Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sorties PvP

Aller en bas 
+5
Chlorophylle
Annela
Fantastika
Gromleuh
Leiloux
9 participants
AuteurMessage
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Sorties PvP Empty
MessageSujet: Sorties PvP   Sorties PvP EmptyVen 7 Oct à 1:01

Kikoo la guildounette !

Que diriez-vous de faire des sorties PvP en guilde 1 fois par semaine, le mardi par exemple, pour coller au planning MC ?

Les temps d'attente sont assez longs, ce sera probablement 2 ou 3 rushs maxi par soirée, et on pourrait s'occuper à farmer entre les rushs pour obtenir les épiques de nos rêves ! Laughing

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromleuh
comte / comtesse
Gromleuh


Nombre de messages : 60
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 05/09/2005

Sorties PvP Empty
MessageSujet: Re: Sorties PvP   Sorties PvP EmptyVen 7 Oct à 9:06

Je suis pour ! Ne pourrait-on pas, dans un premier temps, faire ça en alternance avec des sorties guilde s'il y en a qui ont besoin ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Sorties PvP Empty
MessageSujet: Re: Sorties PvP   Sorties PvP EmptyVen 7 Oct à 9:27

Avec plaisir , allons nous faire latter à plusieurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Sorties PvP Empty
MessageSujet: Re: Sorties PvP   Sorties PvP EmptyVen 7 Oct à 10:54

Ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Sorties PvP Empty
MessageSujet: Re: Sorties PvP   Sorties PvP EmptyVen 7 Oct à 11:35

Loin de moi l'idée de forcer les gens à faire qq chose mais, ne serait-il pas sympa, d'une d'essayer, et de deux, de faire aussi un effort pour ceux qui aiment ça et voudraient faire du PvP avec des gens qu'ils apprécient et non pas avec des pick-up ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
comte / comtesse
Chlorophylle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2005

Sorties PvP Empty
MessageSujet: Re: Sorties PvP   Sorties PvP EmptyVen 7 Oct à 13:40

Moi je suis partante pour aller faire la peau aux hordeux car j'y ai gouté et je commence à bien apprécier. En plus si on le fait en guilde on ne pourra que s'éclater à mon avis. Laughing
Pour le créneau proposé du mardi soir je ne suis pas là (car je fais la peau des joueuses qui me tirent dessus... Basketball )
Mais si c'est un autre soir je serai là.
Pour le problème des attentes pour accéder à un champ de bataille PVP, ne pourrait-on pas tenter de temps en temps d'aller directement sur un territoire occupé par la Horde (genre Undercity) pour mieux ressentir tout le monde de Wow? Surprised
Ikatsuki est un coutumié de ce genre de PVP avec Dutorus et ils disent que c'est plutôt fun de faire sonner l'alerte dans les camps de la horde... rambo
Dites moi ce que vous en pensez...

Sinon ma Annela j'aimerais trop que tu sois de la partie... Tu veux pas essayer un peu dis Stp?? Crying or Very sad

Bonne journée les coconuts... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Sorties PvP Empty
MessageSujet: Re: Sorties PvP   Sorties PvP EmptyVen 7 Oct à 15:22

Bah je crois que tout le monde connait ma réponse...

OUI

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Sorties PvP Empty
MessageSujet: Re: Sorties PvP   Sorties PvP EmptyVen 7 Oct à 17:28

Leiloux a écrit:
Loin de moi l'idée de forcer les gens à faire qq chose mais, ne serait-il pas sympa, d'une d'essayer, et de deux, de faire aussi un effort pour ceux qui aiment ça et voudraient faire du PvP avec des gens qu'ils apprécient et non pas avec des pick-up ? Rolling Eyes

Té, la pitchoune ! Comment veux-tu que je n'ai pas l'impression que tu me forces la main si tu sors des phrases comme "faire aussi un effort pour ceux qui aiment ça et voudraient faire du PvP avec des gens qu'ils apprécient" ? Razz
En gros, si je viens pas c'est que j'ai pas envie de jouer avec vous ? Crying or Very sad

Et puis, j'ai testé le PvP de WoW et franchement, ça ne me plaît pas. Passer des heures à faire du teamdeath match ou du CTF à Q3, c'est super, mais dans WoW… pukel

Si je viens, qu'est-ce qu'il va se passer ? Je ne vais pas être efficace car manque d'expérience et de stuff PvP. Je ne vais pas être motivée pour devenir efficace. Je vais m'ennuyer et donc ne pas être de bonne compagnie. Aucun intérêt pour vous et pour moi à ce que je vienne. Shit

Donc, faîtes du PvP si vous en avez envie, mais ce sera sans moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Sorties PvP Empty
MessageSujet: Re: Sorties PvP   Sorties PvP EmptyVen 7 Oct à 18:43

Au moins j'aurai essayé de te faire changer d'avis. Crying or Very sad

Si le PvP ne te plait pas, c'est sûr, je ne pourrai pas y changer grand chose, par contre, le stuff, l'efficacité etc. ça se travaille ! PvE et PvP sont deux styles de jeu totalement différents, il faut apprendre, s'entrainer et alors, je pense qu'on y arrive, c'est comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Sorties PvP Empty
MessageSujet: Re: Sorties PvP   Sorties PvP EmptyVen 7 Oct à 19:33

arf Annela !!!

franchement je pense que tu n'as jamais vriament bien jouer en PvP car c'est vraiment jouissif quand tu butes un guerrier ou un voleur Very Happy

enfin bon apres si tu n'aimes vraiment pas ...

mais avec des bonnes stratégies de combats c'est vraiment excellents

je dirais meme c'est encore plus difficile que le l'instance puisque le comportement du "mob" en face est completement aléatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Sorties PvP Empty
MessageSujet: Re: Sorties PvP   Sorties PvP EmptyVen 7 Oct à 19:36

Personnellement ça ne m'intéresse pas,surtout si c'est pour passer une heure dans une file d'attente et apres de se rendre compte qu'on est pas tous pris dans le BG.
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Sorties PvP Empty
MessageSujet: Re: Sorties PvP   Sorties PvP EmptyVen 7 Oct à 20:02

si on s'en tient au bassin d'Arathi, il y a un mode pour rejoindre en tant que groupe (ou raid), donc on se groupe, et seulement à ce moment, on rejoit la file d'attente en tant que groupe.

Allez Eli, plus d'excuses ! Tu peux venir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annela
oracle
Annela


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 25/03/2005

Sorties PvP Empty
MessageSujet: Re: Sorties PvP   Sorties PvP EmptyVen 7 Oct à 20:27

Dutorus a écrit:
arf Annela !!!

franchement je pense que tu n'as jamais vriament bien jouer en PvP car c'est vraiment jouissif quand tu butes un guerrier ou un voleur Very Happy

enfin bon apres si tu n'aimes vraiment pas ...

mais avec des bonnes stratégies de combats c'est vraiment excellents

je dirais meme c'est encore plus difficile que le l'instance puisque le comportement du "mob" en face est completement aléatoire Wink

arf Dutorus !!!

franchement je pense que tu n'as jamais vraiment bien jouer à Quake 3 car c'est vraiment jouissif de buter au gauntlet un gars full life qui a le BFG Very Happy



Dit autrement : dans les Quake-like, c'est ta maîtrise du jeu qui compte. Si tu bouges mal, si tu vises mal : tu touches rien et tu te fais descendre.
A WoW, pas besoin de viser, tu appuies sur un bouton et ce qui fait que tu vas toucher ou non, c'est le rapport de ton stuff et celui de ton adversaire cumulé à un lancer de dé.
J'ai testé et c'est naze de mon point de vue. Je n'ai pas envie que ma réussite en PvP soit dépendante d'un facteur aléatoire et du temps que je passe à PvP pour avoir le meilleur stuff. Or, comme je n'ai pas le temps de farmer les BG et que ça me ferait ch*** de me faire descendre par Kevin uniquement parce qu'il est stuffé comme un malade parce qu'il n'a rien d'autre à faire de sa vie, je ne vais pas perdre mon temps à y aller. Wink


Je parodie, mais ces facteurs sont non négligeables en PvP à la sauce WoW et pour moi, ils n'ont rien à y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Forbringorn
comte / comtesse
Forbringorn


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2005

Sorties PvP Empty
MessageSujet: Re: Sorties PvP   Sorties PvP EmptyVen 7 Oct à 20:30

Chlorophylle a écrit:

Ikatsuki est un coutumié de ce genre de PVP avec Dutorus et ils disent que c'est plutôt fun de faire sonner l'alerte dans les camps de la horde... rambo
Dites moi ce que vous en pensez...


Ahhh que de soirées passées avec Duto a la Cdc . Je suis sur que duto pourra vous parler de la nammed 60 élite a l'entrée du camp qui doit le buter 2-3 fois par soirées ^^ . Twisted Evil
Sinon ya pas que les Bg, souvent ya des hordeux devant oggrimar , un bon raid a 20 dessus , et ca part en baston général , que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Sorties PvP Empty
MessageSujet: Re: Sorties PvP   Sorties PvP EmptySam 8 Oct à 1:05

Je trouvais le PVP marrant a moulin de taren jusqu'au pop de 15 000 gardes .
S'en suivait une course poursuite à la Benny Hill qui se terminait dans le lac .
La situation me faisait rire mais bon au final c'était plus que moyen.
Pour ce qui est des Bg , bof autant faire un quake ou un unreal tournament .
Pour l'instant je suis refractaire au PVP .
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Sorties PvP Empty
MessageSujet: Re: Sorties PvP   Sorties PvP EmptyMer 12 Oct à 16:15

mdrrrrr m'en parle pas de ste ***beeeeep*** Ika Wink

pour info Annela, j'ai joué à CS depuis la beta 6 ...

pour Q3 et UT, j'ai aussi bcp squatté aussi bien en solo qu'en salle réseau donc je connais bien aussi !

et je sais à quel point l'adrenaline est présente dans ce type de jeu, surtout quand tu es seul CT dans la map et il reste 2/3 terros rambo


mais lorsque tu dis que cela vise automatiquement, que si t'es bien stuff etc...

c'est en partie vrai...

faut savoir tout de même gerer des situations, exemple si ta le guerrier le chamy et le pretre qui t'arrive en pleine gole, bah c'est pas pareil si t'as 2 voleurs qui t'attaquent, etc ....

Jme suis fais un guerrier tauren à moitié set TOUT seul SANS heal ... pas parceque j'étais mieux set que lui mais juste parceque j'ai été plus malin et utilisé à meilleur escient mes techniques et mon pet !


enfin bon après les gouts et les couleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties PvP Empty
MessageSujet: Re: Sorties PvP   Sorties PvP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points sur les sorties imminentes
» Planing des sorties de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Organisation Events-
Sauter vers: