Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde

Aller en bas 
+7
Piston
Dutorus
oten
Fantastika
Leiloux
Annela
Mitmorphosys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 18:35

Meuh… Elityel, il va encore pas venir Shit
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
comte / comtesse
Chlorophylle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2005

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 1:11

Oui excusez moi pour cet oubli. J'ai du mal encore à tout enregistrer avec les abréviations et les changements de noms anglais/français.
Je ne me souvenais plus que cette instance se nommait Strat.
Mais je me souviens du Baron, du pantalon et surtout de mes bodypulls avant de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 3:17

^^ sisi Eli peut venir, je peux laisser ma place aucun problème (il a p-e des coutures à recup et moi c en standby cela pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 12:40

Et bien merci de m'avoir inclu dans cette sortie, c'est très sympa de votre part ^^

Malheureusement les mercredis soir je ne suis pas dispo donc je pose ma candidature pour une prochaine sortie en guilde, qui tomberait plutôt lundi, mardi, jeudi, vendredi ou dimanche soir.

Voilà, désolé de jouer les relous cette fois mais pour les prochains rdv, je validerai bien plus tôt mes disponibilités (puisque je suis sur le forum now) afin qu'il ny ait pas d'ambiguité ;-)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 12:50

On revoit donc la liste où cette fois-ci, il n'y a pas de guéguerre entre les deux paladins qui pourront être là tous les deux et allègrement comparer la taille de leur épée respective. Laughing

1. Mitmorphosys
2. Fantastika (probablement à TP si on commence sans elle)
3. Stro
4. Leiloux
5. Chlorophylle
6. Dutorus
7. Piston
8. Otén
9. Elityel
10. Annela



On remarque que toutes les classes sont représentées !
Nous disons début/départ vers 21h. On fera un TP des retardataires (c'est pas une raison pour se pointer en retard : 1 loot en moins par minute de retard, les amis) ou de ceux pour qui la traversée est trop risquée (oui, je pense bel et bien à notre body pulleuse).
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 13:08

Euh ptite rectification Mit il a une hache en ce moment ,donc on pourra pas vraiment comparer .
En plus je sais que la mienne est la plus grosse de tout le serveur ou presque.
Même un tauren rivalise pas Twisted Evil
Comment ça on peut mal interpréter ce que je dis ?
Ah ben c de la faute d'Annela hein , en plus elle le sait que mon épée est grosse la dernière fois à felwood elle m'a dit en me regardant avec envie :
"hum Eli elle m'impressionne vraiment ton épée ^^" Embarassed s'en est suivi une série de clin d'oeils et de frottage , heureusement pour moi ma pierre de foyer était dispo.
Une vraie furie quand elle s'y mets je vous dis ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 14:23

Normalement je serai là à 21H Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 14:24

Elityel a écrit:
Euh ptite rectification Mit il a une hache en ce moment ,donc on pourra pas vraiment comparer .
En plus je sais que la mienne est la plus grosse de tout le serveur ou presque.
Même un tauren rivalise pas Twisted Evil
Comment ça on peut mal interpréter ce que je dis ?
Ah ben c de la faute d'Annela hein , en plus elle le sait que mon épée est grosse la dernière fois à felwood elle m'a dit en me regardant avec envie :
"hum Eli elle m'impressionne vraiment ton épée ^^" Embarassed s'en est suivi une série de clin d'oeils et de frottage , heureusement pour moi ma pierre de foyer était dispo.
Une vraie furie quand elle s'y mets je vous dis ... affraid

Duto, ca a l'air de criandre pour ton plan avec Annela, je serai toi je surveillerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 14:40

Elityel a écrit:
Comment ça on peut mal interpréter ce que je dis ?
Ah ben c de la faute d'Annela hein , en plus elle le sait que mon épée est grosse la dernière fois à felwood elle m'a dit en me regardant avec envie :
"hum Eli elle m'impressionne vraiment ton épée ^^" Embarassed s'en est suivi une série de clin d'oeils et de frottage , heureusement pour moi ma pierre de foyer était dispo.
Une vraie furie quand elle s'y mets je vous dis ... affraid

Heu… Je me souviens avoir dit que je trouvais l'épée impressionnante (lame qui brille en vert avec des inscriptions runiques). Par contre, le reste ne me rappelle rien. Tu es sûr que tu ne confonds pas avec Stro ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 14:45

Citation :
Heu… Je me souviens avoir dit que je trouvais l'épée impressionnante (lame qui brille en vert avec des inscriptions runiques)

Bah vi j'av bon pour ça j'ai bien parlé d'épée impressionante Smile
Après je sais pas ptet que j'ai eu des hallucinations à cause d'un bolet périmé pale
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 15:07

Fantastika a écrit:

Duto, ca a l'air de criandre pour ton plan avec Annela, je serai toi je surveillerai ...

Fanta toi au moins tu m'ecoutes Confused Neutral

Annela me dédaigne allégrement, elle doit surement se dire que je suis un ptit djeuns imature qui drague nimporte quoi nimporte quand Sad Sad Sad

mais moi Annela, jla trouve rigolote, spontané, intélligente et très mimi ( autant IG que IRL Embarassed Rolling Eyes )


c'est la vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 15:57

Rateau INC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 16:41

Mitmorphosys a écrit:
Rateau INC Laughing

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 16:45

Dutorus a écrit:
Annela me dédaigne allégrement, elle doit surement se dire que je suis un ptit djeuns imature qui drague nimporte quoi nimporte quand Sad Sad Sad

mais moi Annela, jla trouve rigolote, spontané, intélligente et très mimi ( autant IG que IRL Embarassed Rolling Eyes )

Heu… Comment dire… Vous savez pour la plupart que j'ai connu Stro et Leiloux un peu avant qu'ils ne soient ensemble et que j'ai dragué l'un des deux. Et tout le monde dans la guilde a logiquement déduit que c'était Stro…

Perdu.

Hem… Voilà, voilà…



Donc, c'est gentil, Dutorus, mais non.
C'est pas grave, je commence à avoir l'habitude. Razz
Au moins, ce point-là est réglé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 17:14

expdrrrrrrr thumleft thumleft thumleft thumleft

c'est comme les filles quand elles courent après les beaux garcons qui les calculent pas...

bah la c'est l'inverse avec Duto et Annela Laughing Laughing Laughing Mr.Red


et toi Chloro ? tu fais quoi jeudi soir compress Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
comte / comtesse
Chlorophylle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2005

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 19:27

Toujours sympa d'être un deuxième choix... Laughing Laughing
Genre la nana cannon n'est pas libre alors je me rabats sur la copine... Laughing Laughing
Il va falloir assurer mon petit Duto pour faire inverser la vapeur!!! rambo rambo
Donc pour jeudi soir...Je verrai (eh oui je suis bien comme toute les nanas qui font poiroter les mecs... Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 20:01

Il va bientôt pouvoir ouvrir un Jardiland le Duto là, il fait son stock de rateaux ...

Essayes plutôt Piston, il se remet difficilement d'une récente séparation, il sera plus réceptif à ton charme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 20:34

Euh comment vous dire ça .... je suis peut être finalement dispo pour ce soir ... je peux encore faire partie de l'aventure ou c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 20:37

Chlorophylle a écrit:
Toujours sympa d'être un deuxième choix... Laughing Laughing
Genre la nana cannon n'est pas libre alors je me rabats sur la copine... Laughing Laughing
Il va falloir assurer mon petit Duto pour faire inverser la vapeur!!! rambo rambo
Donc pour jeudi soir...Je verrai (eh oui je suis bien comme toute les nanas qui font poiroter les mecs... Twisted Evil Twisted Evil )

non mais je LOL c'était pour sortir une pitite counerie Wink

ok j'vais essayer d'assurer Chloro Wink rambo

DRAGUE DE DUTO Mode ON
"Hey t'as vu mon avatar du forum ! c'est mon tatouage que j'ai dans le dos"
DRAGUE DE DUTO Mode OFF
cheers Laughing


Heu pour ce soir je risque d'avoir maxi 15/20mn de retard :/ bah vi je finis à 20h30 et je met environ une demi heure pour arriver jusqu'a chez moi ( qui est en ce moment chez mes parents car pas la et je suis en intérim "sortie du toutou" lol )
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 20:46

Shubn a écrit:
Euh comment vous dire ça .... je suis peut être finalement dispo pour ce soir ... je peux encore faire partie de l'aventure ou c'est mort ?

ah ouf, j'ai eu peur qu'un palouf EN ROUUUUUUUUUGE ET JAUUUUUUUUNE et barbe blanche se ramène !

Laughing Laughing Laughing

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
comte / comtesse
Chlorophylle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2005

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 22:05

Moi aussi Duto je rigolais.
C'était histoire de rentrer dans ton jeu... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strodhar
baron
Strodhar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/03/2005

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 1:19

Dutorus a écrit:

DRAGUE DE DUTO Mode ON
"Hey t'as vu mon avatar du forum ! c'est mon tatouage que j'ai dans le dos"
DRAGUE DE DUTO Mode OFF

Heureusement que je ne drague pas en montrant des photos de mes piercings intimes....
Ou alors : tu as vu mon avatar ? C'est comme ca que je passe tout mon temps libre avec mes amis du club ! ON S'ECLATEUUUH !!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 1:43

Strodhar a écrit:
Ou alors : tu as vu mon avatar ? C'est comme ca que je passe tout mon temps libre avec mes amis du club ! ON S'ECLATEUUUH !!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PTDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 15:12

Merci pour ste ptite sortie bien sympa ! loot de fou à chaque coin de rue Wink

dsl pour les aggros, j'ai pas l'habitude d'aller dans des instances avec des mobs avec des lvl +1 à +6 que moi Wink

mais bon vous etes tellement fort qu'on a tout roxé Wink Very Happy


michi à tous et à refaire hein ! avec ika lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 19:12

Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Baron-guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Contenu sponsorisé





Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde   Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez poster votre dispo pour : Baron en guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viendez poster votre dispo : PIC 2 en Guilde
» Viendez poster vos disposition : Scholomance à 5
» Sceau d'ascension pour Pic2 - dispo - grats Eli
» Une raison supp de retourner fair un bizzzou au baron...
» Sortie dragon en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Organisation Events-
Sauter vers: