Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Need help : quête épique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Need help : quête épique Empty
MessageSujet: Need help : quête épique   Need help : quête épique EmptyVen 18 Nov à 14:02

Je me doutais bien qu'avec un titre comme celui-là, j'aurai des lecteurs.
Après le fiasco de la vidéo de la dissolution de la guilde, en raison d'un fichier corrompu, j'ai eu envie de faire une vidéo où l'on pourrait voir les ex-membres de Kraken.

Au début, je voulais faire une vidéo montrant nos aventures à Molten Core avec le groupe ronin, mais j'y ai renoncé pour diverses raisons. D'abord, une contrainte technique : comprimer et enregistrer une vidéo sur le disque d'un ordinateur portable pendant qu'on charge les textures d'un raid à 40 nuit à la fluidité de l'acquisition : trop saccadé à mon goût. De plus, jouer à Molten Core sans interface est assez chaud face aux boss donc très peu de vidéo exploitable car sans interface. Ensuite, l'avancée d'un groupe à Molten Core, maintenant c'est vu et revu des tas de fois. Enfin, certains membres qui ne sont jamais venus à Molten Core n'auraient eu aucune chance de paraître sur cette vidéo.

J'ai donc décidé de lancer un projet complètement inédit (du moins je l'espère) où j'aurai besoin d'acteurs.

I need you !

Deux possibilités si ça vous intéresse. Soit vous me faîtes confiance et vous me laissez vous diriger en sachant que vous ne verrez le résultat qu'à la fin. Soit vous êtes curieux et je vous explique avec plus ou moins de détails ce que j'ai en tête par PM.

Attention ! C'est assez contraignant. Ça ne va pas se faire en 5 minutes. Ceux qui veulent bien jouer les acteurs in game doivent s'attendre à voyager d'un bout à l'autre d'Azeroth, à poireauter quelques minutes pendant que je fais des prises de vue pour trouver les bons cadrages, à jouer la comédie pendant quelques secondes, plusieurs fois si nécessaire puis à poireauter de nouveau quelques minutes pendant que je compresse la prise, vérifie qu'il n'y a pas de problème (joueur dans le champ, mauvais angle, lag...) avant de refaire une prise ou de passer à la scène suivante. Il faut compter un bon après-midi de tournage. Avec peut-être quelques prises de nuit (après la tombée de la nuit sur Azeroth).

J'aurai besoin de tous ceux qui peuvent participer (côté Horde et Alliance car j'aimerais faire des prises mixant les deux factions sur la même scène). J'ai surtout besoin d'un(e) démoniste avec le seduce de la succube et de victimes (au moins une en plus de moi) pour ce sort. Ceux qui veulent participer doivent prévoir si possible des vêtements civils en plus de leur équipement de lvl 60 roXXor. S'ils n'en ont pas, Martha leur en fera côté Horde et côté Alliance, j'essayerai de fournir les composants à Leiloux si elle veut bien.

Si cela vous intéresse, vous pouvez répondre sur ce sujet. Je pense que le tournage n'aura pas lieu avant le week-end prochain ou le suivant le temps que je fasse un planning précis de ce dont j'ai besoin pour que vous ne perdiez pas votre temps et que je monte certains plans sans acteurs.

Merci.

A.

note : aucun animal ne sera maltraité, ni aucun nu demandé durant ce tournage.
Revenir en haut Aller en bas
oten
Rang: Administrateur
oten


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/03/2005

Need help : quête épique Empty
MessageSujet: Re: Need help : quête épique   Need help : quête épique EmptyVen 18 Nov à 15:03

Tu peux compté sur ma participation si tu le souhaite malgré le fait :
Citation :
note : aucun animal ne sera maltraité, ni aucun nu demandé durant ce tournage.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Need help : quête épique Empty
MessageSujet: Re: Need help : quête épique   Need help : quête épique EmptyVen 18 Nov à 16:05

Héhé, ça doit être bien sympa tout ça !

Alors : Oui pour la démoniste sur l'alliance, on me demande de mezz des victimes ? J'adoooooooooooore !
Oui pour faire la druidesse sur la horde (et aussi jouer les animaux non mal traités Razz )
Oui pour crafter tout ce qu'il faut, aussi bien coté alliance que coté horde en fournissant le matériel nécessaire à Martha via l'HV de Gadget s'il le faut ^^

Par contre, ça risque d'être du boulot pour toi... Je pense que l'établissement d'un planning précis et la réalisation d'essais à vide seront indispensables.

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Need help : quête épique Empty
MessageSujet: Re: Need help : quête épique   Need help : quête épique EmptyVen 18 Nov à 21:42

Leiloux a écrit:
Oui pour faire la druidesse sur la horde (et aussi jouer les animaux non mal traités Razz )

Heu… y'aura peut-être des scènes PvP (même très certainement)… Razz


Dans le cadre de ce tournage, je fais appel à votre connaissance du jeu en plus de la mienne. Je recherche une zone qui soit belle, voire mystique (genre ruines elfiques) mais qui soit en plus accessible à des personnages niveau 25 - 30 des deux factions en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gromleuh
comte / comtesse
Gromleuh


Nombre de messages : 60
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 05/09/2005

Need help : quête épique Empty
MessageSujet: Re: Need help : quête épique   Need help : quête épique EmptyVen 18 Nov à 21:59

Evidemment je serai dispo ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Need help : quête épique Empty
MessageSujet: Re: Need help : quête épique   Need help : quête épique EmptySam 19 Nov à 14:49

Cool pour les scènes PvP ^^

Je me mets en quête de la zone mystique...
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Need help : quête épique Empty
MessageSujet: Re: Need help : quête épique   Need help : quête épique EmptyMar 29 Nov à 15:22

J'avais commencé à monter quelques séquences et je comptais proposer un tournage pour le week-end prochain.

Cependant, suite à mes problèmes de disque dur, le projet est en stand-by.


A.
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Need help : quête épique Empty
MessageSujet: Re: Need help : quête épique   Need help : quête épique EmptyLun 19 Déc à 14:49

Disque dur toujours pas réparé, mais la solution disque dur externe fonctionne bien pour l'instant.

J'ai repris le montage gentimment. On devrait tourner début janvier (avant c'est les fêtes, vous serez trop bourrés Razz )

Stay tuned

A.
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Need help : quête épique Empty
MessageSujet: Re: Need help : quête épique   Need help : quête épique EmptyLun 19 Déc à 16:18

Super ! thumright

Annela a écrit:
J'ai repris le montage gentimment. On devrait tourner début janvier (avant c'est les fêtes, vous serez trop bourrés Razz )

Avant ou après tu sais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need help : quête épique Empty
MessageSujet: Re: Need help : quête épique   Need help : quête épique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need help : quête épique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete Epique Pretre
» Quete epique chasseur, Fake ou realite ?
» La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips
» Quête Paladin - cheval épique - attention au bug...
» Quête monture épique Démoniste - le guide remanié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Organisation Events-
Sauter vers: