Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quêtes importantes / guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Quêtes importantes / guilde Empty
MessageSujet: Quêtes importantes / guilde   Quêtes importantes / guilde EmptyVen 10 Juin à 14:48

Coucou,

Dans mon journal de quêtes je n'ai quasiment plus que des quêtes élites ou de donjon.

Il me manque tout ce qui est lié au sceau de l'ascension (unique moyen d'accéder au Pic 2). Arrow Pic de Blackrock partie 1 à 5, pour les gemmes, puis dragon à Dustwallow.

Aussi la quête de l'archiviste à Stratholme côté Phalange qui une fois achevée et validée permet de looter la tête de Balnazaar, laquelle lance une quête visant à tuer le Baron à 5. La récompense est l'un des meilleurs bâtons du jeu. Un must have. Arrow Stratholme à 5, 3 fois (ou une seule si on a un démoniste dans le groupe).

Plus d'autres quêtes, moins cruciales et plus pour le fun qu'autre chose.

Pourquoi je vous dis tout ça ? Parce que je suis sûre qu'on est plein à avoir ces quêtes en attente dans un coin à un stade ou un autre et comme on n'arrivera pas à les soloter, il faudrait qu'on s'organise pour les terminer. Voilà Smile


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Quêtes importantes / guilde Empty
MessageSujet: Re: Quêtes importantes / guilde   Quêtes importantes / guilde EmptyVen 10 Juin à 15:31

La Menace Dargonkin tu peux y aller toute seule, tu as plein d'allers-retours à faire jusqu'a ce que tu doives à aller dans BRD.
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Quêtes importantes / guilde Empty
MessageSujet: Re: Quêtes importantes / guilde   Quêtes importantes / guilde EmptyVen 10 Juin à 16:27

Oui, à part peut-être tuer un Drake Noir
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Quêtes importantes / guilde Empty
MessageSujet: Re: Quêtes importantes / guilde   Quêtes importantes / guilde EmptyDim 12 Juin à 12:44

Je partage quelques quêtes avec toi Annela, je suis dispo pour qu'on organise un groupe pour les faire, et évidemment, je peux aussi donner un coup de main sur celles que j'ai déjà faites (clé de scholo par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Quêtes importantes / guilde Empty
MessageSujet: Re: Quêtes importantes / guilde   Quêtes importantes / guilde EmptyLun 13 Juin à 8:30

Ouaip la liche, il faudrait que quelqu'un se dévoue pour regarder si les cristaux y sont, puis que tout le monde se rameute rapidement Parce qu'il parait qu'on peut poireauter plusieurs heures facile.
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Quêtes importantes / guilde Empty
MessageSujet: Re: Quêtes importantes / guilde   Quêtes importantes / guilde EmptyLun 27 Juin à 11:22

Up & MàJ.
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Quêtes importantes / guilde Empty
MessageSujet: Re: Quêtes importantes / guilde   Quêtes importantes / guilde EmptyLun 27 Juin à 11:48

Hache Tripes : toujours partante, j'aime beaucoup cette instance.

Sceau d'ascension : je n'en ai aucune partie pour l'instant...

Boucher : j'ai cette quête.

Amulette : fait, disponible pour aider.

Archiviste : j'ai cette quête à faire également. Je suppose par contre que si je suis la seule démoniste du groupe, je dois refaire plusieurs fois l'instance, quoique, avec une téléportation du mage, peut être que cela peut être bouclé en une fois.

Postier : disponible pour aider. Il est en effet très difficile de faire un détour avec des groupes pick-up. J'ai rarement fait Jandice Barov pour mes épaulettes, j'ai eu du bol de les avoir à la troisième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Forbringorn
comte / comtesse
Forbringorn


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2005

Quêtes importantes / guilde Empty
MessageSujet: Re: Quêtes importantes / guilde   Quêtes importantes / guilde EmptyLun 27 Juin à 14:52

Annela a écrit:
Par la même occasion, j'ai toujours la Princesse d'Ironforge. Arrow Profondeurs de Blackrock à 5.


de meme Smile
gardez moi une place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Quêtes importantes / guilde Empty
MessageSujet: Re: Quêtes importantes / guilde   Quêtes importantes / guilde EmptyMar 5 Juil à 12:09

bounce Up cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes importantes / guilde Empty
MessageSujet: Re: Quêtes importantes / guilde   Quêtes importantes / guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes importantes / guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Stratholme en guilde ce soir ?
» HT quêtes coté Est
» Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde
» Sortie dragon en guilde
» Sortie dragon en guilde II *le retour*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Organisation Events-
Sauter vers: