Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips

Aller en bas 
+2
Leiloux
Mitmorphosys
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips EmptyVen 13 Mai à 11:21

La dernière quête épique du Paladin se passe à Scholomance, en groupe de 5.

But: tuer le "DeathKnight" afin de récupérer le sort d'invocation "Summon Charger"

Composition du groupe:

2 Paladins
1 Mage
1 Chasseur/guerrier
1 Prêtre/druide


Ce qu'il faut faire:

Il faut descendre dans la salle des "Rattlegore" et tuer tout ce qui bouge dans cette salle.

Ensuite le groupe doit se placer dans un coin (pour moins d'aggro) et le Paladin doit déposer l'item obtenu au centre de la pièce pour invoquer les Esprits.

4 types d'esprits vont ainsi apparaître (sans pause jusqu'à la mort du boss), et afin de faciliter leur destruction il doivent être "jugés" avec les sceaux du Paladin (fonctionne comme un AoE sur ces mobs).

1er type d'esprit : utiliser "Seal of Wisdom"
2em type d'esprit Malicieux : utiliser "Seal of Justice"
3em type (par vague successives) : utiliser "Seal Of Righteousness"
4em et dernier type : "Seal Of Light"

Ensuite, combattre "DeathKnight", qui a pour sort "Mind control", pas de technique en particulier.

Deathknight loote un objet (à utiliser sur le précédent situé au centre de la pièce).... parler avec le cheval, c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: Re: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips EmptyVen 13 Mai à 11:35

Moi aussi je dois faire Scholo à 5 pour ma monture, mais je rentre pas dans ta compo de groupe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: Re: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips EmptyVen 13 Mai à 11:41

Bah c pas grave, je rentre sûrement dans la tienne... je ne pense pas que les 2 soient faisable en même temps ?

Si oui, je remplace le chasseur par toi et Mr aggro ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: Re: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips EmptyMar 24 Mai à 11:29

Choppé sur le forum des palas :


QUETE MONTURE EPIQUE – PALADIN Lev60

La composition du groupe (puisque que cela ne se fait qu'en groupe) :
- 3 paladins (osef des spé mais évidemment faut éviter les 3 paladins spé holy/protec car faut quand même faire un peu de dégâts )
- 1 prêtre pour les heals et le schackle
- 1 mage pour le sheep, les dégâts et les ae

Les bénédictions et les auras :
- 1 paladin buff tout le groupe avec "Bénédiction des rois"
- 1 paladin buff "Bénédiction de puissance" sur les palas et "Bénédiction de salut" sur les caster
- 1 paladin buff tout le groupe avec "Bénédiction de sagesse"
En combat sur Rattle et ses potes, le Main tank doit avoir "Bénédiction de lumière" (le truc qui augmente de 400 les heals de pala)

En auras on avait : Protection, Ombre et Divinité (j'ai pas ça moi ça doit être la ligne Holy)

Le matériel :
- L'item de quête évidemment (sac à dos avec 2 trucs dedans : la chose qui va faire pop les fantômes de l'event et ce qui servira d'armure au cheval)
- Des potions de mana majeure (1 par personne minimum)
- Des potions de vie éventuellement
- Des symboles de divinité pour permettre aux paladins de passer leur "Intervention divine"
- 1 clé pour rentrer dans Scholo sinon on a pas l'air de cons


1- Le trajet jusqu'à la salle de l'event
L'event se passe dans la salle du boss "Rattlegore" qui drop la clé pour la suite de l'instance. Il faut tuer le boss et bien évidemment vider toute la salle avant de commencer.
Le trajet est vraiment tranquille. Il faut veiller à bien schackle et sheep à chaque pull, à faire attention aux fear et à ne pas puller les dragonnets dans leur salle mais depuis la salle précédente.
Mis à part ces quelques conseils de bon sens et sauf pull foireux ou add il n'y a aucune embûche particulière pour un groupe de ce type.

2- Rattlegore et les mobs qui l'entourent
Description
Rattlegore le boss est paradoxalement moins chaud que les mobs qui l'entourent. Ces derniers ont la particularité de faire super mal. Ils tapent en moyenne à 400-500, et le double voire le triple quand ils deviennent berserk (systématiquement après 15sec de combat environ). Pour donner une idée hier il y en à un qui à OS notre prêtre...

Ils sont tous solo mis à part deux groupes de 2 link dans les coins droite et gauche au fond de la pièce. Ceux là on s'en occupe calmement en dernier après le boss.

Rattlegore est link au mob qui est à côté de lui. On ne touche pas à ces deux là avant d'avoir tué une dizaine de mobs. C'est juste histoire d'y voir un peu plus clair et d'éviter un add malencontreux.

La technique
A) Sur les mobs classiques solo :
- Un pala est désigné comme main tank. Il pull à l'exorcisme et tape avec le sceau "fureur", il juge "fureur" et il relance le sceau fureur pour un maximum d'aggro
- Le prêtre heal non stop.
- Les deux autres palas tapent et exorcisent aussi mais ils sont avant tout en soutien au heal sur le main tank.
- Le mago cast non stop mais après que l'aggro soit établie

Un pala stun le mob dès le début ce qui permet au main tank de construire son aggro.
Dès que le mob devient berzerk : paf 2ème stun. et un 3ème vers la fin du combat pour assurer.

B) Sur les mobs classiques duo :
Même technique avec un schackle du prêtre.

C) Sur Rattlegore et son add:
Même technique avec un schackle du prêtre sur l'add. Il y a de fortes chances que l'add inc en fin ou milieu de combat. Là c'est l'impro et si ça tourne au carnage un paladin se sacrifie. Nous c'est ce qu'il s'est passé mais on a eu le temps de buter Rattle avant de tous rip.



3- L'event final
En résumé :
- Après qu'un pala ait déposé l'élément qui lance l'event au centre de la salle 4 vagues de fantômes UD élite 58 à 60 (10 par vagues environ) vont pop successivement.
- Une fois les 10 mobs de chaque vag tués un mini boss pop
- Une fois le mini boss de la 4ème vague tué le boss final pop : un chevalier UD qui ressemble au Baron Rivendare.

Important :
- Si on se positionne dans le coin droit inférieur aucune vague n'aggro directement le groupe sauf la 2ème.
- Les mini boss aggro directement mais ne sont pas du tout compliqués
- Le boss de fin est une formalité si personne n'est oom et si personne n'est manchot

Chaque vague doit être "jugée" par les paladins avec un sceau différent.
- Vague 1 : Sagesse
- Vague 2 : Justice
- Vague 3 : Piété
- Vague 4 : Lumière

Chaque jugement d'un paladin enlève 20% de vie en ae effect et ae stun aussi les mobs pendant 2-3 sec.
[url]TRES IMPORTANT :[/url] Pour une efficacité maximale, chaque jugement doit être espacé de 3 sec car les effets de stun ne se stackent pas or c'est important que les mobs soient continuellement stun sinon ils s'assistent et 10 elite 58 sur une personne ca va vite.
Si les 3 palas jugent simultanément c'est contre productif au possible car dans ce cas les mobs ne sont pas stun pendant tout le rafraichissement du jugement !

Le prêtre heal et lance son sort de protec. Le mago ae non stop après une ou deux secondes pour pas prendre l'aggro direct.

Le sort du paladin d'exorcisme en ae effect est super utile aussi. Lancé simultanément par les 3 paladins ca fait très mal. Ca nous a sauvé sur la 3ème vague après qu'on ait rip sur le premier pull.

Entre chaque vague on regen rapidos, on rebuff et hop un paladin va pull.

Le nombre de mob de chaque vague est semble-t-il alléatoire mais en gros ça tourne autour de 10. Par contre j'ai eu l'impression qu'ils ne popaient pas tous en même temps donc il est préférable de ne pas trop attendre et de pull 3 par 3 plutôt que d'attendre que les 10 soient pop car après ils sont tous link.
A confirmer vu que je n'ai fait l'étape qu'une fois...

La 4ème vague est particulière. Les mobs castent de loin des sorts d'ombre qui font plutot mal donc là il faut pull quasi tout de suite et ne pas attendre qu'ils popent tous d'autant plus que lors de mon event ils ont pop à 4 puis ensuite 1 par 1. Autant en profiter.

Les mini boss n'ont aucun style particulier. Ils sont juste un peu plus gros et et ont un peu plus de vie.

Le boss final enfin : Il tape au cac. Il fait mal mais à part de début du combat où un pala est tombé à 10% de vie j'ai jamais vu les barres de vie descendre en dessous de 80%... Soit le prêtre faisait un super job soit il est un peu weak soit les deux. Il est sensible à exorcisme en tant qu'UD. Aucune technique particulière. Zerg.

Seul précision il Mind Control non stop. C'est plus gênant qu'autre chose. J'ai du être MC 3 fois pendant le combat.


4- Quoi faire ensuite…
Une fois mort pas de panique. Le cheval épique fantôme qui pop vous demande deux éléments que vous n'avez pas en votre possession tout de suite :

1- Le premier est une orbe de jesaispaskoi. Lootez le cadavre du boss et récupérez l'orbe. rendez-vous au centre de la pièce là où se trouve l'élémeent qui permet de faire pop les fantômes et cliquez droit sur l'orbe. Elle est désormais activée.

2- Le deuxième élément se trouve dans le sac que vous a donné le pnj de SW avant d'aller à Scholo. Sortez le du sac et mettez le dans votre inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: Re: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips EmptyMar 24 Mai à 11:37

Groupe de 5 à Scholo, je suppose que tout le monde doit être niveau 60.
Donc si ça peut attendre 3 niveaux, je serai dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: Re: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips EmptyMar 24 Mai à 12:27

Je ne rentre toujours pas dans la compo du deuxième groupe...
Disponible pour aider cependant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: Re: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips EmptyMar 24 Mai à 12:36

D'ailleurs, si on se base sur le site officiel, j'ai le niveau pour faire n'importe quel donjon sans me faire laminer par les monstres qui gardent l'entrée.
Donc, ne m'oubliez plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: Re: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips EmptyMar 24 Mai à 14:11

Sympa, le mec qui décrit la technique.
Avant celà je dois me rendre à HT afin de faire bénir mon caparaçon.
A priori c'est pas très long donc si on peut m'aider cette semaine pour cette partie ça serait cool.
A priori il n'est pas nécessaire d'avoir un healer spé pour cette partie, même si c'est toujours bien d'en avoir un.
Donc avis à ceux qui veulent bien m'aider .

Pour ce qui est de la seconde partie ben c'est pas super pressé , mais j'aimerai qd meme bien l'avoir le dada épique Smile (même si j'ai mis du temps à me décider à la faire cette quête)
Et puis dans la continuité de Mit ça serait bien de se faire des instances en raid maintenant qu'on a quasimement de quoi les completer par nous meme.(du moment qu'on me laisse finir mon set aeracier en premier Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: Re: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips EmptyMar 24 Mai à 14:27

Oui tout à fait d'accord Eli pour les instances en raid , on rigolerait bien.

Pour la quête Pala, ce serait bien que vous y alliez ensemble puisqu'il semble que vous puissiez valider ensemble, et comme il faut 3 palas...
Par contre, comme il me manque 4 lvls, je te souhaite, mon chéri, d'avoir looté ton diams avant de m'attendre et que vous ayez donc un autre prêtre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: Re: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips EmptyMar 24 Mai à 16:03

Ouaip... 'tain de Diam's.

No prob Eli je suis là pour t'aider quand tu veux.
Pour reprendre le point des instances ce serait top cool de faire ça en guilde.
Pour ce qui est du niveau c'est autre chose (moi je l'ai tjs pas car je ne suis toujours pas 61 Wink
Une instance comme BRD se fait avec un groupe parfait de 60 pour espérer voir la tête de Thaurissan... ca veut dire 2 palas+1guerrier+1mage+1pretre tous 60, juste pour faire une quete Profondeurs de Blackrock notée 53 non-élite dans le livre de quête...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: Re: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips EmptyMer 25 Mai à 10:37

Didjuuu ! Tu m'énerves avec tes compos de groupe toué !
Je vais te montrer moi si on ne peut pas faire tomber Thaurissan avec une démoniste ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: Re: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips EmptyMer 25 Mai à 10:46

Mit veut pas lui faire une croche-pied, il veut le tuer.
Pff, faut tout leur expliquer à ces démonistes…
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: Re: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips EmptyMer 25 Mai à 11:42

Dois je me répéter ? A mon sens il n'y a pas de groupe idéal mais des joueurs idéaux...

Prenez un groupe soi-disant idéal : par exemple, 1pala, 1guerrier, 1mage, 1 prêtre et pis ce qui traine ( Laughing ) par exemple 1 voleur ou un autre pala.
Ben avec des branquignoles, pardon mais ca passe pas...
J'entends parler sur les forums, (vi moi aussi je traine sur les forums au boulot) de mages qui veulent pas faire de gros sorts pour pas de prendre d'aggro et pas risquer leur peau, de prêtre qui veulent pas trop soigner pour les mêmes raisons, de guerriers qui savent pas reprendre l'aggro des mages ou prêtres, des paloufs qui mal stuffés tapent comme des mémés...
Mettez les tous ensemble, ils dépasseront pas les 3 1ers mobs...

Pis les groupes pick up, quand tu joues avec des blaireaux que tu connais pas, que tu te prends la tête au 1er loot, perso ca me déconcentre...

Donc je dis mieux vaut des joueurs qui se connaissent bien, prennent du plaisir à jouer ensemble, connaissent leur place, leur rôle et pis on est quand même là pour s'amuser, si on wipe on wipe...Smile
Donc un groupe pourrav pourquoi pas ?

Cool

Fanta sauveuse des démonistes, chasseurs et réprouvés de l'Alliance

(De rien Lei tu me revaudras ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: Re: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips EmptyMer 25 Mai à 12:42

Tss Annela, tu rigoleras moins quand tu passeras ton temps à faire la carpette en instance ! Héhé Razz

Merci Fanta !

(espère que le prix à payer ne sera pas trop élevé tout de même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: Re: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips EmptyMer 25 Mai à 12:56

Leiloux a écrit:
Tss Annela, tu rigoleras moins quand tu passeras ton temps à faire la carpette en instance ! Héhé Razz

Tu veux dire pareil que quand je solote, mais en groupe ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: Re: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips EmptyMer 25 Mai à 14:02

C'est à peu près ça oui Confused

Tu vois, je t'avais dit que tu rigolerais moins... ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: Re: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips EmptyJeu 26 Mai à 12:15

Pour continuer sur l'utilité de chacun au sein d'un groupe, un article sur le rabattage fait par un chasseur, quis"avère indispensable dans un bon groupe : http://wow.alliance-francophone.net/index.php?id=1648

Si vous trouvez un peu long et que contrairement à moi VOUS vous avez du taff aujourd'hui, je vous livre la conclusion:

"Chasseurs, n'ayez pas peur de débattre avec votre équipe. Vous allez rencontrer des joueurs bornés qui vont vous traiter comme une classe secondaire. Ils vont agir comme si vous deviez les remercier de vous laisser rejoindre leur équipe parce que "vous n'apportez rien". Vous pouvez leur apporter ce qu'aucune autre classe ne peut : l'Ultime Zone du Parfait Salut. Si vous convainquez votre équipe de vous laisser rabattre juste une ou deux fois pendant qu'ils attendent à un minimum de distance, vous leur montrerez que le chasseur est la voie et la lumière du rabattage. Si un chasseur rabat proprement, il n'y a absolument aucune raison de ne jamais avoir un mauvais rabattage qui pourrait mettre en péril la vie de vos partenaires."

PS: Promis je vais en trouver un sur les Démo... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: Re: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips EmptyJeu 26 Mai à 12:55

Joli article qui m'a permis de découvrir de nombreuses compétences du chasseur que j'ignorais.

Moi qui avait tendance à suivre Oten, Strodhar ou Gatta dans les instances pour lancer polymorphe en cas de pull raté, je resterai bien à l'arrière maintenant pour les laisser faire, réservant le polymorphe pour un éventuel add imprévu ou bien si le pull est nécessairement linké.

Je suggère lorsque des sorties instances sont organisées avec une majorité de krakens, qu'on essaye de prendre des joueurs "influents" extérieurs à la guilde pour leur montrer Strodhar & Cie puller de la sorte afin qu'ils passent le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: Re: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips EmptyJeu 26 Mai à 13:10

Moi aussi, j'ai appris bcp.

Comme quoi, ne pas lancer les pets par exemple comme tanks et se ruer derriere...c'est vrai c'est pas des tanks Rolling Eyes mais par contre ils rabattent.
Quand on y réfléchit...
Ils partent et reviennent avec les mobs là ou nous on attendait tranquilles sinon on a l'air de rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: Re: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips EmptyJeu 26 Mai à 14:44

Evitez de polluer un sujet sérieux avec des postes sur les rigolos du jeu .
Chasseur is WEAK un point c'est tout !! Twisted Evil

MOUHAHAHHAHAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Strodhar
baron
Strodhar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/03/2005

La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: Re: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips EmptyVen 27 Mai à 10:53

Ca veut dire quoi "pull" ??
Je mets que des sweat moi... geek
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: Re: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips EmptyVen 27 Mai à 11:37

Dommage, un elfe en pull, ç'aurait été sympa.
Par contre, un nain avec un pull angora, ça fait double emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: Re: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips EmptyLun 30 Mai à 11:36

Bah, c'est pas mal de suivre Oursouille pour l'aggro, au moins tant qu'il se fait latter on ne ramasse pas... Laughing

Hier soir au Pic, je ne voyais toujours pas les pièges de Strod au sol... lourd (cela m'était deja arrivé à Strat Phalange l'autre soir).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: Re: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips EmptyLun 30 Mai à 11:58

Malheureusement, on ne peut voir que les pièges des chasseurs qui sont dans le groupe auquel on appartient...
Totalement nul en raid je suis d'accord. Une petite modif de Blizzard serait sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: Re: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips EmptyLun 30 Mai à 12:06

Alors là c'est vrai que c'est minable !!! Je ne m'en était pas rendu compte auparavant mais Mr Blizzard U Suxxx !!!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Contenu sponsorisé





La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty
MessageSujet: Re: La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips   La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la quête épique Paladin : Scholomance tips
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Paladin - cheval épique - attention au bug...
» Need help : quête épique
» Quete Epique Pretre
» Quete epique chasseur, Fake ou realite ?
» Quête monture épique Démoniste - le guide remanié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Organisation Events-
Sauter vers: