesitez pas a demander sur le canal guilde ! De meme, je peux fournir en assez grosse quantite du cuir EPAIS et GROSSIER.
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ?   Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? EmptyJeu 7 Avr à 12:07

Prétentieux... tu avais besoin d'utiliser les capitales pour EPAIS et GROSsier ? Wink

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ?   Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? EmptyJeu 7 Avr à 14:22

Bonjour,

je n'ai plus beaucoup de recettes qui me font monter en forge (275).
donc je cherche surtout des plans.Si vous trouvez donc des plans qui comportent le mot thorium , ou qui sont supérieurs a 265 en forge je suis preneur .Pour les autres plans ,ben comme dirait un ami ,"c'est juste pour la collec..."
A part les métaux j'ai surtout besoin de pierres précieuses (aqua,rubis etc),saupoudrées de perles noires le tout cuit a l'aide d'un coeur de feu Surprised)
Ensuite il m'arrive d'avoir besoin de divers cuirs ,ainsi que de barres de thoriums enchantées (vraiment si je peux pas faire autrement...).
j'ai meme une de mes recettes (lvl 270) qui me demande des sauvageonnes et des essences de vie ....
Donc vous le constatez j'ai besoin de tout et de rien Surprised)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ?   Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? EmptyJeu 7 Avr à 15:41

Je ferai une distribution des 20 sauvageonnes que j'ai ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ?   Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? EmptyJeu 7 Avr à 16:35

Non, si tu en as besoin toi aussi , pas de raison.
Pour ma part je viens d'en acheter.

Au fait, est ce que tu peux me dire: la potion de Sauvageonne qui rend de 1à 1000 points de vie et de 1à 1000 points de mana, elle rend tout ça aléatoirement ou selon ce qui nous manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ?   Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? EmptyJeu 7 Avr à 17:31

Je n'ai pas testé : j'ai offert ou vendu celles que j'ai fabriquées jusqu'à présent.
A mon avis, c'est une valeur aléatoire.


Annela.
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ?   Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? EmptyJeu 7 Avr à 19:43

Pour avoir testé la recette d'Annela, je confirme que c'est aléatoire.
J'avais cruellement besoin de vie mais pas trop de mana, hop je bois la fameuse potion, et je gagne 85 points de vie et 800 et des brouettes de mana ^^
Potion marrante donc, ça pimente un peu plus le combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ?   Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? EmptyVen 8 Avr à 10:39

Hum LOL donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
comte / comtesse
Meneldil


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2005

Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ?   Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? EmptyDim 10 Avr à 22:11

Coucou tout le monde moi c'est tout ca -->

Globe d'eau
Coeur de feu
Toutes les essences (feu,eau..)
Noyau de terre
Etoffe runique et corompue
Perle noir, Irridescente
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ?   Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? EmptyLun 11 Avr à 0:17

Pour les essences, je rappelle que je peux transmuter essence de vie en essence de terre et inversement. Donc si vous avez besoin de l'une et que vous avez l'autre en trop…
En fait, je pourrai faire ça avec quasiment toutes les essences… quand j'aurai les recettes correspondantes.


Annela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ?   Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop objets/composants - artisanat - vous cherchez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous me cherchez...
» Les potions high-level utiles et leurs composants
» Prix des objets craftables
» Si par hasard vous le droppiez…
» ca a bug aussi chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Artisanat-
Sauter vers: