Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlons peu, parlons bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Parlons peu, parlons bien Empty
MessageSujet: Parlons peu, parlons bien   Parlons peu, parlons bien EmptyJeu 25 Aoû à 17:31

Au sujet de la sortie Strat qui devait avoir lieu hier, pour éclaircir les choses, suite à une conversation avec Annela.

Oui, mardi soir, j'avais dit ok pour cette sortie.
Finalement, mercredi j'avais bien envie d'aller à MC, pourtant j'ai posté pour me désinscrire sur Tenzama.
Ensuite j'ai relu le post de Fanta et vu la condition "si pas MC...", j'ai alors demandé en jeu plusieurs fois si la sortie Strat se faisait, je n'ai pas eu de réponse.
Voyant que Mit et Fanta n'avaient pas prévenus de leur absence sur le forum Tenzama, je n'ai pas eu envie de me retrouver le bec dans l'eau le soir, si Mit et Fanta faisaient effectivement MC.
J'ai donc décidé d'enlever mon post chez Tenzama et de me réinscrire pour MC, je l'ai aussi indiqué sur le forum Kraken.
Plus tard dans l'aprèm, Mit m'a dit qu'effectivement, ils n'iraient pas à MC pour cause d'avion à 6h.

Voilà comment ça s'est passé.

Donc pas de sortie Strat phalange à cause de moi, je vous ai lachés.

Je m'en excuse, la prochaine fois, pour tous ceux qui sont connectés, répondez clairement aux questions que je pose, voire même répondez tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Parlons peu, parlons bien Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien   Parlons peu, parlons bien EmptyDim 28 Aoû à 22:29

Hum je me répète mais c'était inscrit dans le forum Tenzama, rubrique "absence" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Parlons peu, parlons bien Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien   Parlons peu, parlons bien EmptyLun 29 Aoû à 1:43

J'ai été m'inscrire sur ce forum dans cette rubrique, et je n'y ai rien vu... Sûrement mon âge avancé qui me joue des tours.

Autant pour moi, toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Parlons peu, parlons bien Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien   Parlons peu, parlons bien EmptyLun 29 Aoû à 2:01

Si j'avais le sort avec Mit tu serais Banish sur le champ ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Parlons peu, parlons bien Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien   Parlons peu, parlons bien EmptyLun 29 Aoû à 2:04

Gnagnagna !

Moi je l'ai, alors gaffe !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Parlons peu, parlons bien Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien   Parlons peu, parlons bien EmptyLun 29 Aoû à 2:07

Oui, je ne suis effectivement pas insensible aux Ban... d'ailleurs quand on fait scholo je prends banish sur banish ! LOURD !!!

Nerf tous ces mobs de M...... !!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Parlons peu, parlons bien Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien   Parlons peu, parlons bien EmptyLun 29 Aoû à 11:54

C'est clair.

Si les forces des Ténèbres etaient encore complètement avec moi, je prendrai une forme d'ombre destructrice afin d'invoquer la puissance de l'ombre pour te marquer mon courroux Twisted Evil

Mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Parlons peu, parlons bien Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien   Parlons peu, parlons bien EmptyLun 29 Aoû à 13:03

Bouh !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons peu, parlons bien Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien   Parlons peu, parlons bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons peu, parlons bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons stratégie !
» Parlons un peu informatique ...
» Elles sont connes mais on les aime bien, de qui je parle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Organisation Events-
Sauter vers: