Kraken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde WoW Kraken/Dalaran
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Planing des sorties de la semaine

Aller en bas 
+5
Mitmorphosys
Leiloux
Fantastika
Elityel
Piston
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elityel
oracle
Elityel


Nombre de messages : 178
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/03/2005

Planing des sorties de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 13:41

Je reprenais juste l'info pour les membres qui ne vont pas à MC afin qu'ils aient une petite idée de nos disponibilités.
Sur ce qui va se passer au niveau des horaires on sait bien que ça peut évoluer , par rapport aux disponibilités de chacun, à notre avancement dans MC ,aux autres instances comme BWL,ZUL etc..
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Planing des sorties de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 13:44

T'inquiètes Kirieh, le planning est très bien et je ne demande pas à ce qu'il soit changé. C'est juste une remarque perso qui n'a donc rien à faire sur le site du raid ... juste du blabla avec la guilde Cool

Pour info, si je venais à MC exclusivement pour les loots, je crois que j'aurai abandonné depuis longtemps mais je ne suis pas non plus une assoc à but non lucratif ... donc oui je compte bien récupérer des loots épiques.

La quête du matos est ce qu'il nous reste principalement une fois arrivé au lv60, vu qu'on a plus d'xp à prendre ... et comme je n'aime pas l'AH, je compte uniquement sur les loots et donc la chance pour me stuffer. C'est là que je trouve mon plaisir dans ce genre de jeu, je suis patient et tout vient à point ... un jour.

Je suis motivé bien sûr par les World Boss et le groupe de raid qui a été monté va nous permettre de se frotter à tout ce que Blibli va nous pondre et ça c'est le pied.

Donc, oui aux raids pour le fun, pour l'entraide, pour passer une soirée sympa avec des gens qu'on apprécie, mais oui aussi à une compensation qui est, il ne faut pas se le cacher, des plus motivantes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oten
Rang: Administrateur
oten


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/03/2005

Planing des sorties de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 15:41

Citation :
Ok pour que vous repreniez les infos du forum "officiel" (section privée "Molten Core Barbecue Merguez Alliance", demandez l'accès à Ryo) sur le votre, mais n'oubliez pas que le forum "officiel" comporte énormément d'infos (et même des sondages) qui doivent être communiquées à un maximum de gens. Dès lors il me semble nécéssaire que chacun le visite régulièrement pour bien être au courant de tout (comme des sorties prévues et de leurs horaire exacts).


Je pense que ça soit déja le cas et tous les protagonistes aux sessions MC ne manquent pas de s'informés au forum "Molten Core Barbecue Merguez Alliance" , mais avant tous nous sommes une guilde dont plusieurs membres n'ont pas l'accés / lvl à MC , le fait de leur communiqué ces dates nous facilite dans nos organisations interne pour nos sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Kirieh
soldat



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2005

Planing des sorties de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 15:54

oten a écrit:
Je pense que ça soit déja le cas et tous les protagonistes aux sessions MC ne manquent pas de s'informés au forum "Molten Core Barbecue Merguez Alliance" , mais avant tous nous sommes une guilde dont plusieurs membres n'ont pas l'accés / lvl à MC , le fait de leur communiqué ces dates nous facilite dans nos organisations interne pour nos sorties.
En effet, je sais que vous suivez le forum de près. En fait c'est ma tendance à prendre un max de précautions qui me dicte de faire ce speech à un maximum de gens. Car je sais aussi que sur tous les membres du groupes il y en a qui n'ont pas encore mis les pieds sur le forum. Mais maintenant je les reconnais facilement, ce sont ceux qui me demandent combien de points ils ont >_>.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastika
oracle
Fantastika


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2005

Planing des sorties de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 16:52

LOL Razz

Pas de risques avec nous, on est des floodeurs pros:)
Revenir en haut Aller en bas
Shubn
oracle
Shubn


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2005

Planing des sorties de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 17:16

LOL Fanta, j'allais justement le mettre en réponse mais tu m'as grillé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planing des sorties de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des sorties de la semaine   Planing des sorties de la semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planing des sorties de la semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sorties PvP
» Points sur les sorties imminentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kraken :: Catégorie à modifier... :: Organisation Events-
Sauter vers: