Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Planing des sorties de la semaine

Aller en bas 
+5
Mitmorphosys
Leiloux
Fantastika
Elityel
Piston
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piston
duc
Piston


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2005

Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine EmptyLun 29 Aoû à 21:47

Serait il possible de faire un planing pour les sorties ?

Lundi: MC
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

merci
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine EmptyMar 30 Aoû à 1:34

Mercredi : MC en théorie
Mardi rien de prévu il me semble

PS : Leiloux est une Quiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine EmptyMar 30 Aoû à 1:39

yep tout pareil qu'au dessus et leiloux est une quiche...

Pour Mc a noter que comme l'instance reset mercredi, et qu'il n'ya pas de sorties généralement le vendredi et le samedi soir, on peut compter a vue de nez sur une sortie jeudi soir, voire dimanche. Je dis ca sans savoir vraiment. La seule fixée pour l'instant étant mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine EmptyMar 30 Aoû à 1:55

Pareil qu'au dessus sauf que je ne suis pas une quiche DiDjuu !!!!

A demain pour une sortie guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine EmptyMar 30 Aoû à 9:22

Leiloux est une quiche, rien a dire de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine EmptyMar 30 Aoû à 10:39

Ah c'est comme ça hein ?

N'empêche que la quiche, elle a eu ses mules, oui m'sieurs dames, ses mules !! pour 60 points !!!! Qui dit mieux ? Qui ?

Bizarre pas de main levée en vue...

Comment ça je suis pas gentille ? J'applique vos conseils avisés... Gniark ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine EmptyMar 30 Aoû à 10:50

Euh mieux Laughing

Des bracelets prophétiques pas chers...

mouahahahaha

GRATOS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine EmptyMar 30 Aoû à 11:21

Je me dois de répondre !

J'ai moi même eu la ceinture Gangrecoeur, euh... attends que je réfléchisse... hum... GRATOS AUSSI !

2 pièces de set épique, 2 !

Alors, tu fais toujours ton intéressante ? Razz

PS : Désolée Piston, ce post tourne au ridicule, mais que c'est bon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine EmptyMar 30 Aoû à 11:49

Bon puisqu'on pinaille sur nos épiques, je ne vais pas parler de ma robe, ma cape, mon anneau, puisqu'ils sont soit craftés soit achetés mais que fais tu de mon baton ?

Hein ???

C'est pas du set mais bon ... Mr. Green

PS excuse moi aussi Piston mais c'est la quiche qui me cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine EmptyMar 30 Aoû à 12:01

Ton bâton ??

Pfff, t'as même pas réussi à le trouver toute seule... Aucun mérite.

Ca compte pas ça !

Donc si je résume, tu fais crafter, tu achètes, tu délègues quoi... Dis ? Tu serais pas chef par hasard dans la vraie vie ? Shocked

Je plaisante bien sur !

Kiss ma Fanta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine EmptyMar 30 Aoû à 12:12

Ben si Rolling Eyes

Je suis responsable...de pas grand chose mais responsable quand même Razz

Faire faire aux autres, et les critiquer, c'est tout un art Cool

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine EmptyMar 30 Aoû à 12:18

Rah ! Une cheftaine ! (tant que tu n'es pas comme la mienne Razz )

Bon, ben justement faut que je bosse (je suis pas chef alors je suis surveillée par ma chef ^^)

A ce soir les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine EmptyMar 30 Aoû à 17:41

Bon et bien Piston je suis pour ma part dispo ce soir mais avant de se lancer dans une instance je crois qu'il va y avoir un fight ... un bon petit combat dans la boue en strings que je souhaiterai ne pas râter ... Lei VS Fanta Twisted Evil

Elles ont l'air au top de leur forme en plus Wink

Tonight at 21:00 CET, ne manquez pas la rencontre du siècle, la confrontation sans aucunes règles, le Deathmatch ! Opposant la classe dirigeante, le dictat des oppresseurs de chatter en rond sur le forum de la guilde face à la représentante de la masse salariale, la personnification du petit peuple, aussi nommée " la quiche " pour les intimes Mr. Green

Les paris sont ouverts, veuillez m'envoyer vos mises par courrier ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine EmptyMar 30 Aoû à 17:52

Ben je miserai bien mais je suis pas riche en DKP MOI pas comme certains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine EmptyMar 30 Aoû à 18:18

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Dutorus
oracle
Dutorus


Nombre de messages : 203
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine EmptyMar 30 Aoû à 18:36

pauv' piston, il poste meme plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitmorphosys
oracle
Mitmorphosys


Nombre de messages : 301
Localisation : 06
Date d'inscription : 05/04/2005

Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine EmptyMar 30 Aoû à 19:03

Planing des sorties de la semaine Quiche

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mit
Leiloux
oracle
Leiloux


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2005

Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine EmptyMar 30 Aoû à 19:08

Ben écoute, elle m'a l'air bien appétissante. Je vais prendre ça comme un compliment hein.
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine EmptyMer 31 Aoû à 12:38

Il semblerait que les sorties MC s'échelonnent de la manière suivante:

MERCREDI: DEBUT DE SESSION
Avec Lucifron, Magmadar et Géhennas au programme

JEUDI:
Avec Garr puis Geddon et certainement Shazzrah

DIMANCHE ET/OU LUNDI
Les boss qui ont survecu à la session du Jeudi où alors les suivants Golemagg et Sulfuron (je sais plus qui est le premier des deux).
Voire même le Pop de Majordomo lol.

C'est ce qui devrait se passer chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine EmptyMer 31 Aoû à 12:43

Pour l'ordre c'est Sulfuron et Golemagg si je dis pas de bétises...(Heureusement pour nous !) le meilleur pour la fin...Golemagg ne s'appelle-t-il pas le destructeur en sous titre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine EmptyMer 31 Aoû à 12:54

Nom d'une pipe en bois !!

Je ne suis pas dispo les mercredis ... ce qui veut dire que je vais toujours être absent aux débuts de session ? Que je vais toujours passer à côté des loots pour ces boss et les trash mobs ? Evil or Very Mad

Il va me falloir, si cela s'avère exact, que j'essaye de modifier ma vie IRL pour coller au planning du raid ... pas gagné ça Cool

Sinon bye bye MC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine EmptyMer 31 Aoû à 12:57

Shubn c'est ce que j'en ai déduit de ce qu'à posté Kirieh .Celà ne va peut-être pas se passer ainsi tout le temps .
Cependant pour cette semaine ce sera comme-ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine EmptyMer 31 Aoû à 13:07

Oui je sais Eli mais d'après ce que j'ai vu hier sur le chat on se dirige bien vers ce mode de fonctionnement Wink

Enfin je verrai bien mais en tout cas, je ne suis pas prêt d'engranger des points en loupant tout ça donc ça ne servira pas à grand chose de continuer pour ne venir qu'irrégulièrement et ne pouvoir en fait jamais récupérer d'item car pas assez de points par rapport aux autres.

Donc ce n'est pas encore définitif mais si ma vie ne colle plus au raid, tant pis, j'en profiterai pour faire Scholo ou le Pic2 pour mon set et aussi me lancer dans le pvp (bientôt connétable alors) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kirieh
soldat



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2005

Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine EmptyMer 31 Aoû à 13:19

Ok pour que vous repreniez les infos du forum "officiel" (section privée "Molten Core Barbecue Merguez Alliance", demandez l'accès à Ryo) sur le votre, mais n'oubliez pas que le forum "officiel" comporte énormément d'infos (et même des sondages) qui doivent être communiquées à un maximum de gens. Dès lors il me semble nécéssaire que chacun le visite régulièrement pour bien être au courant de tout (comme des sorties prévues et de leurs horaire exacts).

Shubn a écrit:
Je ne suis pas dispo les mercredis ... ce qui veut dire que je vais toujours être absent aux débuts de session ? Que je vais toujours passer à côté des loots pour ces boss et les trash mobs ? Evil or Very Mad
Comme je le précise sur le forum "officiel", ce sont des jours de référence... En aucun cas celà doit être pris comme une vérité immuable. Nous verrons bien ce que cela donne. Mais comme on m'a demandé de specifier des jours...

De toute façon avec 3-4 soirs par semaine il me semble malheureusement impossible d'avoir tout le monde tous les jours à partir du moment où certains ont des impératifs...

Sinon, on ne parle pas vraiment d'engranger des points, en pratique tout le monde devrait en gagner et en perdre régulièrement. Donc à force de venir et même si tu rate la première soirée (estimée à 43dkp puisque maintenant on commence à avoir l'habitude), ce n'est pas ca qui va t'empêcher l'accès à tous les loots... Cependant si tu ne viens que pour les loots je ne peux pas t'aider des masses Confused.

Fantastika a écrit:
Pour l'ordre c'est Sulfuron et Golemagg si je dis pas de bétises...(Heureusement pour nous !) le meilleur pour la fin...Golemagg ne s'appelle-t-il pas le destructeur en sous titre ?
En fait c'est au choix, mais nous commencerons par Sulfuron qui me semble plus simple et qui donne aussi la dernière main pour la quête Hydraxis.

A noter que c'est Golemagg l'incinérateur et qu'il demande avant tout beaucoup de puissance pour les dps et de heal sur le tank.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine EmptyMer 31 Aoû à 13:38

Ah oui t'as raison, l'incinérateur....Je savais que son petit nom m'avait enchantée et m'avais laissé penser que nous allions avoir de bons moments Laughing
Surtout le passage où à la fin il donne de gros coups de pieds sur le sol qui font de très gros dégâts Wink

En ce qui concerne les jours de présence, effectivement en choisissant, 3/4 jours par semaine, il y aura toujours des jours qui ne conviendront pas a certains, et je pense que le roulement faisant, les points rouleront également. Peu de chances que tout le monde puisse être présent à TOUS les raids, sans aucun jour d'absence.

Perso mercredi/jeudi/dimanche/lundi me semble bien.


Dernière édition par le Mer 31 Aoû à 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planing des sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planing des sorties de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties PvP
» Points sur les sorties imminentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Organisation Events-
Sauter vers: